MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche témoignage de personne connaissant un mythomane

T
43 ans noisy le grand 1060
On va admettre le meilleur des cas :

- il peut acheter la maison cash (héritage, ou alors il est rentier, ou alors il a gagné à euro millions...)
- il  
saurait te protéger contre ton ex (se battre contre un légionnaire, faut être sacrément doué mais admettons)

Bon, comme j'ai pas tout suivi, la maison, il l'achète à quel nom? le sien, ou le vôtre?

Parce que ... si j'étais si riche que ça, je l'acheterais au mien, on sait jamais, histoire de pas avoir de problèmes d'héritage etc.
Et puis bon, le mariage, je n'en parlerais qu'après avoir bien discuté (quelques mois) du contrat le précédent.

Mais admettons que poussé par son coeur, Arnaud ait oublié toutes ces prudences là, il est prêt à tout partager, à tout abandonner pour toi 8) .

On admet beaucoup de choses. Et on n'a la preuve que de peu. :?

Très sincèrement, se marier en sachant si peu de la vie de l'autre, c'est un jeu dangereux. Peut-être que tu le connais, que tu connais en tout cas sa personnalité. Mais savoir si peu de choses du quotidien de l'autre (que ce soit au bout de 6 mois ou 10 ans) et s'engager avec, c'est prendre des risques énormes. Le risque de s'endetter pour lui, le risque de devenir complice d'un recel, le risque de tout se faire saisir du jour au lendemain, le risque d'avoir "perdu" beaucoup plus que 6 mois au final...
Personne ne t'interdit de prendre ces risques (ce serait ça, te juger), mais, avec le recul qu'on a et les informations que tu nous donnes, il nous semble à toutes important de te prévenir de ces risques. (on aurait très bien pu ne pas répondre, sinon)

Ce que tu décides ensuite t'appartient, bien sûr.
Mais il ne faut pas oublier que les bergères n'épousent les princes qu'elles ne connaissent pas que dans les contes de fée (d'ailleurs on passe souvent un peu vite sur le 'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Qui prouve que Cendrillon a été heureuse, hein? :lol: ). Dans la vie, en général, on épouse un homme dont on a un aperçu global assez poussé (son milieu social, son passé, ses parents, sa famille, ses amis...)
Je pense qu'il serait utile de demander à rencontrer un peu tout ça. Ah, oui, parce qu'en plus, en te mariant, tu deviens aussi responsable de ses parents si ils ne peuvent plus s'assumer financierement (si ses parents sont encore vivants), et puis on épouse toujours un peu(malheureusement :twisted: ) la famille de son mari, de toute façon.
42 ans Sud Ouest 3873
Bah je crois que celarno a fait son choix. C'est sa vie après tout, pas la nôtre. M'enfin même moi je ne suis pas du tout rassurée pour toi...
En toute franchise je pense que tu fais le mauvais choix. Pour toi, pour tes enfants. Et je pense que tu vas le regretter dans plus ou moins longtemps...
Mais enfin, tu es grande, alors voilà, espérons que nous faisons toutes fausse route. Ou que tu as bien tout pesé avant de trancher.

Bonne chance !

:arrow:
44 ans Paris 737
oh la la ce mec est mur pour delarue! et celarno tu attends quoi pour le virer sérieusement? allez sois vraiment honnete avec nous, et avec toi mm!
L
45 ans 340
Moi j'ai un peu relu les posts de celarno depuis qu'elle est sur le forum et je fini par me demander si son histoire est vraie car elle est de plus en plus bancale :roll: :? Un coup comme ça on serait toutes histeriques alors qu'elle reste hyper zen à nous dire que bon elle l'aime :roll: :?
59 ans douai 1905
celarno a écrit:
ton ex devra respecter les lois et il risquera de retourner en prison si il s'en prend à toi ou à tes enfants....c'est juste te faire peur qu'il veut et il y réussi très bien

Il ne les a pas respecter jusqu'à maintenant les lois (11 ans de prison), c'est un ancien légionnaire!!!Je tiens à dire avant ke tout le monde ne s'enflamme ke je n'étais pas au courant de son passé judiciaire avant ke ne dépose plainte contre lui la 1ére fois!!!

concernant arno on a discuté ce week end et effectivement il ne bosse pas il me l'a dit mais m'a certifier ke pour la maison c'était vrai on doit aller chez le notaire demain!!

Je voulais aussi rajouter que je vous remercie toutes pour vos témoignages et vos conseils qui m'ont aider!!

