MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'ai été que sa maitresse... aidez moi svp je suis perdue

266
coucou tout le monde!

malgrès tous les conseils de mes ami(e)s je veux le votre... ce site est ma bouffée d'air, j'ai tellement l'impression de ne pas être seule quand je  
vous lis... BREF...
voila un an que j'ai rencontré Jules. Il était descendu par chez moi en tant que saisonniers aux pompiers. Nous avons garder contact mais il n'y a jamais eu d'ambiguité entre nous. Il est redescendu cet été, et pour la première fois, je me suis laché et jsuis sorti avec. Amour fou, romantique bref, le paradis.. Voila l'été fini, il remonte chez lui (900km). On est malheureux comme pas possible, on s'appel, se textouille... :cry:
un matin pendant le boulot je regarde mon portable; presque 10 appels en abs ! curieuse, je rappelle et une voix féminine me répond.
-" bonjour, moi c la fiancé de Jules...."
PARDON??????????????????????

oulala, j'ai loupé un épisode là....... ben oui, mon cher et tendre vivait depuis 6ans en couple, prévoyais un bébé...

je me sens trahi, humilié... je suis passer de l'amour a la haine en mois d'une minute. On reste une bonne demi heure au tel avec sa "fiancé" et me dit qu'elle est tombé sur un texto que je lui ai envoyé dans la nuit...

aussi tôt raccroché j'appel Jules pour lui dire que c'est une ordure. Il se met presque a pleurer et moi qui ne suis pas bavarde d'habitude avec lui, lui déballe 10minutes d'injures, de pleurs, de souffrances.

Dès le lendemain, sa copine, enfin son ex m'appel pour me dire qu'elle est partie de chez eux, que c'est bel et bien fini, comme une copine je lui di de faire super gaffe de ne pas retomber dans son jeux, je ne pas lui céder ne serais-ce que 5minutes.

Deux jours passent... je reçois des textos de Jules, il est adorable dessus, s'excuses, me dis qu'il ne l'aime plus, qu'il peux pas m'oublier, qu'il a des sentiments... Je répond pas même si j'en crève d'envie.. :roll:

Et puis un soir je craque, après plusieurs jours je répond un soir a un de ces messages.Erreur fatale je sais!! je suis consciente que je vais replongé mais c'est trop bon... Je pense aussi avoir des sentiments pour lui.. Hier soir,il m'a demandé de monter pendant mes prochaines vacances. Je ne l'envisage pas vu le coup qu'il ma fait mais j'y pense...

Presque tout mes amis m'ont dis que j'était trop imbécile de lui pardonner, a vrai dire personne ne me comprend..

je dois écouter mon coeur ou ma rencoeur???? aidez moi, s'il vous plait..

milles merci de m'avoir lu jusqu'au bout, j'ai le moral dans les chaussettes !! de gros bisous a toussssssssss ;)
47 ans Var 373
Moi je dirais d'écouter ton coeur mais comme il y a mensonge à la base, c'est difficile à dire.
A
38 ans dans le Nord 740
bonjour
ton hsitoire me fait un peu penser a la mienne meme si elle est qd meme differente :D c mon ex eh oui dsl ça commence mal c mon ex je suis sortie avec j'avais cru avoir un cp de foudre un mec adorable (enfin je le pensais) puis a cause de certaines erreurs on a rompu et deux jours apres j'ai su qu'il sortait de nouveau avec qq un je crois plutot qu'il a toujours ete avec (la distance ns separait) puis il est revenu vers moi me disant qu'il m'aime j'ai ete comme toi j'ai resiste puis j'ai craque et un soir il m'envoyait des messages et d'un seul coup c'etait une fille qu'y m'en envoyait c'etait sa copine puis apres plein de mensonges de sa part alors j'ai laisser tomber j'en ai eu marre je l'aimais mes ami(e)s disaient comme les tiens que je me faisais avoir et c'etait vrai pour ma part maintenant le conseil que je peux te donner c'est de faire tres attention si il a su te mentir une fois il pourra le refaire, fait lui comprendre comment tu as souffert et testes je dirais et fais tres attention car ça fait horriblement mal quand on te ment plusieurs d'une personne que tu aimes
mnt tout est different pour moi dans ma souffrance j'ai rencontre un homme qui voulait bien reconstruire les morceaux de mon coeur et je VIS mnt je suis heureuse c un homme merveilleux
si tu veux correspondre n'hesite pas je suis là
bonne journee
bisous
audrey
42 ans Nord-Est de la France 3285
pareil que nath, je me met a ta place, et je me dis que je ne resisterai pas, meme s'il t'as menti... mais peut etre k'il peut recommencer a faire la meme chose avec toi, que ce k'il vient de faire a son ex... mais bon qui ne tente rien n'a rien, alors si tu recommence soit prudente et parle bien avec lui...
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Je reste sans voix (ca tombe bien vu que j'écris!). Meme si ton coeur te fait chavirer à nouveau, peux-tu vraiment lui faire confiance ??? C'est malheureusement une situation à risque et effectivement il faut lui parler franchement !!!

