MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi l'amour ?

52 ans Nice 591
Pour ma part c'est pas défiissable...
Que la personne nous atire physiquement ou pas, qu'elle est du charme ou non. L'amour est très versatile est n'a ni regle ni cohérence. Des  
fois ça surprends même.

C'est quoi l'amour ?! C'est pour moi, tout et rien. Une jambe comme le disait Nathouille, mais aussi une partie de l'ame. Coluche parlait de dieu de cette façon. (Dieu c'est comme un morceau de sucre dans le café, plus on le cherche et moins on le trouve) pourtant on sait qu'il est là ! Certes je suis athé, mais je crois qu'on peut remplacer Dieu par Amour (Enfin le mot dieu est un mauvais exemple et ne fonctionne que par rapport au dire de Coluche hien :p)

C'était Soslan raconte ses conneries :p
43 ans 298
Et comment on fait pour se désintoxiquer de l'amour? hein??
40 ans Louhans(71) 452
l'amour pour moi c'est quand on se sent pret a construire quelque chose avec la personne, quand il y a une sorte de complémentarité, ou au contraire quand tout est pareil, mais ca c'est crevant, par exemple j'alterne les periodes bordeliques et les periodes maniaques, je prefere trouver un mec maniaque qu'un mec bordelique ou qui comme moi alterne: ca me forcera a faire plus d'efforts.


personnellement, je tombe tout le temps sur des loosers, alors que je sais que le genre de mec dont je reve c'est un mec un peu plus agé que moi, assez protecteur, sur de lui, qui se donne les moyens de ce qu'il veut...bref, entre la partie rationnelle et les faits, ya souvent un fossé....

ca s'explique pas, l'amour, ca se vit ;)


et pour s'en desintoxiquer, faire une petite cure de loosers ca marche plutot bien
682
toutouille a écrit:
Pour moi l'amour me fait douter, de moi, de l'amour de l'autre....ca me bouffe...et pourtant sans amour c'est encore pire....J'aime mon homme, on a eu des haut tres haut...des bas tres tres bas..et pourtant vivre sans lui meme si au debut c'etait une delivrance j'en ai souffert....avec lui evidemment il m'enerve hein!!! mais je sais que sans lui je ne peux plus vivre c'est un vide sideral en moi...meme en tentant de le remplacer ca marche pas le vide n'est pas comblé..j'ai besoin de lui meme s'il m'enerve souvent enfin bref...lol..c'est vrai que l'amour c'est bizarre quand meme :lol: :lol: :lol:


C'est un truc que je ne comprend pas...
Apparemment j'ai plein de défauts, Lodie et moi passons parfois par des passages assez difficiles sentimentalement parlant... Et je ne comprend pas pourquoi moi alors ? J'ai l'impression de ne pas la mériter.
39 ans 94 14
L'amour pour moi c'est aussi bien pour le meilleur que pour le pire :P
B I U


Discussions liées