MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse: cure de jouvence pour la peau...

44 ans là 5969
je me permet de raler (encore une fois)
mais qui donc a dit :" ahhh les femmes enceintes ont une peau magnifique, elles rayonnent..."
:drinking: faut arréter!!! [-X c'est  
pas vrai
oui ma peau est plus jeune c'est sur j'ai la peau de la gamine que j'étais a 14 ans: boutoneuse :crazyeyes: :bad-words:
je suis pas contente!!!
j'ai aussi le QI de l'époque et les mêmes problèmes capilaires...
mon dieu si c'est une fille et qu'un jour elle ose me dire "tu sais pas ce que c'est que l'adolescence!!!! [-( )
je me permettrais de lui rire au nez parceque je sais 2 fois!!!!
et du coup je me dis que c'est l'age qui m'a permi d'être mieux dans ma peau , c'est le changement de peau!!!
enfin mis a part ça j'aprécie de plus en plus cet grossesse je suis plus malade, bébé bouge etc...
enfin y a qd même des fois ou j'ai les boules notament qd une collègue me sort: ah ma pauvre t'as chopé la varicelle :kiss:
c'est gentil mais c'est de l'acné!!!
41 ans 28 1891
salut,

bin moi, depuis que je suis enceinte, je n'est pas eu une si belle peau de ma vie!! :lol:
moi la peau d'ado a commencé j'avais 10 ans c'est pour dire et n'a jamais changé jusqu'au début de ma grossesse, mais attention mes boutons sont toujours là mais ils se sont déplacé (on se débarasse pas comme ça de la vermine!) ils sont sur mon ventre :shock:

voilà donc pour te dire Amnesis que chaque grossesse est différente mais je te comprend car moi la première qui me dit que la grossesse est la chose la plus merveilleuse de la vie, bin je lui fou une baffe :twisted:
et pour ce qui est des cons, moi je suis enceinte de 22SA donc bientôt 6 mois et une collègue m'a dit:"et bien on dirai même pas que tu es enceinte, tu es comme avant!" je lui aie alors répondu: "et bien moi quand je suis toute nu je vois plus ma foufoune na!"

écoute pas les gens, et allé courage 8)

chichimi
44 ans là 5969
il parrait qu'avec des boutons dans le dos on n'a pas droit a la péridurale???!!!!!
ça me condamne a etre moche de dos et de la poitrine et en plus a souffrir!!!
ben heureusement qu'a la fin y a un bébé!!!
51 ans Nord 3084
Amnesis a écrit:
il parrait qu'avec des boutons dans le dos on n'a pas droit a la péridurale???!!!!!


Pourquoi ??? Qui t'as dit ça ???
60 ans 91 25732
Je ne sais pas si ça se fait encore, mais quand je travaillais en mater, on ne faisait pas de péridurale aux femmes qui avaient une acné trop importante dans le dos, sur le site de l'injection.

C'est tout simplement pour éviter de transporter des germes lors de la piqûre, parce que piquer dans des boutons, c'est risquer de transporter des germes dans l'espace péridural de la colonne vertébrale, et c'est pas spécialement recommandé. ;)

Par contre une femme qui a de l'acné sur le visage ou le ventre, ça ne pose pas de problème.
51 ans Nord 3084
Patty a écrit:
Je ne sais pas si ça se fait encore, mais quand je travaillais en mater, on ne faisait pas de péridurale aux femmes qui avaient une acné trop importante dans le dos, sur le site de l'injection.

C'est tout simplement pour éviter de transporter des germes lors de la piqûre, parce que piquer dans des boutons, c'est risquer de transporter des germes dans l'espace péridural de la colonne vertébrale, et c'est pas spécialement recommandé. ;)

Par contre une femme qui a de l'acné sur le visage ou le ventre, ça ne pose pas de problème.



Oh ben ça alors !

Vous m'apprenez quelque chose les filles ! Merci :D
51 ans Nord 3084
Effectivement, je viens de zieuter en vitesse après une tite recherche et apparemment, ça dépendrait de où est situé l'acné.

Si c'est localisé sur le haut du dos il y a des chances que la péri soit faite quand même...

M'enfin je dis ça mais bon faudra voir avec ton anesthésiste hein ;)
44 ans là 5969
c'est vrai que j'en ai pas trop dans le bas du dos ùais j'ai qd même 1 ou 2 boutons en dessous des reins...
je verrai bien avec le médecin mais c'est vrai que ma cousine elle a pas eu de péridurale a cause de ça...
B I U


Discussions liées