MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon ventre est énorme!au secours!

40 ans Vannes 2776
boujour!
je m'appelle laly, j'ai 23 ans et mon ventre est tellement gros qu'on dirait que je suis enceinte!
j'aimerais savoir si le fait de mettre une "gaine" est bon pour la  
santé et si c'est pas trop désagréable à porter.
je me marie en septembre 2007 et j'ai pas envi de ressembler à une femme sur le point d'accoucher!
merci à toute!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vergeture Cellulite ]
41 ans oo 169
camus a écrit:
boujour!
je m'appelle laly, j'ai 23 ans et mon ventre est tellement gros qu'on dirait que je suis enceinte!
j'aimerais savoir si le fait de mettre une "gaine" est bon pour la santé et si c'est pas trop désagréable à porter.
je me marie en septembre 2007 et j'ai pas envi de ressembler à une femme sur le point d'accoucher!
merci à toute!


Si ton ventre est tres rond une gaine peut aider mais je te previens ça a tendance a se replier s'enrouler quand on s'assoie lol.Si par malheur il fait trop chaud,tu vas transpirer comme un boeuf..
Fait bien attention au choix de ta gaine parce que deja que c'est pas donné alors faut vraiment que tu en prennes une qui applatisse un peu le ventre.
C'est pas tres agreable a porter quand on est pas habituée parce que moi par exemple j'avais un peu plus de mal a respirer que d'habitude ^^ jai abandonné et je laisse mon bidouillou tranquille qu'il plaise ou non et puis une mariée est toujours belle si elle est heureuse :D
F
37 ans 230
Quand je me suis mariée, je portais une robe à corset en haut=> pratique car pas besoin de gaine!! c'est tellement près du corps! au début ça va mais à la fin de la soirée c'est une joie de l'enlever! parcontre sur les photos c'était nickel: pas de bidouf à l'horizon (alors qu'en temps normal mon ventre ressemble à une grosse bouée, je pense aussi parfois à m'acheter une gaine mais quand je vois comme j'ai souffert avec le corset j'hésites...) Alors si tu n'as pas encore choisi ta robe...... ;) ;) ;)
40 ans Vannes 2776
merci pour c'est bon conseil!
surtout pour la robe de mariée, justement j'hésitais a prendre un corset!
et je pense que ca va ravir mon mari si j'ai trés envie d'enlevé ma robe en fin de soirée!lol
25680
Pour une soirée une gaine ou un "Spanx Hide & Sleek Nude Strapless Cami" de chez Torrid ça peut aider :)

Mais au quotidien une gaine ce sont des muscles et des tissus qui vont se relacher et vive les dégâts !
42 ans Orléans 852
salut
moi aussi j ai beaucoup de ventre et j ai essaye d acheter a carrefour une culotte"ventre plat"
c etait l horreur ! j ai transpire toute la journee, j avais aussi tres mal niveau gastrique(ca comprime beaucoup l air qui est naturellement present dans le ventre si tu vois ce que je veux dire) et en plus le resultat etait vraiment decevant niveau "ventre plat"
tout ca avec une culotte alors j imagine que c est pire avec une vraie gaine! je suis d accord avec flygirl si tu trouves une belle coupe de robe ca ira tres bien

bon courage et meilleurs voeux pour les maries!
B I U