MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fashion Plus Size à l'étranger [Appel]

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Trouvez des vêtements modernes dans lesquelles on se sent bien, c'est l'un des premiers pas pour améliorer son image de soi et commencer à s'accepter :)
Quand on est à l'aise  
dans ses vêtements c'est déjà un grand pas ;)

Voilà pourquoi Vivelesrondes est toujours à la recherche des nouvelles tendances, des dernières infos, des nouvelles marques .... etc

Afin d'aider chaque personne qui passe sur VLR à trouver son style et les vêtements qui vont avec, Vivelesrondes lance un appel à tous ceux qui souhaitent aider et faire avancer les choses et qui vivent à l'étranger !

Vous êtes en allemagne, au danemark, en australie, en italie ...
Nous avons besoin de vous pour recenser les boutiques grande tailles et en faire profiter un maximum de monde.

Envoyer nous vos adresses (liens et/ou adresses), des infos, des mots clés de vocabulaire à contact at vivelesrondes.com

Nous pourrons ainsi publier des listes de shopping (avec mention de votre pseudo si vous le souhaitez)
Partagez une boutique, une info c'est faire avancer tout le monde :)


Dernière modif par le 6177j; modifié 1 fois
43 ans à côté de Rennes 1128
Y'aussi la VPC Neckerman, avec son catalogue Neckie qui propose des grandes tailles (c'est allemand) ; je ne crois pas l'avoir vu cité sur VLR...

;)
35 ans 1240
J'ai découvert ce site: http://www.jelasemporium.com/index.htm

Il y a quelques jolis hauts, des jens et des jupes pas trop mal, pas beaucoup de choix mais de jolis choses quand même à des prix raisonnables et je pense qu'ils livrent en France...
35 ans 1240
Ah y'a aussi celui la: www.MimisCurvyCorner.com

Je leur ai demandé ils livrent en France!!!!!

Y'a des trucs sympas... ;)
35 ans 1240
Polyphile a écrit:
J'ai découvert ce site: http://www.jelasemporium.com/index.htm

Il y a quelques jolis hauts, des jens et des jupes pas trop mal, pas beaucoup de choix mais de jolis choses quand même à des prix raisonnables et je pense qu'ils livrent en France...


Alors je leur ai demandé s'ils livraient en France et ils m'ont répondu ça: "Hello and thank you for your inquiry. Yes we do ship internationally. Unfortunately we are limited in shipping options and the options we do have run $20.00 USD and up. Thank you again for your inquiry. "

Voilà voilà...
43 ans Lille 185
J'ai l'impression que c'est peu 20dollars pour la livraison des USA en France.

Sinon pour www.MimisCurvyCorner.com le site a été remplacé par http://www.figuresque.com/ .
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Il y a aussi Kappahl et leurs collection XLNT,mais je ne sais pas s'ils font la vpc 'moi je regarde leurs vêtements directe en magasin)
http://www.kappahl.com/en/
:)
F
46 ans 1
Bonjour,

Je suis nouvellement inscrite mais ça fait des années que je viens sur le forum pour voir tous les bons plans et les adresses oú je peux trouver de beaux vêtements à ma taille.

Depuis 3 mois, je vis aux Etats Unis, plus exactement á Dallas.
J'en ai profité pour aller dans un magasin Torrid qui se trouve a 9 miles de chez moi.
J'avoue que j'en suis ressortie déçue.

Donc, aujourd'hui, c'est à moi de renvoyer l'appareil :D
Je cherche des magasins grandes tailles ici. Je vais donc essayer de vous donner les adresses.

Il y a , par ex, le magasin Avenue (Tapez Avenue Big Sizes) su google.
Les habits sont pas mal.
Ils font aussi des chaussures a pied large.

Par contre , ma seule déception aujourd'hui c'est que certes je peux trouver des chaussures taille large mais, elles sont moches lol
M
51 ans 212
Bonjour,

Comme indiqué par fmy94 j'ai tapé avenue big size, il y des merveilles. Je vais vérifier qu'il livre sur mon île.

J'ai toujours rêvé de visiter les USA, tu en as de la chance.

Bonne journée.
M
51 ans 212
Bonjour,

Comme indiqué plus haut, je me suis rendu sur le site, la livraison ne se fait que sur le territoire américain. Dommage.

Ce serait bien de nous donner des adresses qui livrent a l'international. A bientôt.
60 ans île de France 1421
Moi je commande pas mal de choses chez Navabi, c'est un site allemand qui a une version française.
les +
site en francais
réponse du customer service en francais
livraison rapide
frais de port raisonables
retours aisés et rapidemment remboursés (c'est pas tjrs le cas).
grand choix de marques (moi j'aime bien exelle et yoek que j'avais découvert dans la boutique Grandiva qui a malheureusement fermé)

les -
les prix (c'est de la marque)

attention aux tailles, un 50 allemand correspond à un 52 français.
M
51 ans 212
Bonjour,

C'est vrai qu'il y a de belles choses. Tu as raison de dire que les prix sont chauds.

Merci, mon souci c'est que je suis à l'ile de La Réunion et que bien que j'ai peur de payer encore d'autres taxes. De toute façon je vais devoir les payer ces taxes car j'ai repéré une robe IGIGI que je veux absolument.

Bonne journée.
B I U