MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche témoignage de personne connaissant un mythomane

42 ans bordeaux 224
bien sur ke oui c'est prévu, mais il m'attendra trapis dans l'ombre et me sautera dessus kan je n'y attendrai pas !!
j'ai aussi deposer plainte contre lui pour menaces de  
mort sur moi et les enfants mais y'a 4 mois d'attente et je l'ai fait en aout alors!!!!!!!!!!!!!!

arno est au courant de la situation, et sil ne m'aimer pas il ne prendrai pas le riske de rester, en sachant ke lui aussi reiske de se faire tabasser!!kan il a vu les fotos de moi apres les coups il a été horifier!!

Bref on verra bien de toute façon pour l'instant on en est pas là et préfere ne pas y penser, j'ai pris toute les dispositions pour ,les enfants et leur avenir sil devait m'arrivait kelke chose!!

pensez vous vraiment kil resterai avec moi en sachant ce kil riske d'arriver, sil ne m'aimer pas????????????????????????????
42 ans 2505
Celarno, concernant ton ex qui risque de venir te tabasser.
Ton histoire trouve un écho de la mienne.

Mon ex avait très mal supporté la rupture, il m'a menaçé de mort pendant des mois, j'ai dû m'éloigner de chez moi pendant quelques mois tellement j'ai pas supporté de vivre dans la peur. (Parce que recevoir des menaces, et SAVOIR que la personne en ai capable ça fout les boules!)

Je sais par quoi tu passes, mon ex était violent (je n'ai jamais été à l'hosto mais en général je le calmais avant d'en arriver là ou je répondais au choix)

Pour Arno je n'irai pas jusqu'à pouvoir affirmer qu'il ne t'aime pas mais que tout ça peut effectivement te foutre le doute à toi et à nous également qui le vivons par ton témoignage.

Le problème étant, tu joues un peu à la roulette russe malgré tout, prendre le risque de rester avec quelqu'un qu'après tout TU NE CONNAIS PAS.

J'espère qu'il tiendra sa paroles et que tu auras des preuves sur son travail pour déja avoir des éclaircissements déja sur un point.

Ce que je vois par rapport à la façon dont tu en parles c'est que tu cherches à savoir la vérité mais que tu essayes en meme temps de te convaincre qu'il ne ment pas...

J'ai l'impression malgré tout que tu repousses l'évidence.

Je sais bien que l'amour rend les choses bien compliquées (je suis restée avec un homme pendant 2 ans alors que tout le monde me conseillait de le quitter, que c'était un manipulateur et qu'il finirait par me faire du mal et j'ai rien écouté et crois moi bien je le regrette INFINIMENT!)

Mais s'il te plait ne laisse pas tout passer pour un "je t'aime" je l'ai fait et crois moi si c'était à refaire je ne me laisserai plus faire.
44 ans 04 5576
Celarno,

Aimer et vivre avec quelqu'un, surtout avec des enfants, sont deux choses différentes.

Aimer, je développerai pas, tout le monde connait la définition.

Vivre avec quelqu'un, s'engager dans un couple, c'est à mon avis prendre des responsabilités dont les plus petites sont de tout faire pour assurer le bien êtrer moral et matériel de l'autre et des enfants. Il arrive que sur le plan matériel, l'un des deux s'y colle plus que l'autre, pare que c'est le mode de vie que les deux souhaite, par contre sur le bien être "moral", y a aucune négociation, aucun compromis qui tienne.

alors oui, peut être qu'il t'aime, mais cela ne veut pas dire qu'il soit fait pour vivre avec toi quelque chose de durable et de construit. Pas tant qu'il sera capable de te maintenir volontairement dans cet état de nerfs en tout cas.
60 ans 91 25732
J'ai supporté de vivre avec mon zom, son problème d'alcool et ses mensonges pendant près de 10 ans. Moi aussi j'ai nié les évidences, ou plutôt je me suis fait croire que puisque je n'étais pas dupe, ça suffisait.

