MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de tout coeur les filles merci pour votre soutien

A
112 ans 6176
j'voulais avant tout vous remercier pour vos explications, vos gentilles paroles,votre soutien vos mots affectueux qui m'ont suivie depuis le debut de ma pma l'an dernier.Merci egalement pour vos  
croisements de doigts des mains, des pieds , de tout ce que vous avez pu croiser, merci aussi au nez de patty qui a dû subir des ampoules durant ce temps.Merci merci merci....

Malheureusement il est ecrit que je resterai solidaire avec les copines stimulées du forum encore quelques temps: cette saleté de pds est encore négative !
j'avais beau m'en douter du fait d'absence complète de symptôme ,ça fait quand meme vachement mal de l'entendre mais bon j'passe mon temps à dire que la pma c'est beaucoup de patience, qu'il faut pas desesperer alors on va pas se laisser abbatre ! le desespoir n'a jamais arrangé les choses. l'optimisme en revanche,ça aide à avancer ;)

néanmoins après une tite conversation avec doudou,on a décidé de faire une tite pause de 3/4 mois. je vais donc contacter l'hopital pour ne pas reprogrammer de fiv avant au moins Fevrier. d'ici là repos, calinous, tites ballades en amoureux..on va revivre un peu pour nous !

je vais egalement contacter ma gynéco pour savoir si elle peut me prescrire de l'acide folique durant les 3 mois avant la fiv. Le seul point noir c'est qu'il va vraiment falloir que je me colle mon pied au Q pour reperdre encore quelques kilos de plus, histoire que ce dernier traitement de stimulation soit davantage productif que les precedents (vi j'sais "pas bien de parler perte de poids ici" mais bon, parlez en a mes ovaires... y'a que la perte de poids qui les fait bosser davantage ).

ceci dit meme avec une tite pause pma..n'esperez pas vous debarrasser de moi comme ça..j'compte bien continuer à hanter "Stérilité FIV et procréation médicalement assistée" et vous embêter encore un peu ;)

Merci encore pour tout et plein de :kiss: :kiss: :kiss: à toutes
I
46 ans NANCY 5017
juste pour te dire que je suis désolée pour toi - les négatifs je connais ça malheureusement -et pour te remercier de m'avoir expliqué pleins de trucs ...
Profite bien de tes 4 mois de pause , quelqu'un m'a dit une fois que les chefs d'oeuvre sont longs à réaliser ;)

PS : j'en rajoute une dose pour Patty qui ne saura jamais à quel point ses explications et sa gentillesse sont précieuses :kiss:
56 ans Saint Pathus 2074
Kikou triss
vraiment désolée pour toi, mais je te sens forte psychologiquement et je pense que c'est bien de faire une p'tite pause pour mieux repartir ensuite.
Tu vas en profiter pour le faire le plein d'energie, calins et d'amour...
Surtout continue à "hanter" ce forum :lol:
Tout plein de gros bisous
:kiss:
41 ans Rhône-Alpes 872
Solidaire avec toi à 100% Triss !

Et comme le dit Isa300777 faire un chef d'oeuvre ça prends du temps ;)

Je te fais pleins de Ziboux de soutient
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
49 ans 95 353
profites bien de ces quelques mois. je ne te connais pas mais j'ai guetté un mot de toi hier et je me suis sentie triste en pensant que ça n'avait pas marché cette fois-ci :kiss: .
L
42 ans 3913
Je ne sais quoi dire de plus que els filles...

en tout cas profites bien de ces quelques mois car je suis sure qu'après ca va marcher et là fini les calinous en veux tu en voila et les longues promenade en zamoureux...

Pleins pleins de :kiss: à toi....

une tite question : l'adoption n'est vraiment plus à l'ordre du jour?

PS pour Patty : on ne le dira jamais assez Patty tu es une femme merveilleuse et très cultivée tu es notre mine d'info... Patty on t'aime :oops:
46 ans Lille 7000
bouhou, j'attendais depuis hier des nouvelles de toi et c'est en y pensant que j'ai ouvert le forum ce matin!!! je suis triste pour toi ma grande!!! :?
Par contre, tu as raison de faire une petite pose pour penser un peu à vous deux, c'est important aussi!!! et comme les autres, j'espère que tu viendras nous voir car j'aime beaucoup te lire!!! ;)
Pleins pleins de Bisous à toi....
57 ans CANTAL 150
Et oui patience et optimisme sont de rigueur après l'annonce d'un résultat négatif.... Et je sais de quoi je cause....
Reste avec nous et surtout tiens nous au courant que l'on puisse de nouveau croiser les doigts pour toi, jusqu'à la bonne nouvelle...
Pleins de bizzz
A plus
A
112 ans 6176
c'est vos messages qui m'encouragent. vous ne vous rendez pas compte a quel point ce forum est un soutien indispensable pour moi.

