MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche témoignage de personne connaissant un mythomane

44 ans RP 3487
Pour etre maman solo je vais te dire une chose : le pilier pour tes enfants, c'est toi et seulement toi ...
Les enfants sont des éponges, ils absorbent ce qu'on  
leur donne ... il ont absorbés l'amour d'Arno pendant q'il était là mais ils vivront très bien sans ... ce n'est pas leur père, tu es leur seul vrai repère !!!!

Je le vois avec ma fille : fifou est là c'est bien ... s'il n'est pas là ben m'en fou j'ai MA MAMAN ...

Je me suis fait un très bon ami aussi au travail, il est adorable avec Justine : elle le réclame de tps en tps, quand il est là y en a que pour lui, limite elle est mieux avec lui qu'avec Philippe ( y a pas le coté education, repression ...)

Je crois vraiment que pour elle, il y a Maman, et il y a les autres : les autres vont et viennent mais moi j'ai tjs et je serais toujours là ... ça elle le sait ...

Fais toi confiance et ais confiance en tes enfants : ils savent qu'ils auront tjs leur maman ...
Tu dois pouvoir vivre et etrte heureuse par toi meme et avec tes enfants ... tu n'as pas besoin d'un homme dans ta vie pour avoir une famille bien complète !!!
42 ans bordeaux 224
c'est peu etre ça j'ai peur du retour de mon ex, je dois avouer ke c'est vrai j'y est penser.
Oui mais à cahque fois mes enfants souffrent je l'ai vu avec ma séparation brutale d'avec david (mon ex),ils le réclament encore et me demande où il est et pourkoi il ne revient pas avec nous,j'ai peur kils se disent de dès kil s'accroche à un mec et ben il s'en va, ils savent bien ke je serai toujours là pour eux et ke je les aiment plus ke tout o monde,mais je ne veux pas les faire souffrir, c'est pas de leur faute mais de la mienne si encore une fois et ben le mec de maman n'est pas "clean"!
Pleins d'interrogation se bousculent dans ma tête par rapport à ça!!
bien sur ils ont leur père mais il vient une fois par semaine les voir pendant 4 heures!Il voit bien ke dans mon couple ça ne va pas on est rester tres proche tous les 2 pas parce ke c'est le père de mes enfants, mais parce k'on s'apprecient beaucoup et k'on se comprend!!Ila arrêter toutes se conneries de tox et d'alcolo, et il m'a dit kil aller parler avec arno demain kan il va venir voir les enfants, pour lui expliker ke lui à fait des grosses conneries avec moi et ke maintenant il les regrettent, il me dit ke peu etre ça le fera reagir!
pour ce ki est des mecs si je veux voir kelk1 je suis obligé ke les enfants le voit ils sont touhours avec moi j'ai personne pour les faire garder!!
j'aime arno kar si ce n'était pas le cas je l'aurai kiter depuis bien longtemps
44 ans RP 3487
Citation:
pour ce ki est des mecs si je veux voir kelk1 je suis obligé ke les enfants le voit ils sont touhours avec moi j'ai personne pour les faire garder!!


Grosse erreurs !!!!

Comme m'a dit ma belle soeur quand on s'est séparé avec mon ex : "tu fais ce que tu veux de ta vie entre 21h et 6h du mat " :lol:

Il ne faut rester avec cet hommes qui ne te respect pas parceque les enfants l'aiment bien ... tu rentres dans un jeu ingerable ...
Ne reste pas non plus avec lui parceque tu as peur d'etre seule ou de ne pas retrouver kkun parès ...