Avec le recul, je me rends compte que j'ai joué un jeu dangereux et perdu une partie de ma vie, de ma fierté, de mon amour propre, de ma sérénité et du bonheur auquel j'avais droit.

D'accord ça n'a pas été pour rien, quelque part j'ai gagné, il ne boit plus et ne ment plus. Mais à quel prix ? (et je ne parle pas que d'argent là...). J'ai parfois le sentiment que j'ai perdu mes plus belles années et même si maintenant on reconstruit, elles sont quand même perdues... Et heureusement que nous n'avions pas d'enfant...

Et s'il avait continué ? Où j'en serais aujourd'hui ? Toujours au même point, à vivre dans l'incertitude, l'inquiétude, l'énervement, la mésestime de moi, les réflexions, le manque d'argent, les problèmes au boulot, les humiliations, le regard et les réflexions de mon entourage ? Avec le temps qui passe ? C'est à ça que j'aurais dû réfléchir dès le début et pas accepter en espérant chaque jour que ça allait s'arranger. Honnêtement, quand je repense à tout ça, je ne comprends même pas comment j'ai fait pour tenir... Comment j'ai eu cette force. Ou cette inconscience... L'amour est aveugle mais je crois qu'il rend idiote aussi ! ;)

Alors je peux comprendre que tu l'aimes et que tu cherches à te convaincre qu'on peut dépasser ce problème. Je serais malvenue de ne pas comprendre, j'ai vécu le même genre de chose avant toi.

Mais si c'était à refaire, je partirais en courant. Je crois que j'aimerais mieux avoir des remords que des regrets. D'ailleurs j'ai prévenu zom, s'il replonge, je n'attendrai pas cette fois-ci, je ne me battrai plus. Enfin si, mais pour MOI.
42 ans Sud Ouest 3873
C'est précisément ce que j'essayais de dire...
L
42 ans 3913
petitefraisedesbois a écrit:
C'est précisément ce que j'essayais de dire...


quand t'arrive pas à dire un truc demande à Patty ;)

Celarno je ne peus t'aider dans tes soucis car je n'ai jamais vécu cette situation mais mon bon sens me pousserait à le metrtre à la poste de chez moi...
Peut-être pas vous séparer mais au moins que vous ne viviez plus ensemble, qu'il comprenne que tu n'es pas son toutou et que tu es capable de vivre sans lui mais surtout qu'il ne réintègrera pas l'appart tant qu'il ne t'aura pas dis toute la vérité...
Quant à ton ex, change els serrures ;)
44 ans Montréal 752
Alors je résume la situation:

- Tu paies tout
- Il te ment
- Il te fait des scènes de jalousie (concernant ton ex, alors qu'il sait qu'il t'a fait du mal et que tu en as peur)
- Tu ne sais pas ce qu'il fait de ses journées

Moi, ce que je comprends, c'est que tu dois en avoir marre, que tu as envie d'un peu de bonheur pour toi et tes enfants, d'un homme bon qui t'aimera toi et eux pour ce que vous êtes. Que tu as besoin d'un peu de douceur dans ta vie.

Tout ça est normal. Mais tu n'as pas le bon numéro dans les mains. Ce n'est pas avec lui que tout ira mieux.

Tu ne sembles pas encore prête à avouer que ton futur mariage n'aura pas lieu. Pourtant, s'il ne travaille pas, s'il n'a pas les sous, qui paiera? Et c'est un peu vite pour tout ça.

Je me permets de te raconter brièvement ma petite histoire, pour que tu comprennes quel genre d'homme vit à tes côtés.