Comme je l'ai déjà dis plusieurs fois je l'aime et je ne peux pas me séparer de lui pour l'instant!



qu'il soit un ancien légionnaire ne fait pas automatiquement de lui un dur, un vrai de vrai.... et je ne vois pas pourquoi quelqu'un ici te culpabiliserait d'avoir eu une relation avec lui...
mais ton entétement me déçoit car je crois qu'indirectement (j'ose l'esperer) tu cherches ta perte avec cet arno.....ou tu es simplette comme l'on dit, je ne t'insultes pas mais sincérement arretes de croire à ton age au conte de fée et au père noel....comment peux t'il vraiment acheter une maison sans avoir un travail....je ne comprends pas non plus que ton entourage ne te protège pas de cet homme....ou alors tes parents on essayé mais en vain car tu me sembles drolement butée!!! arretes de jouer à la petite fille amoureuse du premier venue qui viendra l'embrasser!!! que tu perdes ton temps, c'est ton problème, que tu croives à ces conneries, c'est toujours ton problème.....mais que tu sois prete à perdre tes enfants...hé oui ma grande, tu vas droit vers les ennuis avec cet homme et cela ne tarderas pas en cas de problèmes à venir aux oreilles des services sociaux....tu as déjà ton ex qui te menace....cela mets aussi tes enfants en danger et si tu ne veux pas voir plus loin que le bout de ton nez, c'est tes enfants que tu vas perdre, car ils vont se retrouver en famille d'accueil au mieux ou en foyer!!!! ne serais ce qu'au niveau de l'école, tu les radies, tu les réinscrit, les gens vont finir par se poser des questions et c'est normal....tu n'es pas assez mature à mon avis et ces hommes profite de ta crédulité.....comme je te l'ai dit, je suis passée par là, et des erreurs , on en a toutes faits, mais quand on fait toujours les memes, là faut se rendre à l'évidence que c'est plus un manque de chance.... :roll: fais ta route, mais moi là, j'abandonnes, je veux pas voir ça :arrow: :arrow: :peur:
59 ans douai 1905
Lidie a écrit:
Moi j'ai un peu relu les posts de celarno depuis qu'elle est sur le forum et je fini par me demander si son histoire est vraie car elle est de plus en plus bancale :roll: :? Un coup comme ça on serait toutes histeriques alors qu'elle reste hyper zen à nous dire que bon elle l'aime :roll: :?


tu écris là ce que je penses également, et à mon avis, nous ne sommes pas les seules !!!! on a beau lui parler, j'ai l'impression de répondre à une mauvaise plaisanterie et que l'on se moque largement de notre patience!! ou alors on a affaire à une mythomane qui vit avec un mythomane, qui sait?? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
44 ans là 5969
cette possibilité m'a également traversé l'esprit...
vivement demain soir pour avoir la suite du feuilleton...
moi je me demande quand même toujours, chaque jour, ce qui va se passer encore...
si c'est un truc mytho... ben en tout cas elle sais interresser le publique...
on est toutes là suspendue à ses posts pour savoir comment ça se passe...
non vraiment moi j'attend la suite avec impatience...
demain: épisode du notaire!!! (suite et peut être fin) :lol:
P
40 ans Nice 21965
encore mieux que Dallas et les feux de l'amour

j'espere qu'elle ne se moque pas de nous car c'est un truc qui m'enerve au plus au point car si un jour quelqu'un a vraiment besoin d'aide, elle risque de ne pas l'avoir car on en aura marre des trollinettes alors qu'elle en aura vraiment besoin

reponse ce soir pour le Notaire
48 ans 10768
les filles... ayant pris le temps de relire les anciens posts de celarno, je ne pense pas qu'elle raconte des salades hélas... je crois juste qu'elle a eu l'impression depuis juin dernier de vivre un rêve éveillé avec cet homme (super entente, projets de mariage, de bb, etc.), et que là elle redescend tout doucement de ce petit nuage, en essayant en même temps de s'y accrocher férocement, parce que ce conte de fées, c'est finalement bien mieux que d'affronter la réalité...
41 ans Rhône-Alpes 872
Citation:
Moi j'ai un peu relu les posts de celarno depuis qu'elle est sur le forum et je fini par me demander si son histoire est vraie car elle est de plus en plus bancale Un coup comme ça on serait toutes histeriques alors qu'elle reste hyper zen à nous dire que bon elle l'aime


Idem que les Coupines... je relis... et je doutes sérieusement... je sais pas, c'est trop gros, trop confus, trop flou comme situation pour qu'elle puisse ne serais-ce que croire 1 secondes en ça !

....Ah moins que Oui l'amour rends aveugle, mais j'avouerais que c'est la première fois que je vois en lis des trucs aussi gros !

J'espère malgrès tout que c'est bien lui le Myhto....