Ne mèle surtout pas tes enfants à ta vie perso (Justine a rencontré Fifou à l'occasion de sortie mais en tant qu'ami ... elle ne l'a vu à la maison que quand on était à peu près sure que notre histoire était sérieuse)

Et tu sais quoi ... si un jour ça va pas, je le quitterai, meme si Justine doit souffrir de la séparation dans un 1er tps ... parcequ'un enfant sent quand ça ne va pas .... il vaut mieux etre clair que de sauvegarder les apparences !!!
42 ans bordeaux 224
oui je sais, mais je l'aime, en ce moment j'essaye de me detacher de lui mais c'est pas évident!!
je n'ai pas envie de souffrir,encore plus ke maintenant en le kitant!
Pkoi toutes mes histoires d'amour sont si kompliker?
L
42 ans 3913
Peut-être t'implique tu trop dans els relations, trop vite....

Comme le dis Tryskellia ce n'est bon ni pour tes enfants ni pour toi que tu fasses venir vivre chez toi des mecs au bout de seulement quelques semaines de relation, c'est limite irrespondable mais bon tu as l'air passionné dans tes amours...

Penses a tes enfants... tu croix aps qu'il vaut mieux que tu souffres quelques semaines ou quelques mois plutot quer toute une vie?
Et puis apparemment le père de tes enfants est très présent dans ta vie, pourquoi ne aps lui demander de t'aider par rapport à ton ex qui va bientot sortir de prison, quitte à lui laisser les petits quelques semaines...

Quoiqu'il en soit al décision doit venir de toi mais réfléchis bien, tes actes conditionnent le quotidien de tes enfants ;)
42 ans bordeaux 224
Le père de mes enfants fait sont maximum pour calmer mon ex, ils étaient tres copain kan nous étions ensemble, mais c'est difficile, il a la haine apres moi, car je l'ai envoyer en prison et encore il ne sait toujours pas ke j'ai reporter plainte contre lui pour menaces de mort!!
Je ne peux pas lui laisser les petits et puis eux ne veulent pas aller chez leur père de toutes façons!

C'est peu etre ça je m'implike trop dans mes relations, mais je suis une pasionner moi c'est j'aime ou j'aime pas, ya pas de demi_mesure chez moi et ça je le regrette, au debut de notre relation avec arno, on avait dis kon n'habiteraient ps ensemble tout de suite mais on a tenu même pas 2 mois, j'aurai du attendre avant de le faire venir à le maison, en même temps c'est en vivant avec les personnes kon se rend compte ki ils sont vraiment non?
a vrai dire je suis déjà tellement mal à cause de la sortie de mon ex dans 1 mois ke je ne veux pas en rajouter avec la séparation d'avec arno!!
je ne tiendrais pas le coup ça c'est clair!
44 ans RP 3487
Citation:
j'aurai du attendre avant de le faire venir à le maison, en même temps c'est en vivant avec les personnes kon se rend compte ki ils sont vraiment non?


Là je suis désolée mais ce n'est pas la mère qui parle ...

ca n'a jamais été et ce ne sera jamais le défilé chez moi ... je tiens trop à l'image qu'aura de moi ma fille pour faire venir chez moi kkun qui ne serait pas sure ...

tu as le droit de te tromper ...

Tu es en train de te noyer dans tes pbs ...

Prends de la distance avec tout ça ... recentre toi sur tes enfants ...
Faut que tu vive pour eux et avec eux ... un homme dans ta vie sera un plus mais pas l'essentiel ...

Il faut que tu réagisse ... plus tu attends et plus ce sera difficle à faire !!!
L
42 ans 3913
TrysKellia a écrit:
Citation:
j'aurai du attendre avant de le faire venir à le maison, en même temps c'est en vivant avec les personnes kon se rend compte ki ils sont vraiment non?


Là je suis désolée mais ce n'est pas la mère qui parle ...

ca n'a jamais été et ce ne sera jamais le défilé chez moi ... je tiens trop à l'image qu'aura de moi ma fille pour faire venir chez moi kkun qui ne serait pas sure ...

tu as le droit de te tromper ...

Tu es en train de te noyer dans tes pbs ...

Prends de la distance avec tout ça ... recentre toi sur tes enfants ...
Faut que tu vive pour eux et avec eux ... un homme dans ta vie sera un plus mais pas l'essentiel ...

