MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shopping grande taille à Londres

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Les boutiques grandes tailles en France, Belgique ou Suisse c'est pas vraiment la fête !

Pourquoi ne pas allez faire un tour à Londres ?
Période de solde ou non vous y  
trouverez de nombreuses marques qui pensent à nous !

Alors si vous avez l'occasion, Londres est LA ville du shopping.
Prévoyez votre budget et surtout pensez à emmener des valises vides, pour les remplir ; ) .

Voici Ze liste avec toutes les adresses londoniennes grandes tailles.

:arrow: Shopping grande taille à Londres

Des nouvelles adresses ?
Ajoutez les ici (si vous avez un lien vers un topic c'est super)
56 ans 14650
J'apporte ma petite pierre à l'edifice VLR - Etant Anglaise je me suis senti concerner tout de meme :lol:

Dorothy Perkins a 4 magasins sur Oxford street donc plus proche du centre que celle de Wimbledon.

118-132 New Oxford Street
c/o Debenhams – 334/348 Oxford Street
West One Shopping Centre – 379 Oxford Street
189 Oxford Street

Etam Plus n’existe plus à ma connaissance

Monsoon va jusqu'à la taille 22 (52 FR). Leur site c’est maintenant www.monsoon.co.uk. Toujours pas de VPC sniff.

Il y a aussi

Wallis – vêtements jusqu'à la taille 20 (50 FR). Leur site est www.wallis-fashion.com. Pas de VPC.
C/o Debenhams – 334/348 Oxford Street
532/536 Oxford Street

1647 Ltd – Magasin créer en 1991 par Dawn French comédienne anglaise (French and Saunders, The Vicar of Dibley ) car déjà a l’époque 47% de la population britannique firent une taille 16 (46 FR) ou plus.

Leur site http://www.sixteen47.com/ pour vous donner une idée mais malheureusement pas de VPC en dehors de l’Angleterre. Leurs vêtements vont du 16-47 (46-77).

Leur magasin se trouve à cote de Camden donc très facile d’accès Lien google map

Pour les basiques et donc les jeans beaucoup des magasins Gap en Angleterre va jusqu'à la taille 20 (50 FR)

N’oubliez pas non plus que la vaste majorité des magasins ont des vetements en taille 18 (48 FR) en standard donc regarder un peu.

Si j’en pense a d’autres choses je vous les ajouterai.
;)
56 ans 14650
Et c'est encore moi 8)

:arrow: http://www.beigeplus.com/

Des vêtements à partir d'une taille 16 (46 FR). Ils ont un magasin dans le Nord de Londres - Golders Green/Finchley Central et va commencer à faire du VPC en 2007 - Pour l'instant je ne sais pas si ça va être en dehors de l'Angleterre ou pas.
Il va aussi avoir un deuxième magasin dans the West End - donc encore plus central.

:arrow: http://www.annascholz.com/

Une designer qui vendre ses créations chez Harrods et Selfridges (Oxford Street) parmi d'autres.
Du 12-28 (42-58 FR). C’est beau mais c’est cher.

:arrow: Ken Smith Designs 16 Plus - 6 Charlotte Place Goodge St Tube – Vêtements pour femme à partir de la taille 16 (46). Egalement des vêtements femme enceinte. (Pas de site web trouvé pour le moment) :arrow:
S
45 ans somewhere... 45
merci pickles cat pour ces bonnes adresses ;)

mercredi je vais à londres, j'irais tester si je peux et je vous tiendrais au courant de mes éventuelles trouvailles ( mon dieu, faîtes que ma "credit card" tienne le coup :lol: :lol: :lol:
R
52 ans Ile-de France 7
merci pour les adresses
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Moi je reviens d'un voyage à Londres, je suis allée chez evans, monsoon et New Look.

