MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

abdominoplastie il y a 5 jour svp aider moi

L
47 ans 1
bonjour j'ai subie une abdominoplastie il y a 5 jour j'ai le ventre tres gonflé et tendu vers l'avant ,j'ai peur de garder se nouveau ventre ou meme d'avoir des  
caillots ou boulle de sang
ps avez vous eues de l'extranase car le chir m'en avait percrit
Et durant mes 4 jour d'hospi pas une infirmiere m'en a donner alors qu'il fallait que je l'ai prennent le ledemain de l'operation j'ai rate 33 medicaments pour ne pas avoir d'hematome
59 ans douai 1905
tu es sure que l'établissement est sérieux? te laisser sortir aussi vite avec autant de "complications"!!!! :shock: :roll: :x je ne comprends pas que tu n'ai pas cherché des réponses auprès du personnel médical, tant les infirmieres que le chirurgien!!! va voir ton médecin traitant sans tarder, c'est ce que je ferais à ta place, sinon , si vraiment mal, j'irais directement aux urgences!!!
60 ans 91 25732
Est ce que tu ressens des douleurs inhabituelles ? Ca tire ? Si tu soulèves un peu le pansement c'est de quelle couleur ? Tu as de la fièvre ou d'autres symptômes inhabituels ?
G
41 ans province du luxembourg 41
bonsoir!!

je ne peux pas t'aider sur ce sujet, je n'en ai jamais subi mais par contre j'aurai voulu savoir, après quoi t'es tu fais opérée pour l'abdominoplastie? est ce après une perte de poids ou autre chose? si c'est une perte de poids, etait elle naturelle sinon combien de temps a tu attendu pour te faire enlever ce laid tablier graisseux?? c'est quelque chose qui me pend au nez assez rapidement en fait!
j'espère que tu vas aller bien et que ses douleurs sont normal et que tu guéris vite!
bisou pleins d'encouragement
70 ans Charente Maritime 3080
Louve05, as-tu eu une lipoaspiration lors de ton abdominaoplastie. Car dans ce cas, un certain oedème, voir un oedème certain est normal.
Il finira par se résorber avec ou sans extrnase, et la gaine est la pour le maintenir donc ce n'est pas lui qui doit prioritairement t'inquiéter.

Par copntre, les questions de Patty sont les points qui doivent t'inquiéter.
B I U