MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous déjà été la "Premiere fois" d'un homme ?

48 ans 17521
Overdrived a écrit:
pikasavoye a écrit:
Attention tout de même, un jeune homme vierge qui découvre la sexualité ne s'atarde pas sur une seule partenaire... la fidelité n'est  
pas inscrite dans les gênes males...

Merci de ne pas prendre ton cas pour une généralité ;)


:lol: t'es trop bien, overdrive ! :kiss:
59 ans alpes maritimes 260
Merciii les garçons de me faire partager votre experience..
Je stresse tellement que je n'ai pas pensé une seconde à demander aussi
aux messieurs comment eux auraient aimés que ce soit la 1ére fois..

Je vais faire comme tout le monde me conseille..tendresse et douceur..en espérant pas tout faire de travers..et vais vous avouez..plus j'y pense moins je sais par ou je vais commencer..Il ne connait rien au sexe, moi si, mais pour une premiere fois, qui est quand même celle dont on se souviendra toute sa vie, j'aimerai que sa 1ére fois face partie des bons, plutôt que des mauvais souvenirs...

Je psychote vraiment moi :cry:
mais il a quel age????
59 ans alpes maritimes 260
..J'ai honte :oops:

Il a 20 ans :oops:

Il est très timide et très compléxé et il redoute ce qui est arrivé à son meilleurs ami..
Son ami à eu une 'tite' copine il y a environ 2 ans et au bout de quelques temps ils ont voulu "conclure"..mais sous le coup de l'emotion il n'a pas eu d'erection..et la 'copine' l'a fait savoir dans toute la ville.. :(
C'est donc à cause de ça, que le jeune homme dont je suis amoureuse, c'est echappé les 2 seules fois ou il a eu une relations sentimentale...
Il craint soit de ne pas avoir d'erection, soit d'ejaculer trop tôt..
Il sait que je ne me moquerais pas si cela devait arriver, mais c'est moi qui stresse..J'ai peur de mal m'y prendre :cry:

20 ans VS 42 ans
quand meme !!!!
mais comment un garcon de 20 ans peut il craquer pour une femme de 42 ????
B
39 ans entre nancy et epinal 231
visiteur, je ne vois pas vraiment ce que font tes remarques dans ce post.... :x
42 ans 3006
Vilaine a écrit:
..J'ai honte :oops:

Il a 20 ans :oops:

Il est très timide et très compléxé et il redoute ce qui est arrivé à son meilleurs ami..
Son ami à eu une 'tite' copine il y a environ 2 ans et au bout de quelques temps ils ont voulu "conclure"..mais sous le coup de l'emotion il n'a pas eu d'erection..et la 'copine' l'a fait savoir dans toute la ville.. :(
C'est donc à cause de ça, que le jeune homme dont je suis amoureuse, c'est echappé les 2 seules fois ou il a eu une relations sentimentale...
Il craint soit de ne pas avoir d'erection, soit d'ejaculer trop tôt..
Il sait que je ne me moquerais pas si cela devait arriver, mais c'est moi qui stresse..J'ai peur de mal m'y prendre :cry:



déjà on saute les remarques de l'autre visiteur, s'il était devant moi je lui dirais ce que j'en pense...

Ensuite, on arrête de stresser. S'il a une éjaculation précoce, ben il a une éjaculation précoce, on ne dramatise pas, ça arrive très souvent la première fois, on fait comme si de rien n'était et on se prépare à une seconde fois. S'il n'a pas d'éjaculation, on prend son temps et on prend le temps de destresser monsieur, le faire penser à autre chose, pour recommencer un peu plus tard quand il sera détendu. Ca m'est arrivé, ça aussi, mais avec un homme avec un peu d'expérience. C'est reparti après, c'est tout. Surtout, ne jamais stresser ni dramatiser. Ce sont des choses qui arrivent.
41 ans Rhône-Alpes 872
Idem ! C'est quoi ce genre de réflexion à la noix !!!!! :evil: :evil: :evil:

Elle a demandé de la juger dans son post ???? NON

Elle a demandé des conseils et récit d'expérience ??? OUI
--> tu en a à lui donner : alors donne les... sinon :arrow:
42 ans 3006
Lolypops a écrit:
Idem ! C'est quoi ce genre de réflexion à la noix !!!!! :evil: :evil: :evil:

