MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche témoignage de personne connaissant un mythomane

41 ans Rhône-Alpes 872
Mea culpa Celarno... Je t'envois 3 milliards de Bisous pour ton tit coeur... j'espère qu'un jour tu auras les vrais raisons de pourquoi il t'as fait aussi mal...
44 ans là 5969
je suis désolée si ce qui a été dit t"as fait souffrir, mais le principal je crois, c'est que tu te soies enfin libéré de son emprise sur toi...
apres comme il a été dit juste avant, j'espère que tu ne replongeras pas...
ni avec arno, ni avec un autre mec...
aller je t'envoie beaucoup de courrage pour la suite...
:kiss:
59 ans douai 1905
celarno a écrit:
j'ai lu les derniers post et je dois avouer ke vous croyez ke je vous ment me deçois beaucoup, ke vous vous amusiez à attendre un post de moi pour savoir ce kil s'est passer me deçois aussi, mais bref passons!!

hier grosse discution avec me soeur, ki a fait son enquête, alors elle a pas lésiner!!!
et puis hier j'ai demander à arno de partir de la maison, bon aujourd'hui je ne suis pas bien du tout, extinction de voix, pouce droit casser, et le coeur briser en 1000 morceaux, mais bon il fallait ça, donc voilà, les nouvelles!!


contrairement aux autres, je doutes toujours parce que tu nous parles de ta soeur qui a fait une enquete, elle l'avait déjà faite et tu n'avais pas apprécié....tu précises que tu as une extinction de voix, ok, tu as du t'emporter mais pourquoi ce pouce cassé? désolée, mais tu nous donnes trop peu de détails cette fois ci que j'en viens à penser que tu es peut être tout simplement...c'est mon avis, ca n'engages que moi!!! mais bon, je préfères changer de chaine, ce feuilleton me gonfle :arrow: :arrow: :arrow:
L
45 ans 340
Idem que Myrza... Surtout que dans un de ses anciens posts elle disait avoir quitté le père de ses enfants alors que le plus jeune avait un an. Dans ce cas elle n'a pas eu peur que les mômes soient attachés à leur père? :roll: :?

Franchement je crois qu'on se fou de nous depuis des mois et c'est nul :roll: Elle adapte le discours au besoin si on doute elle change. On est pas passé de "je l'aime je veux le garder, il va m'emmener chez le notaire pour que j'ai une preuve" à "je sais qu'il est pas bien je l'ai foutu dehors" :roll:

Honnetement tout ce que je souhaite c'est qu'elle aille bien mais...
60 ans 91 25732
Pour être passée par des moments un peu similaires quand mon mari buvait (ce n'était peut-être pas à ce point là, mais limite), je suis certaine que si je vous avais raconté à l'époque ce que je vivais, soit vous m'auriez dit de prendre mes jambes à mon cou en me disant que si je subissais tout ça c'est que je voulais bien (et vous n'auriez pas eu forcément tort ! :lol: ), ou que même si j'aimais mon mari ça n'était pas une raison pour subir tout ça (et là vous auriez eu parfaitement raison), soit vous ne m'auriez pas crue et auriez pensé que j'en rajoutais (certains l'ont d'ailleurs fait).

En fait moi-même, quand je repense maintenant à ce que j'ai vécu, je ne comprends pas comment j'ai fait pour tenir et pourquoi j'ai voulu tenir. Avec le recul ça me parait invraisemblable et si je croisais une femme dans ma situation, je lui dirais de se tirer vite fait.

Alors pour ma part, peu importe si ce que Celarno dit est vrai ou faux, parce que je sais que ça peut malheureusement arriver et je sais aussi que dans ce genre de cas, on ne part pas forcément (sinon je l'aurais fait). Alors même si c'est faux, ce qui reste à démontrer, ça peut servir à d'autres qui vivent le même genre de situation et n'osent pas en parler. ;)
68 ans nice 3117
Patty a écrit:
Pour être passée par des moments un peu similaires quand mon mari buvait (ce n'était peut-être pas à ce point là, mais limite), je suis certaine que si je vous avais raconté à l'époque ce que je vivais, soit vous m'auriez dit de prendre mes jambes à mon cou en me disant que si je subissais tout ça c'est que je voulais bien (et vous n'auriez pas eu forcément tort ! :lol: ), ou que même si j'aimais mon mari ça n'était pas une raison pour subir tout ça (et là vous auriez eu parfaitement raison), soit vous ne m'auriez pas crue et auriez pensé que j'en rajoutais (certains l'ont d'ailleurs fait).

