MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le regard des hommes

3712
Bon alors ça me démange trop pour que je le dise pas....

Je reste un peu perplexe concernant ton post (l'unique d'ailleur) quand je vois les photos que tu as mise  
dans la rubrique "all star".
En effet, ces photos te montre très décontractée, avec ta poitrine justement mise en avant...
A les voire on dirait pas du tout que tu complexe là dessus, mais qu'au contraire ru assume franchement.

J'ai plus l'impression que c'était pour attirer le regard....

Fin bon je suis peut être complètement à côté de la plaque... mais c'est ce que je pense :roll:
Désolée si je blesse quelqu'un hein ;)
42 ans 94 212
C'est vrai que tes deux photos sont très belles 8) ....en plus tes nénés sont vrais de vrais ( pensent à ces millions de femme qui paient des forturnes pour avoir les memes que le tiens) Toi tu les a et c'est déjà un plus pour ta féminité. Moi perso je ne trouve pas ça spécialement génant qu'on te regarde pour ta plastique ....
44 ans Montréal 752
CaRoLynE-- a écrit:
Bon alors ça me démange trop pour que je le dise pas....

Je reste un peu perplexe concernant ton post (l'unique d'ailleur) quand je vois les photos que tu as mise dans la rubrique "all star".
En effet, ces photos te montre très décontractée, avec ta poitrine justement mise en avant...
A les voire on dirait pas du tout que tu complexe là dessus, mais qu'au contraire ru assume franchement.

J'ai plus l'impression que c'était pour attirer le regard....

Fin bon je suis peut être complètement à côté de la plaque... mais c'est ce que je pense :roll:
Désolée si je blesse quelqu'un hein ;)


voilà, j'osais pas le dire....

+1
Y
37 ans 3
Bon me revoilà,
depuis deux semaines je viens faire un tour pour vous lire...

Je réponds surtout à CaRoLynE--, mais pt aux autres aussi qui se poseraient des questions. Caro, tu sais que tu m'as quand même un peu bouleversé... tu penses que j'ai mis mes photos juste pour attirer le regard, ou du moins tu te poses la question tout haut...

Bien voilà... c'est mettre le doigt dessus, sur cette double personnalité qui m'habite et me rend parfois malheureuse. Y'a des jours où j'ai envie de me cacher, j'aurais envie d'avoir rien du tout, pas de poitrine, pas de regards ni commentaires. J'aimerais qu'un homme vienne me parler sans devoir me dire en moi-même qu'il est là juste parce que c'est irrésistible pour lui. Desfois c'est pas le cas, ils sont sincères, mais pour moi j'ai toujours le doute.

D'autres jours... y'a d'autres jours que je m'assume, que je mets un chandail serré ou un décolleté et que j'aime les regards, l'attention. Y'a même des jours où je me dis que je vais appeler le photographe (sérieux, j'ai vérifié) qui m'a proposé un super contrat pour me dévoiler... Pour tous mes complexes, je finis tjours par me dire que ca va faire, que j'assume et je suis comme je suis, et sur ces coups là j'ai envie de le faire.

Les photos de moi que j'ai mise sur VLR, celui de ma graduation par ex, ça pas été facile pour moi tu sais. Oui, c'est vrai, je porte un décolleté et je voulais le faire... mais y'a plein de fois que j'aurais presque voulu me cacher. Pis je fais une remarque... j'ai remarqué que j'avais reçu plein de visiteurs, comme 400 sur chaque photos, et qques commentaires, tous des hommes... Bon, comment je réagis?? ça me flatte? oui, un peu... comme on disait, qui n'aime pas plaire??? mais je suis pas venu pour ça, même si je crache pas dessus...

Je pense que c'est subtil, que c'est pas aussi facile que ça, que de dire "t'as l'air de t'assumer". Si je suis venu ici, c'était un peu par besoin, et aussi pour pas être seule pour réfléchir sur une décision qd même sérieuse et dont je sais plus s'il y a plus de bonnes pu de mauvaises conséquences... J'aimerais aller plus loin mais je ne sais pas si c'est l'endroit pour m'étendre là dessus.

Je ne sais pas si ça vous éclaire, CaRoLynE--, je le prend pas mal ton commentaire, seulement que oui, je suis pas arrivée a bien trouver mon équilibre.

:arrow: :arrow: :arrow:
48 ans 17521
je comprends très bien ce que tu veux dire, yasmina, j'ai souvent été partagée, comme toi, entre la fierté de plaire et d'attirer les regards à cause de ma poitrine, et l'agacement (voire le dégout) que ces regards m'inspiraient... moi c'est 115E, mais je suis proportionnée, donc ça va... enfin, si je me mets en vétements moulant ou décolletés, y a pas moyen de passer à côté... :lol: seulement (et c'est aussi pour répondre à carolyne ;) ), y a des jours où on assume (notamment au bras d'un ex plutôt mignon), où on s'en fout, où on a envie de séduire la terre entière, et parfois, il y a des jours où on se sent vide et moche comme le dernier des cageots, et où on voudrait disparaitre... donc les interrogations et hésitations de yasmina ne me semblent pas du tout contradictoires, au contraire... c'est pas parce qu'elle semble s'assumer sur deux photos qu'elle n'a pas un réel problême avec ça...

et sami_b, oui, vraiment, tu nous as bien fait une réponse de mec... :lol: :arrow:
3712
Ha mais j'ai jamais exclu ta bonne foi Yasmina. Jcomprend qu'on soit un peu partagée entre la fierté et la honte de notre poitrine. J'ai le même souci.