Elle a demandé de la juger dans son post ???? NON

Elle a demandé des conseils et récit d'expérience ??? OUI
--> tu en a à lui donner : alors donne les... sinon :arrow:


Ne monte pas ca en aiguille c'est ce que le vil attend. Contente toi de le lui préciser, pour revenir au sujet et répondre ;)

Donc, je disais : éviter le stress au maximum ;)
41 ans Rhône-Alpes 872
Vi Aspha milles et une excuses pour mettre emportée :oops: :oops:

Mais grrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: quand même :oops:
58 ans Annecy 81
Y'a rien de mal à sortir avec un gars plus jeune. Ca m'énerve de voir que, dans notre société, une gamine de 20 avec un homme de 50, ça ne choque personne et qu'une femme plus mature avec un jeune homme, tout d'un coup, ça devient indécent ou déviant.

Pour ma part, j'ai été la première fois à deux reprises.
Une fois, j'avais 25, il devait en avoir 18. C'était pas top mais touchant. De toute façon, ce n'est pas la performance que l'on recherche mais l'intensité du moment. Et même si c'était limite un flop, ce que j'ai ressenti émotionnellement, c'était super. Bon, pour l'anecdote, on a cassé le lavabo... :oops:

Et la deuxième fois, alors là, j'entends déjà les boucliers qui se lèvent. J'en avais 28 et lui... 14. Ben oui, c'est comme ça. Et je suis contente d'avoir été sa première parce que ça a été un joli moment plein d'émotions. Là aussi, pas top top la première, éjaculation rapide et tout et tout mais on se refait vite et y'a une deuxième, une troisième... Et l'on prend vite de l'assurance.
De toutes façons, c'est vraiment le moment, ce qui se joue entre ces deux personnes qui est chouette et même magique...

Pas de souci, Vilaine, de la douceur, de la tendresse, l'envie d'être bien dans ce moment là et le reste viendra tout seul. Et même nos ratages ont quelque chose d'émouvant. Après coup. Ca fait de beaux souvenirs...
F
55 ans qualque part sur le plateau 76 3
Si ça peut te rassurer, j'avais 28 ans quand j'ai rencontré une femme de 48 avec qui j'aurais regretté de n'avoir aucune liaison...
Alors 20 et 42, c'est la même histoire, il n'y a pas de honte à avoir.
59 ans alpes maritimes 260
Merci les filles pour votre soutien, et je vais quand même repondre à "visiteur" qui semble outré qu'un garçon de 20 ans puisse poser les yeux sur une femme de 40..

Cela fait 1 an que nous discutons ensemble, et les sentiments se sont installés tout seuls, sans qu'aucun de nous 2 les y invite..Ce n'est pas moi qui ai parlé d'amour la premiere fois, j'ai même à plusieurs reprises essayé de le raisoner, car comme toi "visiteur" cela me paraissait inconcevable que moi, oui, moi à 40 ans passés je puisse être amoureuse d'un garçon qui n'a que 5 ans de plus que mon fils.Comme toi, je pense que j'avais des idées reçues, déjà toutes faites.
Quant à savoir ce qu'il m'a trouvé, ta question est ridicule, tout le monde ici sachant que les sentiments ne se commandent pas, mais je crois detenir un debut de reponse:
Il a enfin trouvé quelqu'un avec qui il se sent bien,à qui il peut tout confier, quelqu'un qui le soutien, qui l'encourage, quelqu'un qui l'ecoute et surtout, qui l'entend..
Alors je préfére encore quelques instants d'amour qu'une vie vierge en sentiment et s'il veut m'aimer..et bien qu'il m'aime, le sentiment est reciproque et inutile de me parler d'avenir, je suis lucide, j'ai 40ans j'assume..Je sais que je ne serai pas la mère de ses enfants, mais qu'importe, je prendrai tout ce qu'il m'offrira, les larmes et le chagrin aussi, mais jamais, jamais je ne le regretterais car depuis 1 an si je sais que je suis vivante et que je suis encore une femme c'est grâce à lui :!:
38 ans France 1769
bien dit ;)
Ca fait du bien de lire de si belle paroles dès le reveil :)
B I U


Discussions liées