MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commentez vos colis torrid!!!

42 ans Bordeaux 1619
Lallye a écrit:


M'en fiche ... Je l'aimais pas de toute façon ... (tentative de résignation :lol: )


Tu as raison, elle était même pas belle d'abord ;)  
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
[quote="hellolaure]Tu as raison, elle était même pas belle d'abord ;)

C'est vrai ça ! Elle était moche et remoche !
Je ne sais même pas pourquoi je l'avais commandée ! (BOUHHHHHHH ! Ma vesteeeeeeee !)

Une chose que j'ai oublié de préciser et que j'ai apprécié : quand à la poste, ils m'ont sorti mon carton, il était vraiment adapté à ce qui était dedans ! (parce qu'une fois sur un autre site de VPC, j'ai commandé une paire de chaussures, j'ai eu un carton qui faisait presque 1 m de long sur 50cm de large :shock: Moi qui étais allée à pied à la poste, j'ai trainé le carton jusqu'à la maison :lol: )
42 ans Bordeaux 1619
Lallye a écrit:
(parce qu'une fois sur un autre site de VPC, j'ai commandé une paire de chaussures, j'ai eu un carton qui faisait presque 1 m de long sur 50cm de large :shock: Moi qui étais allée à pied à la poste, j'ai trainé le carton jusqu'à la maison :lol: )


J'espère au moins qu'il y avait un kilo de papier autour pour les caller, sinon ça devait bien se balader dedant :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
hellolaure a écrit:
J'espère au moins qu'il y avait un kilo de papier autour pour les caller, sinon ça devait bien se balader dedant :lol:


Il y avait des boudins d'air ! (beaucoup plus légers donc moins de frais à la poste :roll: )
Le pire, c'est que j'ai un pont à traverser pour rentrer chez moi... Je vous raconte pas la galère pour faire grimper le carton (de marche en marche) :evil:
42 ans Bordeaux 1619
Un petit malin t'aurait piqué le carton, il aurait pas été déçu :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
hellolaure a écrit:
Un petit malin t'aurait piqué le carton, il aurait pas été déçu :lol:


Je me souviendrai toujours de la femme à la poste "Vous êtes garée loin ?" euh ... non, je suis venue à pied.
Là, elle me jette un regard en coin et soulève le paquet pour me le donner "Mais c'est très léger !!!"
Et oui ! Forcément, il n'y a qu'une paire de shoes :roll:
J'avais pensé à dépioter le carton et à ne prendre que les chaussures à la main mais j'étais persuadée qu'il y avait d'autres choses dedans (des cadeaux :multi:) et que si je l'ouvrais, ce serait 2 fois plus dur à transporter ensuite :roll:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
colis reçu et je serai ravie si y avait pas eu ces ******* de frais de douane :evil:
sinon tout me va à la perfection, torrid est parfait pour mes formes :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
j ai oublié qu une bonne partie du colis était le cadeau d anniv de ma mére et elle a été ravie et positivement surprise :D
44 ans 04 5576
ça y est colis reçu et photos et même vidéo faites !!

tout est divin !!!

mon top blan avec dessins couleur argent

mon gilet argent

mon corset noir : les photos et la vidéo

mon top bleu (photos et vidéo)

mon top vert

je regrette encore plus les trois autres qui n'étaient plus en stock ;-(
P
40 ans Nice 21965
woua comme t'es belle avec ton corset bleu et le noir (vas y fait la mannequin, tu peux te permettre)
44 ans 04 5576
athanyaw a écrit:
woua comme t'es belle avec ton corset bleu et le noir (vas y fait la mannequin, tu peux te permettre)


merci :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Effcetivement ce sont mes deux préférés :lol: :lol: :lol: :lol:

mais j'attend le pomme avec impatience (t'ai envoyé le chèque d'ailleurs désolée pour le retard :oops: )
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
hé hop!! photos sur mon blog :lol:
A
40 ans France 2875
BBW a écrit:
hé hop!! photos sur mon blog :lol:


Tout te va super bien, mais alors la robe noire (bretelles croisées dans le dos) waoooow j'adooooooore !!!!

Bon, aux prochaines promo, ce sera mon tour !! :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
angelic a écrit:
BBW a écrit:
hé hop!! photos sur mon blog :lol:


Tout te va super bien, mais alors la robe noire (bretelles croisées dans le dos) waoooow j'adooooooore !!!!

Bon, aux prochaines promo, ce sera mon tour !! :lol:


merci bcp :oops: :oops: :oops:

heu oui aux prochaines promos je passe mon tour et je te le céde avec plaisir :lol: à moins de gagner au loto ;)

pour la robe noir oui j avous que moi meme jui surprise du résultat et ravie qu elle ait une aussi jolie coupe :D
43 ans Mosellane 834
coucou les filles d'abord je tiens a dire vous êtes magnifiques dans vos tenues et tellement épanouies (comme quoi ca vaut le coup de se mettre un peu dans le rouge parfois!!)

J'ai commandé aussi (photos bientot) et quand j'ai montré a ma copine elle etait tellement emballée par mes achats (qu'elle a essayé mdr) qu'elle a commandé aussi

Petit souci il demande de tel pour confirmer la commande et je parle pas un mot anglais sauf Hello mdr!!! JE sais que certaines ont eu le meme probleme mais vu le nombre de pages que ce forum a suscité je commence meme pas a chercher j'en aurais pour 3h et je dois partir!!

Pitié pour moi et ma copine ( :roll: l'impatience nous ronge oui oui autant elle que moi lol )

Que dois je faire? on t il des chargés de clientèle parlant francais????

Merci de me répondre

Bisous bon dimanche
B I U