Rien de tel que l'honnêteté, surtout dans ces cas là ! Vous devez en parler dans tout les cas (ce n'est que mon avis!)

Si son coeur est entier envers toi, il faudra que tu le resentes dans ses paroles et ses actions...

Bon courage et surtout prudence !!!
55 ans 9077
Euh...juste une question...Et si "sa copine de là-bas" n'était pas tombée sur ton texto il vous aurait menti combien de temps à toutes les deux ???
Comment faire confiance à un homme qui dès le départ t'as roulé dans la farine ?
Je trouve la situation très risquée, je me suis fait avoir moi aussi une fois malgré les conseils de mes amies j'y suis retournée et ça été la cata...
A toi d'écouter ton coeur ou ta raison....

reste raisonnable ;)
52 ans BREST 3113
Je pense comme bataille également. Si un homme te ment dès le départ, méfies-toi. Tu peux écouter ton coeur, mais il n'a pas toujours raison, loin de là. Ce qui tue un couple c'est le mensonge, la tromperie, alors moi je te conseille de le laisser tomber sinon tu vas souffrir. Il n'en vaut pas la peine. Voilà mon point de vue. ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
eh oui ! je dirais comme tout le monde, même si je sais que c'est difficile à faire mais, il faut que tu passes à autre chose ! Parce que, l'attitude qu'il a eut avec toi peut se reproduire... tout comme celle qu'il a eu avec son ex amie aussi ! Tu imagines ? tu lui fais confiance etc... et quelques années plus tard, tu t'apperçois qu'il a une double vie, comme son ex l'a constatée elle aussi.

Tu sais, ce genre de mecs, volages, infidèles etc... ils recommencent toujours ! C'est quasi maladif chez eux et, comme on dit... "qui a bu boira !"

Je sais que le coeur a des raisons que la raison ignore mais... épargne toi des souffrances inutiles ! ;)

Bises et bon courage !
F
50 ans Neverland 1830
Aucune pitié: si tu en as la force, oublie le, quitte a trouver quelqu'un d'autre, protege toi. Il a été capable de trahir quelqu'un avec qui il etait depuis longtemps et quelqu'un avec qui il etait peu de temps, il ne changera pas en deux semaines, sauve toi. Cet avis n'engage que moi.
_
36 ans 1768
Keb a écrit:


Rien de tel que l'honnêteté, surtout dans ces cas là !


euh, ...vu la taille du mensonge, ça parait difficile...comment peut on faire confiance en qqn et lui demander d'être honnête lorsqu'il agit de la sorte?... :?
266
coucou tout le monde

je vous remercie vraiment pour toutes vos réponses. je pense voir un peu plus clair dans toute cette histoire. je vais essayer de le zapper de ma vie même si je sais que s'il revenait demain je lui sauterais dans les bras, je l'avoue, je suis un coeur d'artichaud........
mais vu la distance qui nous séparent ça va être plus simple. Si vous saviez comme j'ai envie de répondre a ces doux messages c'est horrible !!! je pense sans cesse a lui et passe mon temps a sortir pour ne pas rester chez moi a regarder ses photos devant un gros pot de nutella..!!! alala ! seul le temps pourra apaiser ma blessure je sais ... milles merci a tous, gros bisousss
2309
Le seule chose qui me chagrine vraiment dans cette histoire, c'est qu'il ne t'ai pas dit qu'il était avec quelqu'un vu le sérieux de sa relation.
C'est bien dommage pour lui car il a tout perdu... Si il ne t'avais pas caché ce côté la de sa vie, peut être que tu aurais pu envisager de le mettre à l'épreuve et peut être de finir par lui céder... Son amie ayant appris votre relation et l'ayant quitté, la question de la quitté lui même ne se posait même plus...
Mais il n'a pas l'air très honnête ou très courageux...
Courage à toi.
56 ans 76 rouen 334
Franchement penses qu'il a du faire la même chose avec sa fiancée et que tu es la prochaine sur la liste, on fait pas des parties de jambes en l'air avec une nana pendant tout un été quand on est avec une autre depuis 6 ans sauf si on EST comme ça et à mon avis c'est plus fort que lui il recommencera toute sa vie, j'en connais c'est pratique pour des relations sans attache ces mecs là mais pour le reste basta..
49 ans paris 49
nonnnnnn...!!!! te laisse pas avoir il ta menti parce qu'il se retrouve seul il a besoin de toi tes une roue de secour alors et puis quoi encore y a d'autre mal sur la terre!!! ok
43 ans lyon annecy 72
le vice une fois que l'a c 'est mort. Attention!!!! envoie le ...
B I U


Discussions liées