MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peau (ventre, seins et cuisses) carrément détendue

[color=violet]
Coucou les grils!!!

J'ai besoin de vos conseils.... :idea:
J'ai perdu 50 kg en moins de six mois suite au départ de l'homme que j'aimais.. Mon pb aujourd'hui  
c'est que je suis loin d'avoir fini de maigrir, mais ma peau au niveau des cuisses, du ventre et surtout des seins est carrément détendue... A tel point que je regrette presque mon corps d'avant!!! :(
Je sais bien qu'il n'y a qu'une opération ki pourra y remédier, mais peut-etre connaissez vous une astuce de grand-mere ou une crème qui peux m'aide à redensifier un minimum tout ça en attendant????

Merci d'avance les filles !!!!!!! :D

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
J'ai bien peur que non. Une fois que la peau est détendue il n'y a que la chirurgie pour y remedier. Par contre, tu peux faire du sport pour te muscler un peu et te tonifier et mettre chaque jour de la crème pour avoir une jolie peau.
52 ans auvergne 108
moi aussi, je suis en train de perdre du poids, et je vois ma peau qui se détend de plus en plus ... :shock:

alors je vais à la piscine et je mets de le creme hydratante tous les jours, mais j'ai bien peur que ça ne serve pas à grand chose.

je commence à me faire à l'idée d'aller voir un chirurgien un jour, pour me faire "retendre" :roll: :lol:

mais si quelqu'un à un truc pour minimiser l'importance de l'opération, je suis preneuse ;)
41 ans Kenmare 5649
coucou

suite à une perte de poids de 60 kg, je n'ai eu qu'une solution...passer entre les papattes d'un chirurgien pour le ventre!!! douleureux certes, mais ravie du resultat!!!!

par contre, je suis dans le même cas pour les seins... ce n'est pas catastrophique mais je n'aime pas la texture de la peau... en ce moment j'essai un serum buste.... juste pour voir si cela peut doper un peu la peau!

à voir dans 3 semaines!!!
47 ans Lorraine 912
Je suis loin d'avoir perdu autant que vous les filles, mais les ravages sur la peau sont déjà conséquents :?
Avant d'envisager serieusement la chirurgie, j'ai misé sur la piscine !
Et je suis plutôt satisfaite des résultats, car juste 1h 2 fois par semaine et sans forcer, j'ai vu mes bras et mes cuisses se remodeler :D

Pour le ventre, je trouve pas ça exceptionnel, je vais donc attaquer les abdos :mrgreen:

Et une petite crème pour la route, même si elles sont controversées au moins il reste l'efficacité du massage !
M
52 ans belgique 8
Coucou,
Je vous admire, j'essaie de perdre du poid j'ai facilement 50 kg à perdre. J'ai le même problème (même si c'est le début et que je fais yoyo). Mais comment faites-vous pour perdre autant???
Je commence à penser que c'est impossible (en tout cas pour moi). Pour les peaux flasques j'avais pensé à la natation mais j'arrive pas à trouver un rythme, un fois j'y vais un fois j'y vais pas ....

Voilà.

En tout cas bravo pour celles qui atteingnent leur but.
47 ans Lorraine 912
mariloulou a écrit:
j'avais pensé à la natation mais j'arrive pas à trouver un rythme, un fois j'y vais un fois j'y vais pas .

J'y vais avec une copine !
On se motive mutuellement, parce que j'y vais toujours à reculons, mais quand je sors je ne regrette pas d'être venue :lol:
37 ans Seine Saint Denis 1018
j'ai aussi ce probleme egalement suite a la perte de 50kg, le ventre et les cuisses encor je m'en préocupe pas trop (vive les collants ventre plat :D)mais les seins ca commence a me complexer!
quelque soit le soutiens gorge que je mette je n'ai pas l'effet rebondi désiré :( et de profil c'est l'horreur.
j'ai donc pensé a la chirurgie mais je sais pas exactement en quoi ca consiste ni a qui m'adresser, medecin traitant? gynéco?
merci de m'eclairer s'il vous plait
42 ans loiret 715
coucou les filles, je vous rejoinds! Les prises et pertes de poids m'ont détendu la poitrine et je reconnais que ça me complexe davantage que mes fesses bien dodues!
J'ai consulté un chirurgien il y a 2 ans mais il m'avait conseillé de perdre du poids si je voulais que l'opération soit de qualité!
Aujourd'hui, le prix me fait encore froid dans le dos! mais je crains que ce soit la seule solution pour avoir un joli décolleté.
Mais c'est vrai la natation muscle mais ne sculpte pas la poitrine (c'est uniquement vrai pour les membres!)
J
43 ans tahiti 1
moi c'est apres ma grossesse que j'ai ma peau de ventre détendue, je m'appliques une crème et je fais des abdos, je me masse aussi ( le palper- rouler) mais je ne sais pas si pour le moment je serais prête a tenter la chirurgie!
M
32 ans 1
bonjour,

j'ai moi même perdu un peu de poid et la peau de mes seins s'est détendu, j'ai une astuce mais je ne l'ai pas encore essayer sur moi car il faut un peu de courage pour le faire^^!!Passez des glacons matin et soir sur la ou les parties de votre corp détendu et vous verrez un résultat au bout d'un moment!!Je sais que sa marche,et pour les fortes poitrines qui tombe c'est genial, je vais donc essayer si le courage me viens un jour!
R
39 ans 15384
La seule solution,quand la peau tombe a ce point,c'est la chirurgie,le sport ne pourra rien y faire ...
B I U