MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alysone et Maëlys sont nées (filles de gecyka)

G
41 ans 660
Coucou,

Juste pour dire que les filles sont nées!!! le 14.09.06 Alysone a montré son nez à 18h15 45cm pr 1kg690 (suite a sa malformation des intestins elle s'est arrêtée de  
grandir) et Maëlys à 18h30 47cm pour 2kg250...

A ce jour Alysone est toujours à l'hopital elle a été opérée le lendemain de sa naissance, et a été réopérée la semaine derniere car la 1ere tentative n'a pas marché...On attend de voir si celle la est la bonne elle a commencé à être nourrie hier. Quand à Maëlys elle va bien une vraie grognoue elle a un coussin de becker du a une hanche mal mise, c'est du a la sortie en siege de la demoisselle. A oui j'ai oublié de le dire elles sont nées par voie basse. J'ai perdu les eaux a 16h, je suis arrivée a la mater à 17h20 dilatation a + de 9cm....Le reste ne sera pas raconté j'epargne tout le monde en resumé ça donne accouchement en 2h30!!!
37 ans 72100 878
FELICITATION :D :D :D
bienvenue a c'est 2 magnifiques petite puces
42 ans (95) 1383
heureuse pour toi! felicitation et j'espere que ta petit ira bien vite mieu!!! ;)
51 ans Nord 3084
Félicitations à la petite famille :D

J'espère que les soucis de santé des ptites demoiselles disparaitront vite...
47 ans Lille 7000
FELICITATIONS MA GRANDE!!! j'espère que tout va bien allait pour les filles maintenant!!! ;)
et ton grand, est-ce qu'il est content d'avoir 2 petites soeur?
biz
K
53 ans Somme 80 27
Bienvenue aux Poussinettes! et félicitations aux heureux parents!
55 ans 9077
Félicitations !!!

Que te souhaiter maintenant ?
Que ta deuxième minette se rétablisse bien de son opération ;)
51 ans 76 10598
:teddy: :bbg: :teddy: FELICITATIONS :teddy: :bbg: :teddy:

Je souhaite de tout mon coeur que tout aille pour le mieux pour ta grande famille. ;)
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Félicitations aux heureux parents et soyez heureux en famille
41 ans ???? 553
=D> :teddy: toutes mes félicitation! et un gros bizou plein de courage pour la suite ;) :teddy: =D>
44 ans Agglo de Rouen 1043
Toutes mes felicitations pour ces deux trésors qui agrandissent la famille, et une cargaison de bisous pour qu'Alysone puisse aller mieux très vite !! :D
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
félicitations pour tes 2 petites puces!! :bbg: :bbg:

bon rétablissement à ta petite et bon courage pour la suite :kiss:
57 ans gard 384
Felicitations! =D>

plein de bonheur pour vous! \:D/

:angel: :teddy: :angel: :teddy: :angel: :teddy:
L
75 ans 7509
:Fade-color :Fade-color :Fade-color :Fade-color :Fade-color :Fade-color :Fade-color
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Alysone et Maëlys.
:Fade-color :Fade-color :Fade-color :Fade-color :Fade-color :Fade-color :Fade-color

On est de tout coeur avec Alysone!
G
41 ans 660
Coucou des nouvelles,

Alysone est atteinte d'apple peel une maladie orpheline très rare, elle s'est faite donc opérée deux fois. Maintenant on doit attendre que son anse intestinale se remette a fonctionner le temps qu'elle ne peut pas se nourrir elle doit a rester a l'hosto tant estimé par les medecins 1 an avec peut etre une operation tres lourde si ca guérison n'avance pas!


Voila les deux louloutes
B I U