MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetement pour homme de 2,04

W
68 ans mezy sur seine 4
je cherche pour mon fils de 20 ans des sites pour homme de grande taille mais en hauteur!!! C'est introuvable pour les chaussures ça va à peu pret en 49  
mais galere tout de meme. pouvez vous m'aider surtout pour du sportwear. Merci
44 ans 2883
un site avec des jeans de longues tailles.

On en a acheté deux pour mon copain, à des prix raisonnables (il fait 2m03), la première fois qu'il a des jeans presque trop longs pour lui...

Ce site, pour les chaussures, peut être d'autres trucs, mais nous on a rien pris dessus...
W
68 ans mezy sur seine 4
merci beaucoup d'avoir repondu si vite à ma demande je suis ravie. Si vous avez d'autre truc n'hesitez pas surtout dans les vetements de spor tstyle survetemnt là c'est galere les pantalons sont souvent trop courts.
44 ans 2883
Oui niveau survet, on a pas encore trouvé de marques taillant long, à des prix raisonnables... heureusement, mon copain n'est pas frileux, alors il a beaucoup de shorts :D

Ce site peut peut être interesser ton fils. En tout cas, ils auront peut être pas mal d'adresses aussi...
W
68 ans mezy sur seine 4
je ne connaissais pas tous ces sites je vous remercie de votre aide. je ne comprends pas qu'au 21e siecle on ne puisse pas trouver et à des prix raisonables des vetements jeunes pour tres grands . et pour plein d'autres choses de la vie quotidienne c'est un vrai défi. Merci encore.
R
51 ans toulouse 2
allez voir sur ebay il y a une boutique maxitaille qui vend des jean L38 pour personne entre 1,98 et 2,08 cm ente 50 et 60 euros + tee shirt xxxl
http://stores.ebay.fr/maxitaille_
W
68 ans mezy sur seine 4
roman1717 a écrit:
allez voir sur ebay il y a une boutique maxitaille qui vend des jean L38 pour personne entre 1,98 et 2,08 cm ente 50 et 60 euros + tee shirt xxxl
ht

tp://stores.ebay.fr/maxitaille_



Merci beaucoup je vais voir de ce pas car on fait du xxl mais souvent c'est trop large et pas assez long. MERCI
43 ans Angers 1764
Pff même question.. J'ai été faire un tour sur le truc de levi's par contre, je ne comprends rien aux tailles.. 2m04 ça correspond à quoi sur le site ??
35 ans 1240
sinon sur ce site on vous renseignera surement mieux vu qu'il est spécialement pour les grandes atilles en hauteur (et pas en largeur!!!):

http://www.altitudes.asso.fr/
B I U