MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de téléphone Torrid

1502
Bon bah petit probleme, je viens de recevoir un mail de torrid me disant que je dois les appeler pour confirmer. Pourquoi il me demande ca? Mon anglais est pitoyable...

[edit  
43 ans 78 3901
40553 a écrit:
Bon bah petit probleme, je viens de recevoir un mail de torrid me disant que je dois les appeler pour confirmer. Pourquoi il me demande ca? Mon anglais est pitoyable...


ça peut dépendre du type de carte bancaire que tu as utilisé pour commander. quand j'ai passé ma commande avec un CB visa internationale, aucun problème, ma soeur en a fait une avec une CB electron et ils lui ont demandé une confirmation...
c'est pour être sûr de ta CB. 'fin en ce qui nous concerne c'était pour ça.
peut être que pour d'autres, c'était autre chose.
1502
quand j'appelle une femme me dis des trucs en anglais impossible à dechiffrer pour moi...
COmment je fais??
48 ans 10768
Pickles-Cat, viens nous aideeeeeer !!! :lol:

bon ben tu dis des trucs simples genre déjà : "sorry I don't understand everything you say, I am french... I don't speak english very well"
et après un truc du style "I just want to confirm my payment for the order I have just made..."
1502
Au debut c'est genre un repondeur et tu dois faire 1 2 3 ou 4 selon les trucs qu'elle te dit, je comprend que dalle alors comment faire ? lol
48 ans 10768
40553 a écrit:
Au debut c'est genre un repondeur et tu dois faire 1 2 3 ou 4 selon les trucs qu'elle te dit, je comprend que dalle alors comment faire ? lol

teste les tous :lol: !

(souvent, le choix "parler à une opératrice" c'est le dernier... mais c'est pas une regle universelle lol...)
56 ans 14650
40553 a écrit:
Au debut c'est genre un repondeur et tu dois faire 1 2 3 ou 4 selon les trucs qu'elle te dit, je comprend que dalle alors comment faire ? lol


Attendre jusqu'a la fin du message et voir si tu as une operateur, n'appui sur rien.
56 ans 14650
Tu parle anglais ou pas ? Si ce n'est pas le cas envoye leur un mail je t'aiderai si tu veux ?
1502
Bon bah c'est fait.

La dame que j'ai eu ne comprener rien à ce que je disais. lol
elle m'a fait patienter pendant qu'elle cherchait quelqu'un qui parler francais (un peu) lol.

L'homme qui m'a parler ne maitriser pas bien le francais mais à reussi à me comprendre. Il m'a demander des trucs sur ma carte et il m'a dit que c'etait bon. Si c'est pas encore bon je pete un cable. lol
B I U