MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que les gros mollets peuvent porter des bottes???

42 ans Bordeaux 1619
La bav est ici ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
fee_clochette a écrit:
oui tu as raison valerie79, parfois le prbleme ne vient pas seulement du mollet mais ausssi de la cheville!

Ou dois je aller pour voir les bottes que tu vends? la BAV? c koi lol? je suis nouvelle donc je connais pas encore bien le site

Sinon je chausse du 41 avec un pied large!!

a bientot


Si tu cliques "à vendre" juste en dessus de mon avatar, tu peux voir tout ce que je vends. Malheureusement les bottes seront trop grandes pour toi. :( Il s'agit d'un 43 avec pied large.
M
33 ans Ile de France 2
c vré dsl je n'y avait pas penser mais il y a des bottes dont le tissu est un assez strech donc les mollets rentre plus facilement et au niveau des chevilles aussi , moi c'est ce genre de bottes que j'ai maintenant tout dépend de tes goûts moi mes bottes sont en tissu(daim) mais si tu préfère le cuir ce sera plus difficile à trouver... alé bye et bonne chance ;)
F
40 ans 11
Merci pour tes conseils meili,

Peux tu me donner les références de tes bottes s'il te plait, où les as tuy acheter? merci
T
50 ans lyon 1
salut fee_clochette,

J'ai le même problême que toi ( et que beaucoup d'autres je pense...) J'ai commandé la saison dernière les bottes que tu veux acheter sur quelle ( qui se reglent en haut grace à une boucle métallique. Malheureusement, ces bottes ne sont pas assez larges pour mon mollet ( 47-48).La différence est que je fais du 38 donc peut-être que pour une pointure plus grande la largeur est plus importante ... mais moi j'arrive à peine à monter la fermeture éclair au dessus de la cheville!!! Du coup mes jolies bottes sont toujours dans leur carton ...

Pour ce qui est des bottes bi matiere de la blanche porte, je les ai achetées et mes mollets rentrent facilement. Le seul inconvenient est que dès que tu marches plus de 5 mn, les bottes se retrouvent toutes plissées sur tes chevilles. Elles manquent un peu de maintien ( mais franchement elles sont vraiment pas chères et ça vaut le coup d'essayer)

Je connais un site ( anglais) où l'on peut apparemment acheter des bottes "sur mesure" ( tour de mollet jusqu'au 50cm). Peut être en avez vous déjà parlé sur ce forum ( je suis nouvelle et je n'ai pas encore tout lu!!) Par contre c'est forcément assez cher et en plus c'est en £ donc la conversion en € n'est pas très avantageuse
http://duoboots.com/boots.php

J'espère que tu trouveras bientot les bottes de tes rêves ( je cherche encore les miennes...)
B I U