pour l'adoption je l'ai toujours dans la tête et dans le coeur.Pour avoir moi même été elevée par un homme qui n'etait pas mon père mais que j'aime comme tel,je sais que l'on peut etre parent autrement que par les liens du sang. Seulement si moi j'suis prête...il n'en est pas de même pour doudou qui traverse avec ce 3eme echec un douloureux moment: il se sent coupable d'etre "la cause" de notre pma,impuissant face a ces echecs et en meme temps il culpabilise de ne pas se sentir prêt pour l'adoption.

je vais attendre un peu avant d'en rediscuter avec lui car la douleur est trop vive pour l'instant mais si je fais l'effort de cette 4eme fiv ,j'aimerai qu'il fasse l'effort de reflechir a une eventuelle adoption ( va falloir que je sois patiente pour la PMA il lui a fallu 3 ans pour se décider...).j'espère que ça l'aidera aussi a m'en parler davantage car aujourd'hui il garde au fond de lui ses emotions pour ne pas m'accabler davantage.

bon allez je file me changer les idées..@+tard

:kiss:

ps je te rejoins Love addict... Patty est vraiment une femme exceptionnelle, c'est une bénédiction de pouvoir bénéficier de sa présence parmi nous.
42 ans Sud Ouest 3873
Rhooo mince alors, j'étais passée à côté de ce message...
Vraiment désolée pour vous deux... Je pensais aussi qu'on aurait une bonne nouvelle.
Apparemment nos croisements divers n'ont pas été suffisants...

Je pense que c'est une très bonne idée de prendre du temps pour vous deux, pour vous ressourcer, pour penser à vous... A l'avenir aussi.
Et vous pourrez redémarrer plus sereins. D'autant que vous avez la chance d'être à la campagne !

J'espère qu'on aura le plaisir de te voir encore ici en attendant, et puis bon courage surtout !!! ;)
Je te fais mille :kiss:.


(Je plussoie en ce qui concerne notre irremplaçable Patty)
60 ans 91 25732
Ne t'en fais pas pour mes doigts et mon nez, Trisss, je te les reprête quand tu veux.

Ca n'est pas encore pour cette fois ci, hélas... :( Bien sûr je pourrais te dire plein de choses sur ces femmes qui réussissent au bout de 6 tentatives, que ça va marcher la prochaine fois, que comme en théorie on a une chance sur 4 que ça marche, tu vas statistiquement arriver dans les bons pronostics...

Mais je sais bien que dans ces moments là, on n'a pas envie d'entendre ça... La raison, quand on a mal au plus profond de notre qualité de femme et de mère potentielle, qu'est ce qu'on s'en fout ! :?

Alors sache juste que je sais parfaitement ce que tu ressens et que je suis là... Et aussi que je trouve que ton idée de faire un break est la meilleure, car elle permet de se reposer le corps et l'esprit, de reprendre des forces physiques et morales, de se retrouver avec son chéri et de vivre un peu pour autre chose et pour soi.

Profite de ton break pour penser à toi vraiment, tu le mérites et tu en as besoin ! :kiss:

Et arrêtez de me faire rougir, en plus y a de la buée sur mes lunettes...
48 ans Drôme 136
Courage Triss et à ton homme, moi le mien c'est pareil il se sent énormément coupable de tout ça, mais c'est la vie et je l'aime quand même et voire même encore plus, c'est dur pour nous et surtout pour eux car il culpabilse de nous faire subir tout ça.
Courage à tous les deux :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Mallaury
A
112 ans 6176
Le moral fait encore un peu le yoyo .contrairement aux precedentes, comme doudou ,j'accuse moins bien le coup mois aussi finalement cette fois .Comme quoi, pour ça, on ne s'habitue jamais.... mais le temps finira par faire son office j'en suis sûre.

merci pour vos messages plein d'affection ça me réchauffe le coeur.


:kiss:
55 ans 9077
Je n'ai pas pu venir depuis jeudi et je me suis précipitée ce soir pour avoir de tes nouvelles....
Je suis sincèrement désolée pour vous deux.
Je n'arrive pas à trouver les mots pour te réconforter car je pense, pour l'avoir vécu, qu'il n'en existe pas dans ces moments là.

Prendre la décision de faire un break n'est pas simple et je te félicite ;)
Je te félicite de penser à vous deux en premier... de ne pas laisser cette envie d'enfant vous "bouffer l'existence" car tous ces examens, ces piqures, nous mettent à mal...

Repose toi bien, profitez l'un de l'autre au maximum...

:kiss: :kiss: :kiss:
A
112 ans 6176
:kiss: merci Bataille
B I U