MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

By-pass et alcools

43 ans BanLieuSarde 1213
gizmocaro a écrit:
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Il faut tout essayer et même le dumping :lol:

bonsoir!!

A quoi a été dut ton premier dumping?? en as tu  
eu plusieurs??


Le tout premier ? Hummm... quelques jours après la sortie de l'hopital, au début je ne ressentais pas la faim et encore moins la satiété..

Donc je mangeais car il fallait manger, mais je ne connaissait pas encore vraiment les doses..

Ce jour là c'était des nouilles bien cuites et un peu de steack haché, y a eu une bouchée de trop je pense et je me suis sentie mal..durant 5heures ! :(

J'ai finit par vomir car vraiment je me sentais très mal et très fatiguée..ensuite tout est rentré dans l'ordre..

Sinon je n'ai eu que peu de dumping, au départ c'était le trop manger qui me faisait réagir, ou alors le jambon..

Maintenant tout va pour le mieux, je connais mes limites et si j'oublie mon corps me le rappelle. Donc si je mange trop je ne fais pas de dumping, enfin je ne pense pas que l'on puisse appeler çà dumping, disons que j'ai une lourde fatigue qui me prend et je dois dormir même 15mn..

Walla ;)
70 ans Charente Maritime 3080
Si, si, Dada, c'est quand même un mini dumping.
Je te rappelle le post de mmmmhouais http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_33525.htm
Par contre, c'est vrai que le bypass comme la sleeve rendent au départ plus difficil à identifier les sensations de faim et de satiété. Si en plus on ne le srecherchait pas trop avant, c'est pas gagné
C
41 ans ile de france 14
Bonjour!

pour part le dumping syndrome est plus ou moins en fontion de la vitesse et des aliments que j'ai mangé. En effet, il peut se produire après un repas trop gras ou trop sucré. Sachant que les repas trop gras amènent en plus des coliques chez certaines personnes.

Pour moi il se passe de la manière suivante : il me donne la chair de poule , je suis prise de tremblements tellement j'ai frois, je suis tres fatiguée et j'ai du mal a tenir les yeux ouverts je dois m'allonger et me couvrir j'ai des nausées mais ne vomis pas. Puis apres j'ai tres chaud . En bref , ce n'est pas une partie de plaisir!!!!

il serait donc plus sage de limiter les aliments gras et sucrés à de très faibles dose, apres le by pass le corps reclame des aliments sein , frais et bons pour la santé. Tous le reste il n'apprecie guère et vous le fais savoir . En tout cas moi c'est ce que je vis, j'ai donc réappris à manger des aliments tels que les legumes, les fruits, le poisson...

L'Alcool est donc a consomer avec le plus de moderation possible mais une petite coupe de champagne pour les fêtes ne vous fera pas de mal.

Evitez les alccols fort en sucre tels que les liqueurs par exemple.

Gros bisous à tous!
G
41 ans province du luxembourg 41
hello vous toutes!!

pour ma part je pense que j'ai eu un mini de chez mini dumping, mais je l'ai cherché... après 2 semaine 1/2 de l'opération, je me suis testée au frites!!! (pas très intelligent me dirai vous ...)
Et la après mes 5 frites, j'ai eu des coliques (pas fulgurantes mais coliques quand meme) puis des lourdeurs d'estomac, et de la fatigue ca c'est sur.
Les prochaines c'est pas pour de suite

voila bonne soirée tout le monde
B I U


Discussions liées