MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commentez vos colis torrid!!!

D
36 ans ile de france 370
chloeecamille a écrit:
Pour ma première et unique ( pour l'instant :P ) commande chez Torrid, tout y était:

:arrow: les prix plus que raisonnables ( 13 euros  
chaque pièce frais de port compris)
:arrow: la livraison top rapide: commande passée un jeudi dans la nuit et reçue le mercredi matin suivant.
:arrow: la qualité; je ne m'attendais pas à cette qualité de tissu pour ce prix.
:arrow: la coupe, ultra-adaptée pour les rondes.

Allez, comme il faut bien trouver des défauts:

:arrow: un seul article sur 8 emballé. les autres étaient en vrac dans le carton.
:arrow: taille un peu trop grand au niveau de la poitrine et donc ça baille dans le dos........mais j'ai une top couturière en la personne de belle-aman et elle va m'arranger cela en un rien de temps.

Pour les photos, voir ici.


waouuuuu que de joile chose ,
soit dit en passant si tu veux t'en debarassé tu sais ou me trouver :sifl:
P
40 ans Nice 21965
j'ai recu ma troisieme commande et je l'adore mais je croi qu'un bustier est trop petit donc possible bav
43 ans 4302
Pickles_Cat a écrit:
Biscuit a écrit:
valentine200 a écrit:

http://www.torrid.com/...ct.asp?LS=0&RN=311&ITEM=510305
Super agréable, léger, on a l'impression de ne rien porter.
Par contre attention, ils taillent très grand, prendre une taille + petite que normalement.



J'adore! ralala les filles! arretez hein! j'ai pu d'sous :cry:


Tu fais comme moi Biscuit,

Cree toi un wish list avec tous que tu veux ensuite quand il va avoir les prochain promos tu sera pret à passer commande. ;)


very very good idea !!! :)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
ça y est ! J'ai enfin eu mon colis Torrid !!!
J'étais tellement contente que j'ai failli le déballer dans la rue :oops:
Mais je suis une jeune fille distinguée ... j'ai attendu d'être sur le pas de la porte :lol:

Il y a des trucs qui tombent nickel et d'autres qui ne vont pas du tout... Je pense d'ailleurs que je vais en mettre sur la bav. Je ferai des photos plus tard, là, je n'ai pas le courage :D
Mon coup de coeur, c'est celui-là Il est vraiment trop joli !

Par contre, un peu déçu par le fait que tout est en vrac dans le carton... Et en plus, je n'ai pas eu de cadeau alors que c'est écrit sur le bon de commande :roll:
42 ans Bordeaux 1619
Lallye a écrit:
Et en plus, je n'ai pas eu de cadeau alors que c'est écrit sur le bon de commande :roll:


Moi non plus je ne l'ai pas eu alors que c'était écrit :roll:
56 ans 14650
Lallye a écrit:
ça y est ! J'ai enfin eu mon colis Torrid !!!
J'étais tellement contente que j'ai failli le déballer dans la rue :oops:
Mais je suis une jeune fille distinguée ... j'ai attendu d'être sur le pas de la porte :lol:

Il y a des trucs qui tombent nickel et d'autres qui ne vont pas du tout... Je pense d'ailleurs que je vais en mettre sur la bav. Je ferai des photos plus tard, là, je n'ai pas le courage :D
Mon coup de coeur, c'est celui-là Il est vraiment trop joli !

Par contre, un peu déçu par le fait que tout est en vrac dans le carton... Et en plus, je n'ai pas eu de cadeau alors que c'est écrit sur le bon de commande :roll:


C'est des choses en quelle taille Lallye stp ? Merci à toi ;)
5030
hellolaure a écrit:
Lallye a écrit:
Et en plus, je n'ai pas eu de cadeau alors que c'est écrit sur le bon de commande :roll:


Moi non plus je ne l'ai pas eu alors que c'était écrit :roll:


Ca doit etre le cd!

J'ai recu un Cd torrid avec ma dernière commande!

Pas de quoi fouetter un chat, mais ca fait toujours plaisir!
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Pickles_Cat a écrit:
C'est des choses en quelle taille Lallye stp ? Merci à toi ;)


Il y a une robe en taille 14 que je trouve un peu trop près du corps (enfin, de mon corps :lol:)
Et une guépière en 38C. J'ai regardé sur un de mes soutifs, c'était marqué 38C, j'ai pris la même chose chez Torrid, résultat : c'est quasi 2 fois trop grand :shock: En regardant leur size chart, j'ai calculé que je mettais un 34 DD :shock: :shock:
Moi qui croyais avoir une pitite poitrine, je mets un bonnet DD chez Torrid 8)
44 ans 04 5576
Il est là ! Il est là !!!

Ma commande de vendredi dernier m'attend à la poste !!! :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

Demain midi, vous z'avez les photos et les commentaires ! :lol: :lol: :lol: :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
thetoad a écrit:
Il est là ! Il est là !!!

Ma commande de vendredi dernier m'attend à la poste !!! :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

Demain midi, vous z'avez les photos et les commentaires ! :lol: :lol: :lol: :lol:


:multi: :multi: :multi:
C'est malin ! Je suis aussi excitée que toi ! :lol:
44 ans 04 5576
Lallye a écrit:
thetoad a écrit:
Il est là ! Il est là !!!

Ma commande de vendredi dernier m'attend à la poste !!! :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

Demain midi, vous z'avez les photos et les commentaires ! :lol: :lol: :lol: :lol:


:multi: :multi: :multi:
C'est malin ! Je suis aussi excitée que toi ! :lol:


alors trépignons ensemble !!
:onfire: :multi:

:lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
moi aussi les filles, normalement le colis tant attendu arrive demain! :D :D :D

par contre pour les photos va falloir attendre un petit peu zom a le dos bloqué le pauvre :?

vivement demain , n est ce pas? 8)
44 ans 04 5576
BBW a écrit:
moi aussi les filles, normalement le colis tant attendu arrive demain! :D :D :D

par contre pour les photos va falloir attendre un petit peu zom a le dos bloqué le pauvre :?

vivement demain , n est ce pas? 8)

yes super une commande torrid de plus !! aujourdh'ui est un jour faste !!

pour Zhom tu peux pas l'orienter dans le bon sens pour qu'il prenne la photo ??? il aura juste qu'à appuyer

:lol: :lol: :lol: :lol: (vi je sais je suis pas gentille avec ton zhom :oops: )
P
40 ans Nice 21965
allez je trepigne avec vous (d'autant plus que le notre ne devrait pas tarder) :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
athanyaw a écrit:
(d'autant plus que le notre ne devrait pas tarder)


:cry: :cry:
BOUHHHHH ! Y aura pas ma vesteeeee !
M'en fiche ... Je l'aimais pas de toute façon ... (tentative de résignation :lol: )
B I U