MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probléme de commande sur torrid

41 ans 94
coucou tout le monde


Je vien de decouvrire le super site torrid, il y a vraiment des habilles qui sont super jolie.Mais le souci c est que les frais de  
port son trop chére :-\ 40 euro c est vraiment beaucoup je trouve.Meme si les habits sont pas super chére, je pense que d autre personnes on le méme souci que moi!!!!alors pourquoi pas faire une commande ensemble et partager les frais de port ???? ca serait possible non ???

gros bisous et bonne journée a tout le monde
48 ans 10768
louloute123 a écrit:
coucou tout le monde


Je vien de decouvrire le super site torrid, il y a vraiment des habilles qui sont super jolie.Mais le souci c est que les frais de port son trop chére :-\ 40 euro c est vraiment beaucoup je trouve.Meme si les habits sont pas super chére, je pense que d autre personnes on le méme souci que moi!!!!alors pourquoi pas faire une commande ensemble et partager les frais de port ???? ca serait possible non ???

gros bisous et bonne journée a tout le monde


coucou ;)

le problème, c'est que les frais de port sont calculés en fonction du poids des articles, donc si tu ajoutes des articles ils vont augmenter ;)

de +, quelques unes ici ont expérimenté la taxation de leur colis à la douane française (environ 30% du total à payer en +) quand le colis et la somme totale étaient vraiment importants...

donc ça ne semble pas être si intéressant que ça de grouper plusieurs commandes... bien sur, si ce n'est que pour 2-3 articles, ça peut encore se discuter, mais au delà, je sais pas trop...
B I U