MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coupe des oreilles des chiens.

P
40 ans Nice 21965
catheline a écrit:

c) La section des cordes vocales


on fait ca aux animaux :shock: mais quelle horreur

les gens ne doivent pas se rendre compte de ce qu'ils  
font, comme si les animaux etaient des jouets ca me met hors de moi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
40 ans Louhans(71) 452
alors ton dogo, sa coupe d'oreille tu te la carres au cul, ou alors tu trouves un veto vereux, qui en sera surement pas tres regarant sur l'anesthesie, tout ca, vu qu'il fera ca au black, ou alors il devra declarer qu'elle a un souci de santé ta bestiole...



sinon ya la methode simple: (ca se fait beaucoup dans les cités, ca doit etre la nouvelle mode, le dobermann d'une amie a d'ailleurs subi ca chiot avant qu'elle le recupere completement traumatisé) tu prends les ciseaux de mamie, et tu coupes.




j'arreterai la ca evitera que je m'enerve, on va encore dire que je suis pas diplomate après :evil:
P
40 ans Nice 21965
t'aurais pas du le dire y'a toujours des tarés pour ecouter ce genre de conseil
40 ans Louhans(71) 452
athanyaw a écrit:
t'aurais pas du le dire y'a toujours des tarés pour ecouter ce genre de conseil
tu crois franchement que des gens sontassez crétins pour faire ca? :? bon, ben j'vais demander a un modo d'effacer, pas envie qu'un chien se retrouve mutilé a cause de moi et ma grande gueule :(
P
40 ans Nice 21965
oh que oui j'en suis meme sure, tu sais les gens sont betes des fois et ne se rendent pas compte que les animaux sont des etres vivants

il y a et il y aura toujours des gens tarés
40 ans Louhans(71) 452
athanyaw a écrit:
oh que oui j'en suis meme sure, tu sais les gens sont betes des fois et ne se rendent pas compte que les animaux sont des etres vivants

il y a et il y aura toujours des gens tarés
j'en ai vu des trucs de malades, mais c'est vrai que j'ai toujours tendance a croire que les gens sont moins cons que les autres, ca m'apprendra :?
P
40 ans Nice 21965
la betise humaine n'a pas de limite malheureusement
P
71 ans charente maritime 860
catheline a écrit:


Concrètement, les personnes qui possèdent un chat et lui font ôter les griffes pour préserver l’intégrité de leurs précieux coussins au mépris le plus absolu du bien-être de leur animal ne pourront plus le faire.
-


Surtout que faire une manucure à son chat, à savoir raccourcir les griffes trop longues en faisant attention à ne pas couper trop loin (ce qui est nécessaire chez les chats âgés qui n'usent plus suffisamment leurs griffes parce qu'ils ne marchent pas assez), ce n'est pas si compliqué... à la condition de se faire aider par une amie :P qui tient le monstre :evil: pendant que moi je coupe et que la bête hurle alors qu'elle ne sent rien du tout et que c'est pour son bien et lui éviter que les griffes ne blesse ses coussinets à elle et non pas les coussins du divan :D Mais aller expliquer cela à votre chat :roll:
41 ans 3935
pheli a écrit:
catheline a écrit:


Concrètement, les personnes qui possèdent un chat et lui font ôter les griffes pour préserver l’intégrité de leurs précieux coussins au mépris le plus absolu du bien-être de leur animal ne pourront plus le faire.
-


Surtout que faire une manucure à son chat, à savoir raccourcir les griffes trop longues en faisant attention à ne pas couper trop loin (ce qui est nécessaire chez les chats âgés qui n'usent plus suffisamment leurs griffes parce qu'ils ne marchent pas assez), ce n'est pas si compliqué... à la condition de se faire aider par une amie :P qui tient le monstre :evil: pendant que moi je coupe et que la bête hurle alors qu'elle ne sent rien du tout et que c'est pour son bien et lui éviter que les griffes ne blesse ses coussinets à elle et non pas les coussins du divan :D Mais aller expliquer cela à votre chat :roll:


Ah moi je leur fais toute seule sans problème :D

Achille ne bouge pas, il s'en fiche, je lui fais même les pattes arrières, par contre pour Roméo je dois l'emmailloter dans une serviette et supporter ses plaintes, il miaule comme s'il pleurait, ça me fait mal au coeur mais bon ho, moi non plus j'aime pas quand l'esthéticienne me lime les ongles c'est pas pour ça que je pleure :lol:
T
60 ans 1
et alors au mons cela ce fait sous anestesie pas comme la circoncision ou l'excision alors arreter de vous meler de ce qui ne vous regarde pas
P
40 ans Nice 21965
bah ecoute on va te faire pareil et on va voir si tu apprecies (serieux t'as vraiment ton age?!)
50 ans Bayonne 1323
faut arreter de vous batailler pour rien, c'est interdit de faire tailler les oreilles maintenant ou alors si vous voyez des chiots avec les oreilles taillés c'est que ça a été fait dans l'illégalité et pareil pour les queues ça devient de plus en plus rare
P
40 ans Nice 21965
nan mais c'est un remontage de vieux post pour une raison totalement inutile :lol:
B I U