MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collant resille grande taille

229
Bonjour je voudrais savoir si l'une d'entre vous a deja reussie a trouver des collants resille en grande taille. Pour ma part en collant dit "mousse" je fais un taille  
6 car j'aime pas trop que ca serre, mais pour les resilles j'ai jamais trouvé plus qu'une taille 3.
Merci de vos infos.
bisous
56 ans 14650
leslandes a écrit:
Bonjour je voudrais savoir si l'une d'entre vous a deja reussie a trouver des collants resille en grande taille. Pour ma part en collant dit "mousse" je fais un taille 6 car j'aime pas trop que ca serre, mais pour les resilles j'ai jamais trouvé plus qu'une taille 3.
Merci de vos infos.
bisous


Hello,

Ca fait quelle taille une taille 6 stp ?
60 ans normandie 406
Coucou,
J'ai trouvé les miens sur Torrid et ils sont géants leurs collants"resille"
taille 3/4(fishnet).
229
Ben je ne sais pas trop convertir une taille 6 en taille normale, tous les collant que j'ai acheté se numerotaient comme ca, mais de toute facon a mon grnad desespoire je crois qu'il y a pas plus grand que 6 lol.

Torrid? je file y faire un tour, merci.
56 ans 14650
J'ai la en Angleterre des collants qui va jusqu'a 137cm tour de hanche par exemple.

Le prix est £3.85 + £1.75 fdp pour la France donc 8,35€.

http://cgi.ebay.co.uk/...QssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Sinon celle ci qui va jusqu'a 152cm tour de hanche

http://cgi.ebay.co.uk/...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Le prix est £4.25 + £1.50 fdp pour la France donc 8,60€.

Il y'en a plein sur ebay uk qui livre vers la France. Faut faire un recherche sur fishnet tights et apres regarder dans les tailles que tu cherche. ;)
42 ans Orléans 1548
Pour info j'en ai trouvés à C&A rue de Rivoli à Paris (à l'étage). Je fais du 54 en bas et la taille XL me va très bien. Je crois même me souvenir qu'il y avait plus grand !
Va sur Torrid.com
56 ans 14650
jo198174 a écrit:
Va sur Torrid.com



Depuis le mois d'octobre 2006 je pense le pb doit etre resolu non ? :roll:
B I U


Discussions liées