MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur d'aimer...

t'inquiete pas miss on est deux dans ce cas la!
en te lisant je me suis trop reconnue.
en ce moment mon probleme est a peu pres le meme.

je suis du genre  
a dès que je trouve un mec mignon, je me fais de ces films en imaginant nous deux...bla bla bla.

mais en fait quand il s'agit de se voir, de faire des trucs ensembles, je me bloque!
je pense que j'ai peur d'aimer, et de construire quelque chose de durable. non pas que je ne veuille rien de sérieux, mais ça me fais peur.

je suis plutot du genre a draguer les mecs, et me dire que je suis casée, pour moi ça veut dire: tu as un mec, tu drague pas, point.

je voudrais du sérieux, mais je sais pas, j'arrive pas!
44 ans 2883
Bon, cette discussion me trottait dans la tête hier soir (appellez un exorciseur pour m'enlever VLR de la tête quand je suis pas sur le pc... :silly: ).

Je me disais: on a souvent plusieurs vies dans une vie (étudiants, puis vie active, des fois chomage, puis des fois mariés, des enfants, plus d'enfants à la maison, grand-parents, etc...).
Alors peut être des fois qu'on est dans une période de sa vie qui ne laisse pas de place à un homme... des fois aussi on évolué trop entre deux vies pour que la personne avec qui on était en couple puisse suivre et évoluer dans le même sens, et on a un homme dans notre vie qui n'est plus celui de notre vie, mais celui d'une ancienne vie... donc on part à la recherche d'un autre homme de notre vie, par exemple...

Une période de notre vie qui ne laisserait pas de place à un homme, ce serait une période de construction/reconstruction? du genre, en travaux, ne pas approcher, zone dangereuse? Je ne sais pas.
Je sais juste aussi que me concernant, j'ai l'impression que le debut de ma vraie vie amoureuse a coincidé avec la fin d'une période de construction... c'est pas un evenement qui a déclenché ça, j'étais partie de chez mes parents depuis longtemps, j'ai pas déménagé du jour au lendemain, ni changé de boulot: un jour, me suis dit, les autres, je les em**de! la preuve, je prend des rats puisque j'en ai envie, je porte ce que je veux, etc. Et quelques mois plus tard, j'étais dans une belle histoire d'amour...

C'est un peu quand je ne l'attendais plus, que je me disais que les contes de fées c'était pour les autres, mais que je pouvais être heureuse comme ça quand même, justement que cette histoire est arrivée. Comme ça, sans frapper, ça s'est immiscé dans ma vie, et je m'en suis pas rendue compte, alors que ça faisait des années que je guettais.
50 ans Paris 426
Ben ouais Nath, la vie elle se passe pas comme on prévoit qu'elle se passe, si c'était le cas je me dépècherais de jouer à l'euromillion pour gagner plein de pognon :lol:
et pis aussi... le fait qu'on a plusieurs vies, ça aussi, et parfois même en même temps : business woman, intellectuelle en recherche (ben vi moi je continue à étudier en parallèle ;) ), mère, amante et compagne du Zom (il a de la chance lui il en a 2 pour le prix d'une :P ), grande follasse pour les coupines :mrgreen:
Déjà qu'on est multidimensionnelles à un instant t, si en plus on compte le passage du temps, ben oui on change sur plein de plans : les enfants grandissent, on plaque son job et àon en retrouve un autre, on dégage un Zhom et on en retrouve un plus doux 8)

C'est déjà tellement difficile de gérer le quotidien, alors l'avenir :shock: :shock: :shock: :P
782
Je suis d'accord avec les autres. Tu fantasmes l'amour et si rien ne concret ne se passe, c'est surtout parce qu'inconsciemment ou pas, tu ne le souhaites pas, tu as peur. Ca, ça s'arrange soit avec le temps, qoit sur le divan d'un psy.

J'ai eu cette période, mais c'était de 7 à 17 ans. J'ai compris après que ce si je n'y arriavit pas pas, c'était par peur du sexe.

Voilou.

Courage et :kiss: Thetoad, d'ailleurs sur un topic je t'ai inclus dans la liste des vlriennes que je souhaitais rencontrer !
M
35 ans 8
Bonjour !! bon alors moi je n'ai pas peur d'aimer mais je dirais meme que j'attends que ca mais que les garcons ne m'y aident pas ! vous les rencontré ou ces jeunes hommes formidables ki aiment les rondeurs! :P parck moi j'ai bo cherché un peti peu partou je n'en rencontre pas pour qui le poids n'est pas un frein a l'amour ... :?
42 ans 3006
Moonlit a écrit:
Bonjour !! bon alors moi je n'ai pas peur d'aimer mais je dirais meme que j'attends que ca mais que les garcons ne m'y aident pas ! vous les rencontré ou ces jeunes hommes formidables ki aiment les rondeurs! :P parck moi j'ai bo cherché un peti peu partou je n'en rencontre pas pour qui le poids n'est pas un frein a l'amour ... :?



Ben le mien je l'ai rencontré par une amie, m'enfin bon ce n'est pas un adorateur des rondeurs, c'est un homme qui simplement m'aime pour moi, pour tout ce que je suis.
B I U