MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femmes: développez-vous votre côté masculin. Hommes ...

52 ans 259
... développez-vous votre côté féminin ?
J
40 ans 43
J'adore tes titres de post toi :lol: .

Qu'appelles-tu le "coté féminin" exactement pour un homme ? Je veux dire, j'ai les cheveux longs, je fais la cuisine, la vaisselle, le ménage, la lessive, je suis féministe à fond (sisi lol), maos est-ce vraiment de ça dont tu parles ? :D
44 ans 04 5576
faut que t'arrêtes de lire jmxxxl...
52 ans 259
JonathanA a écrit:
J'adore tes titres de post toi :lol: .

Qu'appelles-tu le "coté féminin" exactement pour un homme ? Je veux dire, j'ai les cheveux longs, je fais la cuisine, la vaisselle, le ménage, la lessive, je suis féministe à fond (sisi lol), maos est-ce vraiment de ça dont tu parles ? :D

On est bientôt en 2007 ... Je parle de ton côté féminin pas de ton côté ménagère :lol:
52 ans 259
thetoad a écrit:
faut que t'arrêtes de lire jmxxxl...


Là c'est du 100% JMXXXL ;)
coté masculin heuuuuuuuu je sais pas si je rote quand je bois du coc* col* :lol:
non soyons sérieux.
Pour ma part je suis une féminine a 1000000%
37 ans abonnée absente 829
Je cherche,mais je vois pas,c'est quoi le côté masculin?Péter au lit? :lol: ;)
:arrow:
53 ans Belgique 3287
JonathanA a écrit:
Qu'appelles-tu le "coté féminin" exactement pour un homme ? Je veux dire, j'ai les cheveux longs, je fais la cuisine, la vaisselle, le ménage, la lessive, je suis féministe à fond (sisi lol), maos est-ce vraiment de ça dont tu parles ? :D


Dis toi si Melinda te vire, pense à m'envoyer un MP hein ;)
44 ans 04 5576
Eveange a écrit:
JonathanA a écrit:
Qu'appelles-tu le "coté féminin" exactement pour un homme ? Je veux dire, j'ai les cheveux longs, je fais la cuisine, la vaisselle, le ménage, la lessive, je suis féministe à fond (sisi lol), maos est-ce vraiment de ça dont tu parles ? :D


Dis toi si Melinda te vire, pense à m'envoyer un MP hein ;)


et voilà, ça c'est le coté masculin d'eveange ! zieuter sur le copain d'une copine avant même qu'il ait été jeté :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
53 ans Belgique 3287
Ah j'oubliais de répondre à l'essentiel ;)

Ben en dehors du fait que j'ai un physique de nana, des fringues de nana, des habitudes de nana, des attitudes de nana, un karyotype de nana, une identité de nana, je suis un mec :-)

Non je ne pète pas, je ne rote pas, je ne bois pas de la bière : je suis un mec poli et bien élevé ;)

Mais :
- je vis très bien seule;
- ma maison ressemble furieusement à l'appart d'un vieux flic new yorkais désabusé;
- je suis plus cynique, ironique, froide et cassante que sentimentaliste et hystérique;
- j'ai besoin de liberté, d'autonomie et d'indépendance;
- quand je bois c'est du whisky ou de l'alcool fort;
- l'amitié est un truc super important pour moi;
- mon instinct maternel est sous développé voire quasi inexistant;
- en amour, je suis plus chasseuse que gibier... même si je laisse au mec le soin de faire le premier pas...
H
56 ans Paris 917
Euh, je réponds à côté si je dis que mon système pileux est extrèmement développé?
C
53 ans 1965
Il faut tout prendre, tout enregistrer, être homme et femme...peu importe! Le principal est de savoir le plus possible, que ça soit des "hommes" ou des "femmes"...non pas pour savoir où se situer, mais pour ne pas avoir honte de devenir ce qu'on est.
50 ans Paris 426
Mon cheri dit qu'il m'aime pour mon cote walkyrie, ca c'est un cote masculin =P~ ??

Sinon, je fais du sabre japonais dans un club ou il n'y a pas vraiment de nana, ca aussi c'est masculin ?

:lol:
44 ans Montréal 752
Euh...je me suis parfois demandée si j'étais pas un mec caché dans un corps de fille, quand j,étais jeune. je détestais le maquillage, les robes, les falbalas, etc.

Heureusement, ça a bien changé.

Par contre, je suis plus à l'aise en jeans qu'en robe et talons hauts. J'adore cogner du marteau. J'étais une joueuse de rugby hors pair (j'adorais foncer dans le tas!). Et j'ai une force physique un peu impressionnante "pour une fille".
44 ans RP 3487
vi vi vi je developpe mon coté masculin :

_ je bois de la bière en pinte
_ je pete (rien ne m'arrete :lol: )
euhhhhhhhh
_je jure de tps en tps ...

bref ... sous ce mascara et cette jupette se cache un male ... un vrai !!!! Mouhahahahaa :twisted:
B I U


Discussions liées