Il faut que tu réagisse ... plus tu attends et plus ce sera difficle à faire !!!


que de sagesse =D> =D> =D>
44 ans RP 3487
:lol: Oééé ça m'arrive d'etre la réincarnation de lao-tseu !!! :lol:

non mais sans rire ...
Je sais ce que c'est d'avoir peur de se retrouver seule avec son enfant ... la perspective n'est pas folichonne.

Oui la crise de déprime va etre au rdv au début ... ça ce ne sera qu'une étape, et cette étape là te rendra plus forte et rendra ton jugement sur les hommes plus fiable !!!

Sans déconner, tu n'as pas besoin de lui, tu es autonome financièrement, tu as tout l'amour de tes enfants ... eloignes-toi de la merde, pour ton bien et surtout pour le leurs !!!

tu crois que ça donne quoi d'etre elever par un beau père mytho ???
Tu crois que c'est quoi le pire : une cassure avec un homme qui n'est pas leur père et qu'ils oubliront avec le temps ... ou des années d'éducation par un homme menteur et manipulateur ???

Quitte à avoir mal autant choisir la douleure la moins pire ...

allé bouge !!!!!
51 ans Nord 3084
TrysKellia a écrit:
:lol: Oééé ça m'arrive d'etre la réincarnation de lao-tseu !!! :lol:

non mais sans rire ...
Je sais ce que c'est d'avoir peur de se retrouver seule avec son enfant ... la perspective n'est pas folichonne.

Oui la crise de déprime va etre au rdv au début ... ça ce ne sera qu'une étape, et cette étape là te rendra plus forte et rendra ton jugement sur les hommes plus fiable !!!

Sans déconner, tu n'as pas besoin de lui, tu es autonome financièrement, tu as tout l'amour de tes enfants ... eloignes-toi de la merde, pour ton bien et surtout pour le leurs !!!

tu crois que ça donne quoi d'etre elever par un beau père mytho ???
Tu crois que c'est quoi le pire : une cassure avec un homme qui n'est pas leur père et qu'ils oubliront avec le temps ... ou des années d'éducation par un homme menteur et manipulateur ???

Quitte à avoir mal autant choisir la douleure la moins pire ...

allé bouge !!!!!


=D> =D> tout est dit là. Et je ne dirais pas mieux, entièrement d'accord.

Celarno, tu es la seule à pouvoir prendre les bonnes décisions maintenant alors agis vite et bien ;)
44 ans là 5969
TrysKellia a écrit:
:lol: Oééé ça m'arrive d'etre la réincarnation de lao-tseu !!! :lol:

non mais sans rire ...
Je sais ce que c'est d'avoir peur de se retrouver seule avec son enfant ... la perspective n'est pas folichonne.

Oui la crise de déprime va etre au rdv au début ... ça ce ne sera qu'une étape, et cette étape là te rendra plus forte et rendra ton jugement sur les hommes plus fiable !!!

Sans déconner, tu n'as pas besoin de lui, tu es autonome financièrement, tu as tout l'amour de tes enfants ... eloignes-toi de la merde, pour ton bien et surtout pour le leurs !!!

tu crois que ça donne quoi d'etre elever par un beau père mytho ???
Tu crois que c'est quoi le pire : une cassure avec un homme qui n'est pas leur père et qu'ils oubliront avec le temps ... ou des années d'éducation par un homme menteur et manipulateur ???

Quitte à avoir mal autant choisir la douleure la moins pire ...

allé bouge !!!!!

je plussoie =D> =D> =D>
faut se bouger
P
40 ans Nice 21965
TrysKellia a écrit:
:lol: Oééé ça m'arrive d'etre la réincarnation de lao-tseu !!! :lol:

non mais sans rire ...
Je sais ce que c'est d'avoir peur de se retrouver seule avec son enfant ... la perspective n'est pas folichonne.

