MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment fair l'amour avec qqun qui est loin?

S
42 ans 17
bonjour

voila ma petite amie abite en belgique et moi en france comen fair lamour?
Squallou a écrit:
bonjour

voila ma petite amie abite en belgique et moi en france comen fair lamour?


en fait , la solution la plus simple est encore de vous retrouver physiquement , quand on aime on peut se deplacer pour retrouver l' etre aime , on trouve toujours une occasion lol ;)

alors si tu est coincer par le travail , dans le pire des cas il te reste l' arret maladie :) n' importe qu' elle medecin , si c' est pour t' eviter de demissioner (et donc de ne plus avoir les moyen de revenir dans son cabinet ;) ) te trouvera quelquechose qui te permete de t' abscenter.

Pour l' argent , le nerf de la guerre , plutot que la fraude qui risqque de t' attirer des ennui , fouille en regle a la douane si tu te fait chopper , je te conseille de trouver quelqun qui monte la haut ( un camioneur peut etre ;) )

Apres pour une realtion suivie , y as pas de secret , sois vous vous contenter du platonique , sois vous vous raprocher geographiquement :)

bon courage
51 ans vaison la romaine 84 89
Anonymous a écrit:
Squallou a écrit:
bonjour

voila ma petite amie abite en belgique et moi en france comen fair lamour?


en fait , la solution la plus simple est encore de vous retrouver physiquement , quand on aime on peut se deplacer pour retrouver l' etre aime , on trouve toujours une occasion lol ;)

alors si tu est coincer par le travail , dans le pire des cas il te reste l' arret maladie :) n' importe qu' elle medecin , si c' est pour t' eviter de demissioner (et donc de ne plus avoir les moyen de revenir dans son cabinet ;) ) te trouvera quelquechose qui te permete de t' abscenter.

Pour l' argent , le nerf de la guerre , plutot que la fraude qui risqque de t' attirer des ennui , fouille en regle a la douane si tu te fait chopper , je te conseille de trouver quelqun qui monte la haut ( un camioneur peut etre ;) )

Apres pour une realtion suivie , y as pas de secret , sois vous vous contenter du platonique , sois vous vous raprocher geographiquement :)

bon courage


pour info ce message est le mien , mais sans etre connecter , donc je signe et persiste ;)
S
42 ans 17
mé c loin !!!!!!

Dernière modif par le 7452j; modifié 1 fois
MdR!!! :D Désolée Squallou, je ne me moque pas de toi mais la situation est cocasse, le cri du coeur...Tu aurais du nous dire ton âge avant tout pour te faire conseiller...Ca évite les quiproquos. C'est sur que je te vois mal partir à 12 ans là bas....
S
42 ans 17
ne répondez plus ma petite amie m'a plaquer a l'instant
51 ans vaison la romaine 84 89
Squallou a écrit:
mais j'ai que 12 ans !!!!!!!!!!


ok alors oublie mes precedent conseil ;)

il te reste d' autre option , organiser des vacance entre vos deux famille :) lol

mais je craint que pour faire l' amour , il ne te faille attendre encore un peu , en generale ca arrive bien plus tard vers 16 17 ans , he il y a de forte chance que a cette age tu t' interesse a une autre jeune fille .

En tout cas le meilleur conseil que je peut te donner , c' est ecrit lui , parle lui , essait de la comprendre car meme si ce n' est pas physique c' est aussi une facon de faire l' amour
51 ans vaison la romaine 84 89
Squallou a écrit:
ne répondez plus ma petite amie m'a plaquer a l'instant


desole pour toi , mais en tout cas bein venue ici :)
R
43 ans France 25
Sa devait-etre une relation inter-Pc que sa m'etonnerai pas :?
L
43 ans drome 322
Ronde971 a écrit:
Sa devait-etre une relation inter-Pc que sa m'etonnerai pas :?


c'est ce que je me disait aussi en lisant son post, moi j'allais lui conseiller de tester l'amour a la cam.
1830
en meme temps le sujet il va bientôt avoir 3 ans hein.... je vois pas l'utilité de le déterrer, il n'a aucun intérêt....
57 ans Lyon 79
Squallou a écrit:

voila ma petite amie abite en belgique et moi en france comen fair lamour?


Tu n'as qu'à lui envoyer des fleurs ou des améthistes en attendant de la voir ! Le cas échéant une paire d'escarpins pour cet été... Dernière solution : tu ouvres ta fenêtre, tu t'assois sur le bord, tu te pinces le nez et... plouf ! Non non je déconne ;)
1830
Sauf qu'à mon avis, depuis 3 ans, il doit plus se poser la question :roll:
48 ans 17521
15347 a écrit:
Sauf qu'à mon avis, depuis 3 ans, il doit plus se poser la question :roll:


c'est tout ce qu 'on peut espérer... :lol:
57 ans Lyon 79
Bien vu karen, ça c'est du modo de 1ère classe ! Mais quel est le farceur qui a eu l'idée de raviver ce post ?
B I U


Discussions liées