MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coordonnées des thérapeutes gros.org???

43 ans 811
J'ai envoyé au moins 5 mails et je n'ai toujours pas reçu les coordonnées des thérapeutes! J'ai vraiment envie de commencer une RA!!! Pourriez-vous me donner des noms de thérapeutes  
à Paris?

merci d'avance
43 ans 78 3901
je l'ai dans ma boite mail à la maison, je te l'envoie par mp ce soir si tu veux :)
56 ans 14650
nani_nounette a écrit:
je l'ai dans ma boite mail à la maison, je te l'envoie par mp ce soir si tu veux :)


Ca m'interesse aussi car je ne jamais eu de reponse par mail et chaque fois que je téléphone pourtant pendant les heures indiqué ca ne decroche jamais :?

Si possible bien sur ;)
43 ans 78 3901
pas de problème, je te l'envoie aussi ce soir.
43 ans 811
merci beaucoup :D
50 ans Paris 426
Moi aussi ça m'intéresse bien siteuplé ;) :mrgreen:
56 ans 14650
Merci beaucoup :D
T
43 ans noisy le grand 1060
Il me semble que j'avais attendu 10 bons jours avant d'avoir ma réponse par mail. Je dois aussi avoir le mail qui traine quelque part ;)
43 ans 78 3901
les mp's sont envoyés ;)
43 ans 811
Merci encore!!!

Je pense que mon choix se portera sur les honoraires les moins importants car étant à la recherche d'un emploi je ne peux pas m'offrir un psy à 80€... En tous cas je remercie les filles de ce forum qui sont toujours là pour rendre un service quand elles le peuvent! Je suis ravie d'avoir découvert ce forum!! MERCI
43 ans 811
Voilà j'ai pris rendez vous avec le docteur (?) Knock, j'espère que ça se passera bien...
S
101 ans 4480
J'ai envoyé un mail à l'association GROS dimanche ;) Et j'ai reçu ma réponse en début de semaine avec 2 adresses de thérapeutes dont une qui est nutritionniste et qui traite l'obésité et l'hyperphagie boulimique ;)

C'est sur Besançon ;)
56 ans 14650
Merci beaucoup Nani,

Je vais appeller des lundi pour voir - j'attends l'avis de ma psy sur le choix du medecin ;)
43 ans 78 3901
J'espère que vous trouverez ce que vous recherchez avec ces thérapeutes. N'hésitez pas à nous faire part de votre parcours, ça peut en éclairer plus d'une ;)
S
101 ans 4480
nani_nounette a écrit:
J'espère que vous trouverez ce que vous recherchez avec ces thérapeutes. N'hésitez pas à nous faire part de votre parcours, ça peut en éclairer plus d'une ;)


Je pense y aller en 2007, une fois installée chez moi :D

J'ai hate de la contacter ;)
B I U