MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous déjà eu des problèmes sur Ebay ?!

38 ans région parisienne 1309
coucou ! j'avais promis de vous tenir au courant... ;)

comme ce soir ça fait 9 jours depuis le lancement de la procédure de litige, et que je n'avais toujours  
pas de réponse à mes mails, j'ai décidé de lui donner un tit coup fil :twisted:

le gars m'a fait une réponse super embrouillée comme quoi il y avait un problème d'adresse (il est pas foutu de recopier correctement ou quoi ?!), que le colis lui a été retourné... et que oui oui promis il me le renvoie dès lundi !

mouais mouais j'attends de voir ! :roll:
38 ans région parisienne 1309
eh les filles vous allez pas me croire !
j'ai du lui faire super peur au téléphone l'autre jour, parce que j'ai reçu ce matin mon coffret dvd ! incroyable ! :shock:

par contre du coup je sais pas trop quoi lui mettre comme évaluation...
en théorie vu que j'ai reçu le coffret (au bout d'un mois !) je devrais lui mettre une positive ou une neutre, mais vu que le gars est super louche... ça me gênerai bcp vis à vis des autres ebayeurs ! à votre avis je mets quoi ?! une négative quand meme ?!
40 ans Louhans(71) 452
NEGATIVE ET TU EXPLIQUE TES GROS DOUTES!
38 ans région parisienne 1309
la difficulté est de résumer les problèmes que j'ai eu en peu de mots ! sur ebay on a tout juste 80 caractères pour laisser une évaluation.. :?
44 ans 04 5576
alors pourquoi ne pas mettre "DVD arrivés avec un mois de retard, après réclamations par téléphone et explications pas très nettes... vendeur peu sérieux !"

ça devrait tenir et les éventuels autres acheteurs sauront ce qui les attendent....
40 ans Louhans(71) 452
mon idée: "Gros PB de livraison-A éviter absolument-Pas clair" tu vois ca tient
38 ans région parisienne 1309
merci pour les idées ! je manquais d'inspiration.. :roll:
J'ai eu un petit problème sur ebay, je répond à ce post pour vous dire que laisser une évaluation négative a un certain poids. En ce qui me concerne pour un tiers, c'est une question de frais de port surélevé et de marchandises reçue tardivement d'hong kong et ne correspondant pas totalement à ce qu'attendait le tiers.Je ne voulais pas laisser d'appréciation, mais sous l'insistance d'ebay, j'ai fini par laisser une évaluation négative, ce qui m'a valu de recevoir une évaluation négative de la part du vendeur lol, c'est comme ça mi frère, tu m'évalues nigativiment ji fais pareil mi répond le chinois qui parle français pour accepter les paiements pay pal , mais qui parle le cantonnais en cas de problème. Je me suis apercu que sur ebay, quand tu as des problèmes les vendeurs honnêtes ou non se joignent les coudes pour se défendre et que les acheteurs quand ils ne disent rien sont les bienvenus, mais peuvent aller se faire voir ailleurs si ils râlent. C'est pas seulement sur ebay.Seule solution pour pas avoir de problème : ne payer qu'après satisfaction garantie, parfois possible mais rare. Y a un organisme qui bloquait l'argent de l'acheteur et ne le remettait au vendeur qu'après évaluation positive. Mais peu de vendeurs acceptent ce moyen de transaction et c'est dommage pour l'acheteur qui sera toujours le dindon de la farce.
carabine a écrit:
la difficulté est de résumer les problèmes que j'ai eu en peu de mots ! sur ebay on a tout juste 80 caractères pour laisser une évaluation.. :?

Non, tu peux aller sur forum ebay, et choisir le forum qui te parle de tes problème, en l'occurence : problème de livraison

Ici par exemple où tu pourras t'expliquer normalement avec plus que 80 caractères ;)
carabine a écrit:
eh les filles vous allez pas me croire !
j'ai du lui faire super peur au téléphone l'autre jour, parce que j'ai reçu ce matin mon coffret dvd ! incroyable ! :shock:

par contre du coup je sais pas trop quoi lui mettre comme évaluation...
en théorie vu que j'ai reçu le coffret (au bout d'un mois !) je devrais lui mettre une positive ou une neutre, mais vu que le gars est super louche... ça me gênerai bcp vis à vis des autres ebayeurs ! à votre avis je mets quoi ?! une négative quand même ?!


Non, attention : une évaluation négative est vraiment négatif, là tu as reçu le coffret, en retard mais le vendeur peut expliciter le fait qu'il regroupe ses commandes et tu risques de te mettre à tort dans ce cas. N'étant pas totalement satisfaite, laisse une évaluation neutre avec un commentaire, style : livr. st glin glin, no faith, calcule anglais et français pour faire les 80 caractères et va ensuite sur le forum du lien que je t'ai mis pour faire part de tes doléances. De toute manière quand tu fais une éval. négative on te fait remplir un questionnaire pour être bien sur de ta réponse.
38 ans région parisienne 1309
merci pour tes conseils Ganateme1er !
je crois qu'ils sont sages et que je vais les suivre !!! ;)

(du coup je dis "merci les filles... et LE gars !" :lol: )
thetoad a écrit:
alors pourquoi ne pas mettre "DVD arrivés avec un mois de retard, après réclamations par téléphone et explications pas très nettes... vendeur peu sérieux !"



126 caractères : ça passe pas :lol:
BettyTomo a écrit:
mon idée: "Gros PB de livraison-A éviter absolument-Pas clair" tu vois ca tient


moins de 80 caractères, ça passe ;)
carabine a écrit:
merci pour tes conseils Ganateme1er !
je crois qu'ils sont sages et que je vais les suivre !!! ;)

(du coup je dis "merci les filles... et LE gars !" :lol: )


De rien ;)
56 ans 14650
De tout facon il y a deja 14 neg et 18 neut pour le mois dernier.

Moi ce qui m'embette plus c'est son pousse enchere qui a encherir sur 1318 articles de ton vendeur le mois dernier :roll:
B I U