MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de 103 kg je suis passé à 112 kg ?

44 ans paris 177
Bonjour à tous donner moi votre avis je suis partis 18 jours en Tunisie leur cuisine et piquante je n'ai manger que salade à l'huile dolive et citron poisson du  
pain de temps en temps pastèque melon pas de grignotage et bu beaucoup d'eau (3L) par jour beaucoup de nage et je reviens je me pèse alors que je me sentais maigrir quoi horreur la balance m'annonce de 103 kg je suis passé à 112 kg balance électronique je suis mal mal mal pas envie de sortir que c'est il passée

j'attends votre avis merci
25680
bonjour venussensuelle,

Et tes vêtements ?
Te vont-il toujours, et sinon quel differnce y-til quand tu veux les mettres ?

C'est depuis la balance que tu te sents mal ?
52 ans 2024
Kikoo Venus ;)

Dis moi ma Belle, tu buvais beaucoup plus pendant ton voyage, non ? Ne ferais-tu pas un peu de rétention d'eau tout simplement ? Si au niveau de tes habits tout va bien, il se peu que ton corps ait stocké le trop plein de liquide que tu as absorbé ;)
44 ans paris 177
en fait dans mes vetements je me sens du cout très mal mal
25680
venussensuelle a écrit:
en fait dans mes vetements je me sens du cout très mal mal

Peux-tu préciser ,
Ils ne te vont plus, tu as du acheter la taille au dessus, tu es serré ?
Ou alors s'agit-il d'une impression.

Ton poids a changé, mais au niveau du volume y-t-il une grande difference ?

Ta balance peut etre deregle, ta prise de poids peut être aussi un prise de muscle, tu fais peut-etre de la retention.....

Savoir ce qui a changé et dans quel propention nous aidera à te répondre ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
autre question avais tu l'habitude de manger epicé avant? meme de temps en temps?
buvais tu autant quand il faisait chaud?
peut etre qu'avec les epices tu as bu plus et fais de la retention d'eau?
44 ans paris 177
je ne mange pas épicé jamais et là bàs je n'ai pas mangé épicé juste salade huile olive citron fruit concernant les vetement je me sens serrécomment savoir si c'est de la rétention d"eau
44 ans paris 177
Merci HIBIS pour ton conseil je commence ce soir by by merci à tous pour vos réponse
S
40 ans bxl 87
a mon avis c est ta balance ki deconne...
44 ans paris 177
Les filles j'aurais aimés que ma balnce electronique déconne ce n'est pas le cas mon mari c'est pesé et il fit toujours le meme poids aujourd'hui après le petit dej 114 kg grave que faire
25680
Tu devrais aller voir ton médecin pour faire des test : lipide - fer - thyroïde etc.

Peut-être que tu trouvera ainsi une explication à cette prise poids soudaine.

As tu fais un régime avant ?

Tu devrais jeter un opeil sur les liens de cette discussion : http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic_5760_15.htm
44 ans paris 177
oui Anne j'ai un régime je fais tout le temps régime début aout avant de partir en tunisie il m'a prescrit des analyses je suis en dessous de la normale en cholestérol et en glycémie j'ai 0.90 tyroide no problémo il ma juste dit que j'avait un gros problème d'anémie je ne mange ni viande ni oeuf ni poisson

by by
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
venussensuelle a écrit:
oui Anne j'ai un régime je fais tout le temps régime début aout avant de partir en tunisie il m'a prescrit des analyses je suis en dessous de la normale en cholestérol et en glycémie j'ai 0.90 tyroide no problémo il ma juste dit que j'avait un gros problème d'anémie je ne mange ni viande ni oeuf ni poisson

by by


as tu continué le meme regime en Tunisie ou as tu mangé differement?
si tu as mangé differement je me demande si ton corps ne s'est pas vengé et si tu ne payes pas les conséquences de l'effet yoyo ce qui expliquerait ta prise de poids

tu es vegetarienne?
par conviction? par gout?
fais tu bien attention a equilibrer ce que t'apporterais normalement ces proteines? ça peut peut etre expliquer une anémie qu'en dis ton medecin?
55 ans Geneva 331
il ne faut pas focaliser sur ta balance ... autrement tu vas peter un plomb ! il y a une raison rationnelle a cette prise soudaine de poids, surtout ne te laisse pas aller, rien n'est perdu !

courage
52 ans 2024
Vénus, as tu été voir un médecin ? Si tu ne l'as pas fait, il faut que tu y fonce dard dard, ce n'est peut-être qu'un tout petit problème, comme cela peut en être un gros et la dessus, ce n'est pas nous qui pouvons t'aider. La santé est primordiale, et je rappelle qu'un mal avec ses symptômes peut être une maladie qui ne sera pas la même pour tout le monde, alors s'il vous plait, vous avez un truc de ce genre qui cloche, allez voir un médecin.

Nous pouvons vous donner des petites astuces, mais pas vous prescrire d'ordonnances et des médicaments remboursés par la sécu, enfin ce qu'elle rembourse encore !

Tu as pris beaucoup de poids en peu de temps et nous ne sommes pas sur que cela soit de la rétention d'eau, un problème de balance, ou d'alimentation sur ton lieu de vacances, nous emettons certaines hypothèses qui pourraient éventuellement t'aider dans certains petits désagréments, mais en aucuns cas, je le dis et le répète, nous sommes succeptibles de remplacer un médecin compétent pour les maux et autres maladies. Alors va voir un médecin, si ce n'est déjà fait ;)

Bon courage à toi et tiens nous au courrant.
B I U