Seulement ce qui m'a fait me poser des questions, c'est que tu arrives sur VLR en te présentant et exposant ton souci. Dans cette logique, tu enchéris avec des photos ou tes seins sont mis en valeurs (très belle poitrine soi dit en passant ;) ). J'ai du mal à comprendre que d'un côté tu nous mette ces jolies photos et que de l'autre (le même jour il me semble) tu te plaignes du regard des hommes et de ta difficulté à assumer.

Quand jsuis mal dans mes baskets, l'idée de balancer des photos de moi sexy sur le net ne me vient pas franchement à l'idée.

Jsuis désolée si je t'ai blessée c'est absolument pas le but.

Jme dit juste qu'avec ton tour de poitrine assorti avec ce joli tour de taille ben, sois fière :)
41 ans 2362
Je pense comme Carolyne! (pour les 2 posts :) )
(sisi je vous assure que je sais qd mm penser par moi même ;) )
Z
42 ans Toulouse 2
C'est pleins de bon de bons sentiments et de généralités les réponses que vous faites, sans vouloir vexer personne. Quand tu (Yasmina) nous racontes que t'as du mal avec les regards de certains hommes sur tes seins je comprend pas vraiment où tu veux en venir. Tu veux que les hommes fassent abstraction de son corps ? Imagine que t'as de beaux yeux (c'est peut-être le cas), un mec qui passerait la soirée à te regarder dans les yeux c'est parce qui'il est passionné par la profondeur de ton discours ou parce qu'il les trouve jolis?
Un mec peut trouver ta poitrine attirante et venir vers toi grâce (ou à cause) de celle-ci, être attiré par ton joli visage et trouver ensuite ta personnalité intéressante, ton charme, ton humour, ta sensibilté, .... tout ce qui fait que tu n'es pas juste une poitrine ou un visage ou des yeux. Ce mec il est pas plus lourd ou plus con que celui qui ne vient pas vers toi à cause de ta poitrine, parce qu'il la trouve trop grosse.
Et puis franchement comme dis samy-b, à moins d'être un peu creuse, ce qui ne semble pas être ton cas, tu te rends vite compte du mec interessé par tes formes UNIQUEMENT.
Après sois sympa laisse sa chance au mec qui te trouve belle et qui aime ce que tu es, parce que je pense franchement (je parle en connaissance de cause) que l'effet de l'attirance physique (sexuel...) se dissipe relativement vite au profit d'une affinité plus profonde. En bref, tu peux avoir les plus beaux seins du monde, c'est vraiment pas ça qui est décisif.
10361
yasmina_de_feu a écrit:
Bonjour à toutes,

je suis toute nouvelle et j'adore le site. Je me décide moi aussi à vous écrire peut-être un peu pour sortir mes frustrations. J'ai toujours été une femme avec des courbes généreuses mais surtout au niveau de ma poitrine qui fait maintenant 38G (kkune peut me traduire ça en tailles eureopéennes, je sais pas).

Ça fait des années que je complexe sur ma poitrine et que je passe d'un extrême à l'autre, de tout cacher avec des vêtements super amples genre jogging, ou d'oser porter un truc serré qui me donne l'air d'avoir deux ballons démesurés....

Bref... je vis avec mais difficilement. je me rends compte surtout combien j'ai peur des hommes, je me suis tellement habituée à leur regard que j'ose pas les laisser m'approcher. Combien d'hommes sont venus me voir pour parler à mes seins... genre, les yeux dans le décolleté... pffff! comme si avec une forte poitrine fesait de moi un objet sexuel...

Je lutte encore bcoup avec mon corps, à m'accepter, à accepter les regards des hommes pour qui des gros seins c'est tout suite sexuel dans leur tête. J'en ai tellement peur que je pense que lève le bouclier très vite, trop vite, je me demande tout le temps si le gars me parle pour me connaitre, ou juste pour mieux me déshabiller des yeux....

J'ai dis non à la réduction mammaire, même si j'ai mal au dos pis que je complexe, je trouve cette opération trop horrible. À l'opposé, j'ai déjà eu des propositions de faire des photos dénudées.... que j'ai aussi refusé.

Je cherche mon point milieu, mon équilibre, et j'ai encore bcoup de mal. J'aimerais laisser un homme me parler sans entendre une voix dans ma tête qui me dit qu'il le fait que pour mon corps...

Pis je vais pas vous mentir... y'a des fois ou j'aime ça, ou je sais que je peux provoquer et en prendre plaisir, mais c rare, et je fini par complexer avant la fin de la soirée...


*mode mec de base on*

en même temps , tu dis que tu complexe sur ta poitrine qui selon tes deux photos est assez " en place" , que si j'ai bien tout lu freud heu non pardon ca te saoule que les mecs on le regard en chute libre sur tes seins, si le mecs te parle a toi parle pour te connaitre, ou juste pour mieux te déshabiller des yeux....

En même temps en regardant les deux photos que ta posé ( je parle de celle avec ta robe rose et blanche) on a pas forcement l'impréssion sur cette photo que le fait que les hommes puisse te matter la poitrine comme des malades, puisque la vitrine que tu offre aux regard et l'ouverture du rideau est quand même assez " parlante" ( comme dirais mon grand pere, yen a plus en vitrine que dans l'arriere boutique).
je n'ai pas l'impréssion ( mais ce n'est peut etre qu'une impréssion que cela puisse te gener outre meusure.

Moi pour ma part , je rencontre une personne comme toi dans une soirée, même si je m'interesserai a la personne, je ne pourrais qu'etre tenter de regarder avec insistance a cet endroit. Qui soit dis en passant est tres agréable a regarder mais il n'y a pas que cela ( pour moi en tout cas)

enfin im confuse in my brain comme dis mon pote jcvd ;)
B I U


Discussions liées