En fait moi-même, quand je repense maintenant à ce que j'ai vécu, je ne comprends pas comment j'ai fait pour tenir et pourquoi j'ai voulu tenir. Avec le recul ça me parait invraisemblable et si je croisais une femme dans ma situation, je lui dirais de se tirer vite fait.

Alors pour ma part, peu importe si ce que Celarno dit est vrai ou faux, parce que je sais que ça peut malheureusement arriver et je sais aussi que dans ce genre de cas, on ne part pas forcément (sinon je l'aurais fait). Alors même si c'est faux, ce qui reste à démontrer, ça peut servir à d'autres qui vivent le même genre de situation et n'osent pas en parler. ;)


j'ai suivi cette discussion sans m'y meler (pour raisons X et perso), mais je tenais a te dire patty: ta sagesse et ta compréhension des hommes et femmes , sans juger , j'admire car elle est rare :)
L
45 ans 340
Sans doute mais c'est le coté récent de de la relation qui....

Enfin bref si ça peut aider quelqu'un mais on est pas dans un vrai schèma de vie de couple en même pas 6 mois, fort heureusement pour elle d'ailleurs, on ne met pas la même volonté a sauver une relation de quelques années que de 6 mois. Là ça s'apparente soit à de la mythomanie soit à du masochisme et dans les deux cas :roll: :?
42 ans bordeaux 224
Je voudrais ke vous arretiez de cracher votre venin sur ma relation avec arno ki est d'ailleurs terminer, mais sachez ke je souffre enormement et ke de lire vos post me donne envie de vomir, j'ai 2 enfants ke j'éléve tres bien et ça personne ne peut dire le contraire,et je ne me permets de juger kike ce soit sur ce forum alors faites de même!!
J'ai demander ke des conseils ou témoignages, pas de jugement sur ma vie ou celle de mes enfants, la peine d'une personne ne vous touche t-elle pas????????????????????????????????????????????????????????????
40 ans 4422
celarno a écrit:
J'ai demander ke des conseils ou témoignages, pas de jugement sur ma vie ou celle de mes enfants, la peine d'une personne ne vous touche t-elle pas???
Au vu de nombre de réponse, oui, tu as eu des conseils et des témoignages, je ne crois pas qu'il y ait eu bcp de jugements. Mais de toutes façons, c'est le principe d'un forum, c'est un lieu d'échange et c'est ce que tu recherchais en venant raconter ton histoire.
Ce que tu as pris comme des jugements n'étaient surement pas méchants ni volontairement désagréables, les personnes t'ont donné leur avis c'est tout. Tout l'interet du forum c'est d'avoir des avis divergeants. Il ne fallait pas attendre des compliments et des avis allant tous dans le meme sens, sinon ca ne sert à rien.
P
39 ans Nice 21965
ou zen bichette, tu nous a demandé des avis on te les a donné, certaines ont cru que c'etait faux mais pas toute

si on en avait rien à faire de ta peine, tu crois vraiment qu'on aurait pris du temps pour te repondre et te conseiller du mieux qu'on pouvais?!

je ne vois pas d'ou tu tiens le fait qu'on crache notre "venin" sur toi ni qu'on critique ta facon d'elever tes enfants surtout au vu de tes problemes avec tes ex

on t'a donné les conseils, ce sont pas forcement ceux que tu voulais entendre ni lire mais c'etait ce qu'on pense qui est le mieux pour toi!
42 ans bordeaux 224
Koment peut on douter de la sincérité de kelk1?
Moi si je viens sur ce forum c'est pour avoir des conseils, je suis jeune et vu les expériences ke j'ai eu mieux vaut ke je demande des conseils!!

ce ke je rechercher en venant ici c'est des avis différents, je me suis sentit juger sur tout ma relation avec arno, la façon d'élever mes enfants par cetaines personnes, celle ki me prennait pour une mytho!!

et tout donc voilà, j'ai même penser à kiter le forum de peur d'être trop juger par vous!!

