MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shopping grande taille à Londres

37 ans rouen (76) 75
mici bcp!!!
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
A votre avis ... quel est le bon budget pour profiter de la journée ???
103 ans Sur la montagne. 775
C'est tout à fait personnel ... Cela dépends de tes appétits ...

Saches que les transports sont chers ... Et pour déjeuner M&Spencer c'est trés bien et pas trop cher !

Pour le budjet fringues là ... Mais prévoit une belle enveloppe car la tentation est TRES grande ! Et puis, pour une journée autant se lâcher un peu non ?
_
37 ans 530
Bonsoir les filles, je me permet de poster ici plutot que de creer un autre topic.

Je vais bientot partir a londres pour faire du shopping mais j ai une recherche plus particuliere que du simple shopping grande taille, je recherche une robe coktail pour le mariage de ma soeur, un truc plutot "branché" meme si ce mot parait stupide ca sera le ton de la soirée en fait... j ai pas du tout envie de faire tache dans le decor. Je recherche pas une rob elongue plutot a hauteur du genou. Connaissez vous des boutiques qui repondraient a mes criteres?
Je vous remercie!!
_
37 ans 530
_liloutte_ a écrit:
Bonsoir les filles, je me permet de poster ici plutot que de creer un autre topic.

Je vais bientot partir a londres pour faire du shopping mais j ai une recherche plus particuliere que du simple shopping grande taille, je recherche une robe coktail pour le mariage de ma soeur, un truc plutot "branché" meme si ce mot parait stupide ca sera le ton de la soirée en fait... j ai pas du tout envie de faire tache dans le decor. Je recherche pas une rob elongue plutot a hauteur du genou. Connaissez vous des boutiques qui repondraient a mes criteres?
Je vous remercie!!




no one?
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Pour bien préparer mon voyage à Londres en octobre prochain je voulais savoir si on trouve ASOS à Oxford Street?
56 ans 14650
Godsave_zepims a écrit:
Pour bien préparer mon voyage à Londres en octobre prochain je voulais savoir si on trouve ASOS à Oxford Street?


Il n'y a pas de magasin Asos, ni sur Oxford Street ou ailleurs, c'est uniquement du vpc ;)
97 ans Au fin fond du Pérou 297
ok Thank you ;)
par contre top shop oui mais il n'y a de de grande taille
56 ans 14650
Godsave_zepims a écrit:
ok Thank you ;)
par contre top shop oui mais il n'y a de de grande taille


Top Shop est au niveau d'Oxford Circus dans mes souvenirs et effectivement ca s'arrete vers une 46 ;)
:)
;)
46 ans Ile de France 12052
Bon bah faut que je prépare ma liste de magasins londoniens j'y pars à la fin du mois :D

Des conseils ? Des adresses ? ;)
C
32 ans 154
Super ! Je vais aussi à Londres(25&26 juin) je passerais obligatoirement par Oxford Street !

Merci pour toutes les adresses ! Je ferais aussi un compte rendu des magasins que j'aurais fait quand je reviendrais =)
51 ans 10
bonsoir
je vais à londres dans 2 semaines
merci de me donner de bonnes adresses pour le shopping grande taille !!
B I U