Il veut se marier vite avec toi, te lier à lui rapidement. Un peu plus et il voudrait te faire un enfant. C'est ce qu'un de mes ex a fait. Voulait faire plutôt. Mariage, enfants, tout très vite, pour ne pas me laisser le temps de réfléchir, pour m'embarquer très vite. Heureusement pour moi, le temps a joué autrement. Mais à la longue, je me suis rendue compte que c'était un sans coeur (on dit cela ici pour dire qu'il était d'une paresse incroyable). Il ne travaillait jamais, ne gardait ses boulots qu'une semaine maximum, je le faisais vivre avec mon maigre salaire, et par-dessus tout, il était jaloux! Alors, pas le droit de bien m'habiller (d'ailleurs je n'en avais pas les moyens, il se droguait avec ma paie), de me maquiller, d'adresser la parole à des étrangers (donc tout ceux extérieurs à SA famille), pas le droit de voir mes parents.

Ça semble gros hein? Ça l'est. Mais c'est venu graduellement. Au début, c'était le gars le plus gentil au monde. Il me donnait tout sur un plateau, était attentif, amoureux. Mais il est redevenu ce qu'il était graduellement.

Alors fais attention à toi. Ne te laisse pas embarquer dans des histoires de mariage, d'enfants. Tu n'es pas prête à le laisser? Ok. Laisse le temps faire les choses. Mais ne t'embarque pas avec lui.

Juste pour te dire, mon ex m'a laissée avec une carte de crédit à payer. C'était bien peu pour m'en sortir. Mais les ravages auraient pu être plus grands financièrement. Déjà que psychologiquement, cela fait 6 ans de cela, et je m'en remets encore avec peine, aucun gars n'a su trouver durablement mon coeur depuis ce temps.

Alors réfléchis, surtout pour tes enfants.

Bon courage!
44 ans Montréal 752
Annellie a écrit:
mon ex m'a laisséeavec une cartge de crédit


Et juste pour te dire, j'ai pris la décision de la rupture. Même qu'il en a été, pour une fois dans sa vie, bouche bée. Évidemment, lui ne voulait pas la rupture, il perdait ainsi sa vache à lait!

Donc, je ne crois pas non plus qu'il te laissera un jour. Il est trop bien présentement, en plus du fait qu'il te sait attachée à lui!
60 ans 91 25732
J'ai oublié de préciser que quand j'ai connu zom, il ne buvait pas et ne mentait pas. Ca a commencé au bout de 2-3 ans et on était déjà mariés.

Si dès le début il avait été comme ça, j'ose espérer que j'aurais fui...
42 ans bordeaux 224
Annellie ton histoire me fait froid dans le dos!!merci de ton témoignage.

Le problème vient de moi je penses en fait je n'ai jamais eu un mec normal, le père des enfants était violent, alcolo, tox et menteur
, mon ex était violent, alcolo et menteur et arno est ni violent, ni tox, ni alcolo, mais il ment!!!
A croire ke c'est marker sur mon front "si tu es bizzard vient me voir j'ai l'habitude", non mais vraiment je me demande si c'est pas moi ki est un problème!
Bien sur ke je rêve d'avoir un mec gentil, et tout, mais je n'y arrive pas!j'en suis à me demander si ça existe un mec normal!!
Ce matin le moral n'est pas o bo fixe et en plus il fo ke je prennes une décision ki m'est impossible tellement je l'aime!
Bref je suis perdue
42 ans 3006
celarno a écrit:
Annellie ton histoire me fait froid dans le dos!!merci de ton témoignage.

Le problème vient de moi je penses en fait je n'ai jamais eu un mec normal, le père des enfants était violent, alcolo, tox et menteur
, mon ex était violent, alcolo et menteur et arno est ni violent, ni tox, ni alcolo, mais il ment!!!
A croire ke c'est marker sur mon front "si tu es bizzard vient me voir j'ai l'habitude", non mais vraiment je me demande si c'est pas moi ki est un problème!
Bien sur ke je rêve d'avoir un mec gentil, et tout, mais je n'y arrive pas!j'en suis à me demander si ça existe un mec normal!!
Ce matin le moral n'est pas o bo fixe et en plus il fo ke je prennes une décision ki m'est impossible tellement je l'aime!
Bref je suis perdue


Je te dirai juste un truc : l'évolution est positive, il y a des points rédhibitoires qui s'en vont à chaque fois que tu quittes quelqu'un.. ;) maintenant si tu quittes cui-ci, tu tomberas peut-être enfin sur un vrai gars bien..