Oui la crise de déprime va etre au rdv au début ... ça ce ne sera qu'une étape, et cette étape là te rendra plus forte et rendra ton jugement sur les hommes plus fiable !!!

Sans déconner, tu n'as pas besoin de lui, tu es autonome financièrement, tu as tout l'amour de tes enfants ... eloignes-toi de la merde, pour ton bien et surtout pour le leurs !!!

tu crois que ça donne quoi d'etre elever par un beau père mytho ???
Tu crois que c'est quoi le pire : une cassure avec un homme qui n'est pas leur père et qu'ils oubliront avec le temps ... ou des années d'éducation par un homme menteur et manipulateur ???

Quitte à avoir mal autant choisir la douleure la moins pire ...

allé bouge !!!!!


allez encore des applaudissements pour Tryskellia =D> =D>
L
45 ans 340
celarno a écrit:
oui je sais, mais je l'aime, en ce moment j'essaye de me detacher de lui mais c'est pas évident!!
je n'ai pas envie de souffrir,encore plus ke maintenant en le kitant!
Pkoi toutes mes histoires d'amour sont si kompliker?



Je veux pas te juger mais en te lisant je ne peux pas m'empecher de penser qu'il y a un coin ou tu es "conne" (pas dans le sens bête). Tu veux tellement une vie de couple stable avec tout ce qu'il faut dans le cliché que tu fonces sur le premier connard venu qui te promets la lune :roll: :roll:
Tu es avec lui depuis 6 mois faut pas déconner tes gosses se sont pas attachés tant que ça donc dégage le c'est mieux pour tout le monde.
Si ton ex revient c'est pas lui qui te défendra il est déjà pas capable de faire un truc anodin comme payer les factures :roll:
Et pour le prochain attend avant de vivre avec lui de faire des projets de mariage et surtout s'il te propose d'acheter une maison de 450 000 euros et de preter 300 000 euros sans interet a ta soeur... Je ne sais pas si tu te rappelles mais le chiffre nous avait fait tiquer. Quand un homme à vraiment autant d'argent il ne précipite pas le mariage de peur que tu ne l'épouse que part interet.. Sache aussi qu'avec la moyenne des salaires en France à part si ses parents sont multimillionnaire il y a peu de chances qu'il dispose de telles sommes avant la 50aine.
De toute façon même très riche ce genre de montant ne se débloque pas aussi vacilement..

Alors je vais te dire une bonne chose, vire le, le prochain tu attends au minimun 6 mois pour le présenter à tes gosses... Et surtout surtout tu arretes de chercher le mec parfait si non tu risques de tomber que sur des gens comme lui...

Allez courage ;) et du balais le Arno :twisted:
44 ans là 5969
Lidie a écrit:



Si ton ex revient c'est pas lui qui te défendra il est déjà pas capable de faire un truc anodin comme payer les factures :roll:
Quand un homme à vraiment autant d'argent il ne précipite pas le mariage de peur que tu ne l'épouse que part interet.. Et surtout surtout tu arretes de chercher le mec parfait si non tu risques de tomber que sur des gens comme lui...

Allez courage ;) et du balais le Arno :twisted:


alors voila encore des arguments tres forts...
mais c'est vrai ça :-k ... si il a autant de fric pourquoi ne paye-t-il rien?
je ne comprends pas...
60 ans 91 25732
Lidie a écrit:
Je veux pas te juger mais en te lisant je ne peux pas m'empecher de penser qu'il y a un coin ou tu es "conne" (pas dans le sens bête).


Juste pour dédramatiser un peu le sujet, voici une réflexion de ma maman qu'elle me disait quand les amours n'étaient pas au beau fixe : "l'amour rend aveugle, d'accord. Mais comme si ça ne suffisait pas, il rend aussi sourd et idiot... On devrait toucher une allocation handicapé dès qu'on est amoureux ! " ;)
B I U


Discussions liées