MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A regarder quand vous déprimez de ne pas ressembler à..

51 ans 76 10598
On a toutes un jour ou l'autre eu un petit moment de déprime en se disant: " rhoalala, si seulement je pouvais être belle comme machine ou truc".

Si vous révez  
des stars, que vous leur enviez leur teint toujours frais, leur mise en pli impeccalbe, allez par ici.

Moi, ça me fait du bien. ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
On fait du narcissime Chloecamille ? ;)

Je crois que tu t'es trompé de lien ! (Même si tu es superbe hein)
51 ans 76 10598
Rhooooo, trop la honte! :oops: :oops: :oops: :oops: Je suis mortifiée!!!! :oops:

Alors non, le bon lien, c'est celui-ci! :lol: :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Et oui, les stars sont aussi des êtres humains !

Enfin Hale Berry, Beyonce et Scarlett Johanson sont très belles, même démaquillées, ça c'est désespérant !
38 ans région parisienne 1309
chloeecamille a écrit:
Rhooooo, trop la honte! :oops: :oops: :oops: :oops: Je suis mortifiée!!!! :oops:

Alors non, le bon lien, c'est celui-ci! :lol: :lol:


mdrrr !

en tout cas ça m'a permis de découvrir ton blog, je t'ai laissé un tit mot ! ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai parcouru une trentaine de page et franchement j'aimerais bien savoir me maquiller comme certaines. Ca embellit vraiment un visage !
56 ans 14650
ChloeCamille,

Petit HS on

Sur la premiere lien le haut que tu porte sur la premiere photo (blanc et rose) se taille comment stp ? Car je hesite pas pour la poitrine ni les hanches mais pour la tour de taille.
Merci à toi

HS off

C'est sur que ca change sans maquillage mais je crois que c'est la cas pour tout le monde à quelque rares exceptions pres. :)
41 ans 3935
Ben elles sont pas si mal en fait je trouve. Mais bon c'est clair qu'on est loin des photos habituelles!
60 ans 91 25732
Personnellement je préfère le premier lien ! :D Je trouve Chloéecamille bien plus efficace pour redonner la pêche aux rondes, quand on la voit aussi radieuse avec ses tops Torrid ! :D :kiss:
42 ans Sud Ouest 3873
C'est sur, ça démystifie un peu tout ça.
Cela dit, la plupart sont pas mal même naturelles, sauf qqs exceptions où on sent bien la bidouille. Mais ça fait plaisir de se sentir plus à leur niveau quand même !
Je suis choquée par Pink, en pied, on dirait un homme avec ses muscles :shock: du bassin/ventre !
Et Michael Jackson, définitivement :sick:...
59 ans douai 1905
carabine a écrit:
chloeecamille a écrit:
Rhooooo, trop la honte! :oops: :oops: :oops: :oops: Je suis mortifiée!!!! :oops:

Alors non, le bon lien, c'est celui-ci! :lol: :lol:


mdrrr !

en tout cas ça m'a permis de découvrir ton blog, je t'ai laissé un tit mot ! ;)


idem et j'ai trouvé tes nouveaux vétements très....bref, j'en reve!!! ;)
D
36 ans ile de france 370
Patty a écrit:
Personnellement je préfère le premier lien ! :D Je trouve Chloéecamille bien plus efficace pour redonner la pêche aux rondes, quand on la voit aussi radieuse avec ses tops Torrid ! :D :kiss:


+1 je suis tout a fait d'accord
34 ans 78 1411
Je suis mortifié par la connerie des commentaires laisser...
51 ans 76 10598
gourmandise a écrit:
Je suis mortifié par la connerie des commentaires laisser...


Franchement, j'avoue n'avoir même pas regardé les commentaires.

Ce qui m'interressait, c'était de montrer que les stars sont comme tout le monde et que madame tout le monde avec un bon maquillage, un bel éclairage et un coup de photoshop ressemblerait à une icone de papier glacé. ;)
33 ans Nowhere 933
à mon avis les photos sont fausses dans les deux sens : celles que l'on voient dans les magazines et celles sans make-up ....
Vive photoshop
B I U