Tu l'aimes alors qu'il ne te respecte pas et qu'il te ment.. ? Je ne voulais pas répondre à ton post parceque je savais que si je le faisais, je te dirais que tu manques pas mal de respect envers toi-même... Pour accepter qu'on t'en manque, et en plus offrir ton amour à celui qui te manque de respect. Moi, mon amour, il faut se battre pour l'avoir. Et il faut surtout me respecter.
42 ans bordeaux 224
Oui peu etre ke l'èvolution est positive, le problème c'est ke je l'aime malgrés tout ce kil fait ses messonges ect........
Et puis je n'es pas envie ke ce soit le défilé à la maison par rapport aux enfants, je pensais faire ma vie avec lui mais non finalement ce n'est pas lui le bon encore!!J' en ai marre de tout ça et me retrouver seule ça va être tres tres dur psychologikement!!
Pour l'instant je ne suis pas prête à le kiter, ça va me faire trop mal et aux enfants aussi,eux ils n'ont rien demander et moi je leur fait du mal en les faisant s'attacher à un mec ki ne mérite pas notre amour!!
42 ans 3006
celarno a écrit:
Oui peu etre ke l'èvolution est positive, le problème c'est ke je l'aime malgrés tout ce kil fait ses messonges ect........
Et puis je n'es pas envie ke ce soit le défilé à la maison par rapport aux enfants, je pensais faire ma vie avec lui mais non finalement ce n'est pas lui le bon encore!!J' en ai marre de tout ça et me retrouver seule ça va être tres tres dur psychologikement!!
Pour l'instant je ne suis pas prête à le kiter, ça va me faire trop mal et aux enfants aussi,eux ils n'ont rien demander et moi je leur fait du mal en les faisant s'attacher à un mec ki ne mérite pas notre amour!!


Je comprends une chose : tu sais qu'il ne mérite pas votre amour. Tu sais que tes enfants souffriront encore plus si tu te lies pour la vie avec lui (les pères menteurs, t'inquiète pas ça ne fait vraiment pas du bien).

Je ne te dis pas non plus de faire un défilé, mais peut-être faudrait-il que tu prennes plus de temps pour connaître le monsieur, que tu ne le présentes pas direct aux enfants poru qu'ils ne s'attachent pas avant que toi tu en sois sure... Je sais pas, moi je te dis ça parceque je dois prendre du temps avant de donner ma confiance (je suis comme ça j'y peux rien ;) ) mais en même temps ça m'a permis d'avancer plus sereinement...
44 ans là 5969
celarno
tu l'as dit toi même:
Citation:

non mais vraiment je me demande si c'est pas moi ki est un problème!


alors voilà...
tu veux pas que ce soit le défilé a la maison ben ne fais plus venir de mec chez toi...
donne toi une periode maxi avec un mec avt de le faire venir...
je crois que peut etre si tu t'es jetée dans cette relation avec arno c'est par peur du retour de ton ex
tu ne l'aime pas, tu aime l'image qu'il te revoie de toi cad une fille aimée et charitable et surtout EN COUPLE...
tu sens valoirisée auprés de lui (pas par lui ou peut etre je sais pas...)
mais valorisée parceque tu vaux mieux que lui
mais a mon avis tu fais pareil que lui cad tu te ments...
44 ans là 5969
j'y suis peut etre allée un peu fort là mais c'est que ça me fait bondir sur ma chaise (et ça fait mal au fesses parcequ'elle est pas rembourée lol :lol: )

en tout cas j'espère te faire régir et pas que tu le prennes trop mal (mais pour réagir il faut quand mêmle prendre mal les choses...)
B I U


Discussions liées