MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les animaux en direct - webcam en Afrique du Sud

56 ans 14650
Pour celles et ceux qui veux voir les animaux en Afrique voici un webcam installé dans un reserve en Afrique du Sud.

Actuellement il y a des bufles (?) mais ce  
matin j'ai vu des singes et tout à l'heure des zebres. Meme quand il y a rien on entendre les oiseaux etc.

http://www.wavelit.com/?ch=Wildlife&sh=africam#
49 ans Wizernes 2630
ahhh ben là il y a un gros orage...non non pas chez moi...dans la savane.. :lol: ..on verra demain si j'arrive a voir un nanimal ;)
53 ans Ile-de-France 2503
Mais c'est génial ça! Là je vois des antilopes(enfin je crois :D ), j'espère qu'un lion ne va pas surgir! :(
146
Merci pour l'info.
Comme Chabine,je vois des antilopes.
J'espère que l'on verra bientôt d'autres animaux :D
56 ans 14650
Il y a un peu de tout apparament mais la avec la nuit c'est un peu mort.

En journée j'ai vu des hippos, des singes, des hyenes, des bufles, des antilopes ou similare.

J'aime bien mais tu viens vite accro en journée :lol:
49 ans 59 829
Merci pour ce lien ;)

Et pour ceux et celles qui sont fans de panda

http://www.sandiegozoo.org/zoo/ex_panda_station.html

Bon ok c'est un zoo mais en partenariat avec la réserve de Wolong en Chine, plusieurs naissance ont même eu lieu au sein de ce zoo :D
L
42 ans 3913
C'est trop génial, y a des canards sur le plan d'eau j'espère voir d'autres animaux dna sla journée mais ej dois avouer que juste le son c'est waouuuuuuu en plus il pleut ;)
42 ans Bordeaux 1619
C'est vraiment génial ^^ J'ai mis le chant des oiseaux en fond et mon chat a tourné autour de l'ordi cherchant d'où venait le bruit ^^.
3712
Yeahhh ! Excellent !

Acounamatataaaaaaaaa :D
L
42 ans 3913
Mon boss vient de passer derrière moi et m'a demandé d'ou venait ces chants d'oiseau je lui ai donc mi en plein écran...

Il 'ma demandé de lui envoyé le lien sur son mail a la maison et à sa femme aussi :lol: :lol: :lol:
41 ans 3935
Mais y a toute la journée un mec derrière qui fait les zoom et tout? :shock:
(pour l'instant je vois un genre de tourterelles... je veux des girafes!!!)
41 ans 3935
Je crois qu'il a bu, il filme le sol :lol:
56 ans 14650
Quelqu'un à vu l'antelope (ou animal qui lui resemble venir tout à l'heure) ?

C'est un peu morte la mais bon comme deja dit meme le son est agreable.

Je suis content que ca vous plaise :D

Merci aussi Irulaan pour les pandas - eux ils dors beaucoup aussi :lol: mais j'ai pu les voir hier soir sur les videos. Le bebe est adorable ;)
L
42 ans 3913
Ouais j'ai vu les genre antilopes vite fait..;

La y a un buffle trop balèze...

Miss_tofu je pense que la caméra filme en détectant els mouvements ca m'étonnerait qu'il y ait un mec tout le temps...
en plus ej croix avoir vu l'installation de cette cam sur France 5 en fait el labo est plus loin et des cientifiques se servent des images pour leurs études ;)
41 ans 3935
Ok ;)

Moi aussi je viens de voir un gros buffle! Mais il n'est pas resté longtemps.
B I U