Chez evans j'avais été assez dessus au mois d'octobre, mais là j'ai trouvé que la nouvelle collection était très attirante, j'ai acheté un jeans, en plus il y a plusieurs longueurs de jambes, c'est bien pratique car pour moi les futes sont toujours trop long, malgré mon 1,68m, sinon pleins de robes tuniques :D

Chez monsoon j'ai encore craqué pour une petite robe, j'aurais bien pris plus que ça, mais ça ne rentrais pas dans mon budget, sinon quel plaisir d'essayer un vêtement trop grand dans un magasin standard :mrgreen:

Sinon pour New Look j'ai été très déçue après tout le bien que j'avais entendu ici :cry: ...
43 ans 77 5703
yep yep yeeep

j'y vai lundi, j'ai la patate!!!!

un gros merci pour toutes les infos sur les boutiques, je ne pouvai espérer mieux!!! pon di top!


par contre, ma bourse a tendance à me mordre dès que je veux l'allèger... et vu que les grandes tailles DOIVENT toujours payer bien plus cher que n'importe qui d'autre (ça doit être dans la constitution :roll: ), j'aimerai savoir s'il y en a qui sont vraiment bon marché...
56 ans 14650
Faut savoir ta taille. Quasiment tout les magasins de vetements qui font partie des chaines ont des vetements jusqu'a la taille 18 donc 48 voir 50 FR.

Ensuite New Look je pense doit etre la moins chere suivi par BiB chez H&M (ca se trouve aussi sur Oxford St à la hauteur du tube Bond St) après D.Perkins suivi par Evans.

Faut regarder car il y a des promos/soldes tout l'année.

Etam Plus s'appelle Amelie May maintenant et ca se trouve chez BHS (department store sur Oxford St) d'ailleurs BHS va jusqu'a une 20/22 donc tu peux tjs regarder aussi encore selon ta taille.

De tout facon il faut essayer des vetements et pas trop fier à la taille ecrit car on a souvent des bons surprises.

Sinon tu as aussi les marches dans les quartiers populaires et non touristique ou tu peux trouver des choses pas cher et en grand taille - tout depends si tu veux sortir du centre.
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Pickles_Cat a écrit:


Etam Plus s'appelle Amelie May maintenant et ca se trouve chez BHS

.


ah bon?? je croyais que etam plus avait completement disparu!
ca c est une bonne nouvelle!
42 ans Londres, UK 1282
Je n'avais jamais encore regardé ce topic, merci pour tes précisions, Pickles. Vu que j'habite à Islington, je vais commencer mes investigations un peu plus loin qu'Evans/Dorothy Perkins de Tottenham (je sors rarement faire du shopping quand je suis à Londres). Juste... tu pourrais me confirmer que 48 = 18 UK ? Sur pas mal de size charts je vois que 48 = 20, mais il me semble qu'ailleurs tu avais précisé qu'il s'agissait d'une équivalence EURO et non FR, et comme tu es de bon conseil...

Là en mai j'irai chez Long Tall Sally d'Oxford St pour essayer avant d'acheter, because c'est cher quand même.
P
41 ans Paris 43
Hello Girls,

je vais à londres ce weekend et grace à vous je vais arpenter Oxford Street. Je vous tiendrai informer.

A Bientot
1409
nous allons a londres pour la premiere fois le 26 juin
onprend l avion avec ryan air et on revien le jour meme

voila comment savoir ou se trouve les magasin
car bon veut pas me ruiner en taxi etc

combien d apres vous dois prendre avec moi pour un petit shopping
P
41 ans Paris 43
Je suis fraichement de retour de Londres ( je suis rentré hier) et voici quelques news de nos boutiques londoniennes favorites.

