MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaque femme rêve de remettre dans le droit ...

44 ans 2883
A mon avis, il y a des gens qui ont dans leur vie un comportement de "sauveur". Ils tombent amoureux de personnes qui semblent avoir besoin d'aide, et aprés, ils  
n'en finissent pas d'essayer d'aider la personne, de la sauver d'elle-même.

C'est vrai que perso, j'ai plus vu ce cas chez des femmes. Peut être une sorte d'instinct maternel, d'instinct de protection.
D'un autre coté, j'ai aussi vu des hommes qui restaient collés à supporter les tromperies, les jérémiades, les crises d'angoisse ou de panique, les habitudes maniaques, etc assez extrèmes de certaines femmes en me disant que c'était pas de leur faute, que c'était à cause de son enfance, ou parce qu'elle avait été trahie, etc, et "qu'est-ce qu'elle ferait sans moi?".

L'instinct de sauveur n'est pas le propre des femmes de mon point de vue, c'est juste que les femmes s'attaqueront peut être à des problèmes différents, peut être plus visibles?
52 ans 259
kamae a écrit:
Mais c'est quoi un original au juste ? Si c'est juste quelqu'un qui a un look "différent", alors on en loupe tout un tas d'originaux ! :shock:
J'ai parlé de marginal ... Donc à la "marge" de ce que l'on trouve par ailleurs. Si tu veux tout groupe a des codes ... Si tu sors de ces codes tu deviens marginal. Le premier des codes c'est d'avoir un toit ...kamae a écrit:

Si on tombe amoureux de quelqu'un, c'est bien qu'il nous plait comme il est, alors pourquoi le changer ? Je ne vois pas l'intérêt, ou alors c'est une forme de masochisme :lol:

Personnellement je n’ai jamais trouvé une personne qui avait zéro défaut et d’ailleurs moi, je ne suis pas parfait. On a toujours un petit quelque chose à améliorer …
kamae a écrit:
Faire changer de bord un homo ? Pourquoi faire, qu'il nous quitte après et que ça nous fasse encore plus mal ?

Dèjà répondu ... kamae a écrit:

Bon ensuite, oui se marier c'est s'engager vis à vis de l'autre donc c'est forcément rentrer dans une voie qui n'est plus celle que l'on veut soi tout seul. Est-ce un droit chemin je ne crois pas vu les embuches qu'il contient :roll:

Le droit chemin peut être semé d'embûches ... kamae a écrit:

Idem - au moins - pour les enfants : faire des enfants c'est prendre un engagement vis à vis d'EUX, c'est se mettre à leur disposition. Pour celà il faut quand même être en mesure d'être un pilier tant économique qu'affectif. Ce qui réduit les schemas de marginalité, si on se base sur les habituels groupes de marginaux (punks & co...)
Je n'ai jamais entendu de cas d'inceste chez les punks ... kamae a écrit:


Non mais franchement, remettre dans le droit chemin, ça me fait bien rigoler tiens :-#
C'est ton avis je le respecte kamae a écrit:


Tu discutes pour que ça t'apporte quelque chose ou tu discutes pour discuter ?

Non :!: Pour mesurer l'étroitesse d'esprit de certaines ...
On peut ne pas être d'accord sans être méprisante ... Tu sais parler avec des gens qui ont le même avis que toi cela peut devinir très vite limitant ;)
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
J'ai aussi eu ma période Badboys :oops: écorché vif :puppydogeyes: porté sur la bouteille :drinking:
Et avec le recul : mais qu'est ce que j'étais co.ne de me faire chi.. avec des mecs pareils.... \:D/
54 ans 5519
jmxxxl[quote="kamae a écrit:

Idem - au moins - pour les enfants : faire des enfants c'est prendre un engagement vis à vis d'EUX, c'est se mettre à leur disposition. Pour celà il faut quand même être en mesure d'être un pilier tant économique qu'affectif. Ce qui réduit les schemas de marginalité, si on se base sur les habituels groupes de marginaux (punks & co...)
Je n'ai jamais entendu de cas d'inceste chez les punks ... kamae a écrit:



:shock: Mais les cas d'incestes ne sont pratiquement jamais mis au jour, donc punk ou pas, à la marge ou pas, je vois pas le rapport en fait là :roll:
54 ans 5519
Pardon j'ai total merdé avec les quote là :oops:
R
48 ans ...in my mind.... 351
ah ! l'inconscient féminin !
52 ans 259
Anais_Nin a écrit:
Ici les femmes semblent plutôt être "Voici" que "Madame fig...".

C'EST UNE BLAGUE :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U