Je suis désoléer de vous avoir demander du temps pour me repondre et de vous avoir embéter avec mon histoire!!
42 ans 2505
Celarno, tu ne nous as pas embeté avec ton histoire loin de là.

Il n'y aurait pas 10 pages de posts si ça avait le cas.

On a toutes étés touchées par ton histoire et notre but n'a jamais été de te juger ou de te blesser.

On t'as donné nos avis et nos réactions en fonction de nos vécus sur Arnaud, oui effectivement certains posts t'ont blessée et sans doute que autant de ton coté que du notre y'a eu interpretation des différents propos.

Mais s'il te plaît ne te fermes pas à nous, ce serait vraiment dommage ça voudrait dire qu'on a toutes échouées pour t'aider sur ce que tu traverses en ce moment.
P
39 ans Nice 21965
ecoute, si tu as mal pris ce qui a ete dis par certaines, c'est dommage car ce n'est pas intentionnel je pense

comment douter de la sincerité des personnes, c'est tres facile fait un tour sur le forum pour voir que ca amuse certaines personnes de le faire du coup on devient parano

si pour toi l'avis de 2-3 personnes priment sur toutes celles qui t'ont repondu, fais comme tu veux mais je te rappelle quand meme ton post fait 10 pages et que les soupcons sont arrivés vers la fin et le reste sont des conseils comme tu le voulais

personne n'a remis en doute ton education, ce qui a ete dis ce que ce n'etait pas bon pour tes enfants de leur presenter un potentiel futur beau pere sans que tu sache si tu va finir avec ta vie avec lui ni quel homme il est vraiment
44 ans là 5969
personne n'a jamais dit ou sous entendu que tu élevais mal tes enfants... :shock:
celles qui ont répondu ne te reprochent pas de leur avoir fait perdre du temps (apres tout on n'est ni obligées de lire, ni de répondre...)
je ne peux pas parler au nom des autres, mais en ce qui me concerne, j'avoue que j'ai eu un peu l'impression qu'on te répondait dans le vent, que tan qu'on ne disait pas ce que tu avais envie (ou besoin) d'entendre, ce n'était pas bon et c'était te juger... [-X
de plus je trouve que ce que tu nous a dit était assez vague, tu ne répondais pas a nos questions...
c'est vrai que c'est ta vie et on n'est pas obligées de tout savoir de ton intimité, mais si tu veux qu'on puisse se faire une opinion et te la retranscrire ensuite... il nous en faut un minimum...
mais bon....
:roll:
59 ans douai 1905
celarno a écrit:
Koment peut on douter de la sincérité de kelk1?
Moi si je viens sur ce forum c'est pour avoir des conseils, je suis jeune et vu les expériences ke j'ai eu mieux vaut ke je demande des conseils!!

ce ke je rechercher en venant ici c'est des avis différents, je me suis sentit juger sur tout ma relation avec arno, la façon d'élever mes enfants par cetaines personnes, celle ki me prennait pour une mytho!!

et tout donc voilà, j'ai même penser à kiter le forum de peur d'être trop juger par vous!!

Je suis désoléer de vous avoir demander du temps pour me repondre et de vous avoir embéter avec mon histoire!!


je n'ai jamais jugé ta façon d'élever tes enfants, bien au contraire, je t'ai meme raconté ma propre histoire mais comme tu ne veux retenir que les mauvaises choses, fait à ta guise....j'ai effectivement envisagé la possibilité que tu été aussi une mythomane car on avait beau essayé de te raisonner tu continuais à ré écrire les memes phrases!!!! je l'aimes, je l'aimes , je l'aimes.....et là, tu sembles avoir pris ta décision et tu veux nous culpabiliser? ne fait pas ta fillette, et ne mets pas tout le monde dans le meme sac, je suis la premiere a avoir parlé de mythomane.....après toi je te le rapelle!!! si tu n'as pas aimé ma façon de parler, désolée, mais j'ai toujours été directe et franche, je ne vais pas changer aujourd'hui!!!!
si tu dois en vouloir à quelqu'un aujourd'hui, ce n'est pas à nous mais à ton "arno"....cela te fait mal d'avoir enfin vu ce qu'il valait? il vaut mieux aujourd'hui que plus tard....trop tard!!! tu es agressive, je mets ça sur le coup de la douleur.....mais n'exageres pas trop!!! il faut etre pris pour apprendre!!
B I U


Discussions liées