Donc les principaux magasins se trouvent sur Oxford Street, je vous conseille de descendre à la station Marble Arch pour commencer la rue du début et ne rater aucunes boutiques.
Alors dès qu'on sort du tube (métro) on trouve dans l'ordre les magasins que j'ai fait:

Evans: Alors Evans taille jusqu'à la taille 30 soit 60 je pense. Les fringues sont sublimes, il y a vraiment pour tous les gouts. Les vetements sont vraiment bien pensés avec des jolies coupes. Il y avait pleins de belles tuniques et de t shirt longs, des jupes courtes, des robes, des robes de plage... J'ai été déçu par leur gamme Tall ou je m'attendais à trouver pleins de beaux jeans mais à mon grand desespoir il n'y en avait pas de beaux. Le coin lingerie est trés sympa avec beaucoup de choix et de la vraie lingerie féminine et qui maintient bien.

Dorothy Perkins: Les fringues sont là aussi trés belles, beaucoup plus fashion que Evans, pleins de couleurs flash jaune, vert, bleu... Eux ils taillent jusqu'au 22 mais cette taille est assez rare à trouver chez eux. J'ai acheté chez eux une jean Tall mais alors vraiment tall pour mon 1m73 le jean depassé bien de 10cm. Cette boutique dans laquelle je fondais pleins d'espoir ma un peu décue. Rien d'exceptionnel concernant les accessoires, pas trop de belles ceintures, j'ai pas trop regardé la lingerie. Lec chaussures sont pas mal mais faut demander au vendeur et c pas evident kan on maitrise pas la langue.

New Look: Alors la gamme Inspire de chez New Look est exactement la meme que celle du magasin de Parinor alors rien d'exceptionnel. Le petit + a été les ceintures qui se vendent en 2 tailles normal ou long et là c le bonheur. J'en ai pris de toutes les couleurs. L'avantage aussi c'est le rayon chaussures qui est également de la meme taille de celui de Parinor. Les chaussures sont en libre service ce qui permet d'essayer tout ce kon veut à condition qu'il y est sa pointure un peu rare de trouver du 41 mais c kan meme disponible.

Mark & Spencer: Trés grand magasin avec un grand rayon femme mais alors impossible de trouver une fringue grandes tailles, rien à voir avec notre M&S national, là aucun rayon n'est defini. Tous les vetements presents sont pour femme et apres il faut aller à la chasse.

H&M: Le rayon BiB n'est pas encore disponible, ils ont marqué qu'ils preparaient un magnifique rayon alors on attends.

Ce sont les principaux magasins que j'ai fait. La vie est assez chere et surtt les habits, compter en moyenne 25£ pour un haut soit moins de 40€. New Look est le plus abordable. Tous sont magasins sont en double sur Oxford Street donc si vous ne trouver pas votre taille ne desperer pas.

Autre chose qu'en France nous n'avons pas, à la caisse on va systematiquement vous demander si vous voulez garder les cintres les "hang up" comme ils disent donc n'ayez pas l'air etonner si on vous demande " do you want the hang up?"

Je pense avoir tout dit, sauf que de tout ce que j'avais reperé sur le net je n'ai rien acheté. N'hesiter pas si vous voulez plus d'infos.

Bye
1409
merci pour ce petit recapitulatif

du coup je me dis que les 500 euros pour la journée risquent de faire short entre mon cheri et moi

mmmmmm
vais devoir faire ma liste avant lol
56 ans 14650
PinkMimi a écrit:

Mark & Spencer: Trés grand magasin avec un grand rayon femme mais alors impossible de trouver une fringue grandes tailles, rien à voir avec notre M&S national, là aucun rayon n'est defini. Tous les vetements presents sont pour femme et apres il faut aller à la chasse.

Normal ce n'est pas la meme chaine - M&S mode est Neerlandaise d'origine et Marks and Sparks bien Britannique ;)


Autre chose qu'en France nous n'avons pas, à la caisse on va systematiquement vous demander si vous voulez garder les cintres les "hang up" comme ils disent donc n'ayez pas l'air etonner si on vous demande " do you want the hang up?"

Hangers ;)



Est-ce que tu etais chez Primark sur Oxford Street ou il y a trop de monde ?
B I U