------------------------

Mea Culpa si mes pensées sont pas fondées un brin et Hurt...
44 ans là 5969
c'est vrai que j'ai réfléchi cette nuit... (ben oui ça m'arrive de faire rouler mon cerveau :lol: 8) ) preuve que cette histoire me travail quand même...
je ne mets pas (entièrement) en doute le témoignage de celarno, c'est juste que ses posts ont été écrits sous le coup de l'émotion (grand bonheur, puis énnervée, puis doute, puis perdue...) et que cette émotion me dérrange dans le sens où elle l'empèche d'être lucide face à la situation...
d'ailleurs elle l'a dit elle même: si ça arriverai a une autre fille je lui dirait de le quitter immédiatement!!!
alors quoi???? pourquoi s'obstiner? c'est un peu se complaire dans son malheur non? aimer être prise en pitié? je sais pas quoi penser...
et c'est vrai aussi que tous les jours je viens directement sur ce post pour voir quelle "nouveauté" elle va nous sortir... ça veut pas dire que c'est elle qui ment mais que c'est irréel et que l'un des 2 prend soit l'autre soit nous pour des abruties...
bref je ne juge pas...
et j'avoue que oui! je veux savoir la suite, et comment le notaire s'est déroulé...
parceque quand même la première fois il me semble que cx'est celarno qui a refusé d'aller chez le notaire (alors que ça aurait été le meilleur moyen de connaitre enfin la vérité...)
au même titre que qui a tué JR (dans dallas) moi je veux savoir que fait arno de ses journées!!!
42 ans bordeaux 224
j'ai lu les derniers post et je dois avouer ke vous croyez ke je vous ment me deçois beaucoup, ke vous vous amusiez à attendre un post de moi pour savoir ce kil s'est passer me deçois aussi, mais bref passons!!

hier grosse discution avec me soeur, ki a fait son enquête, alors elle a pas lésiner!!!
et puis hier j'ai demander à arno de partir de la maison, bon aujourd'hui je ne suis pas bien du tout, extinction de voix, pouce droit casser, et le coeur briser en 1000 morceaux, mais bon il fallait ça, donc voilà, les nouvelles!!
42 ans 2505
Celarno, je suis désolée de tout ce qui t'arrive.

Je dirai que nous suivons ton histoire (en tout cas pour moi) parce que nous sommes touchée par tout ça que toutes (ou presque) ont déja vécues quelque chose de rapprochant donc que ça fait appel à nos souvenirs et que nous savons à quel point c'est douloureux

C'est aussi pour ça je pense que nous sommes parfois un peu dures.

Peut être parce que je/Nous aurions aimé qu'on réagisse comme ça pour nous secouer, nous ouvrir les yeux pour nous éviter la souffrance par la suite qu'on a connu.

Ne prends pas mal notre sollicitude ni nos paroles mêmes si elles tapent là ou ça fait mal.

Ta soeur a fait une enquête sur lui?
Je suppose que maintenant tu es fixée sur lui vu ta réaction :(

Je sais que c'est dur de se séparer de la personne qu'on aime mais vivre dans le mensonge n'est pas forcément une solution qui rend plus heureux sur le long terme :(
P
40 ans Nice 21965
suis désolée pour toi

je vais parler pour moi : je ne pense pas que tu nous ai menti mais l'histoire est tellement enorme car tu nous rapporte ce que Arno a dit et fait

je pense que tu as pris la bonne decision en lui demandant de partir et j'espere que tu va t'y tenir car c'est facile de replonger dans une relation toute pourrie

le moral ne va pas etre tres bon pendant un moment, mais tu rencontrera quelqu'un d'autre qui ne te mentira pas et qui sera un bon beau pere pour tes enfants mais pitié ne t'engage plus dans une relation à la va vite et reflechie bien avant d'habiter avec un homme et de faire des projets avec lui
T
43 ans noisy le grand 1060
celarno a écrit:
j'ai lu les derniers post et je dois avouer ke vous croyez ke je vous ment me deçois beaucoup, ke vous vous amusiez à attendre un post de moi pour savoir ce kil s'est passer me deçois aussi, mais bref passons!!


Je voudrais juste réagir sur la dernière partie de la phrase... Que les gens attendent un post pour savoir ce qui s'est passé, c'est normal... Nous nous sommes toutes plus ou moins impliquées dans ton histoire (en lisant ou en conseillant...) Vouloir savoir ce qui s'est passé, c'est savoir si tu t'en sors, c'est s'intéresser à toi. Ce n'est pas un amusement. Pour ma part, il y avait une part d'inquiétude quant à ce qui pouvait t'arriver dans ce moment de silence.

Bien entendu je compatis grandement, et quelque part, j'espérais qu'on se trompait toutes, qu'effectivement tu serais enfin heureuse avec lui. Il ne nous reste qu'à espérer que le prochain soit le bon.
:kiss: à toi
B I U


Discussions liées