MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous déjà été la "Premiere fois" d'un homme ?

40 ans val de marne 94 1705
Vilaine a écrit:


Je vais faire comme tout le monde me conseille..tendresse et douceur..en espérant pas tout faire de travers..et vais vous avouez..plus j'y pense moins je sais par  
ou je vais commencer..Il ne connait rien au sexe, moi si, mais pour une premiere fois, qui est quand même celle dont on se souviendra toute sa vie, j'aimerai que sa 1ére fois face partie des bons, plutôt que des mauvais souvenirs...

Je psychote vraiment moi :cry:


Arrete de psychoter, je pense que monsieur stress deja suffisement alors arrete de stresser toi aussi. Le mieux a faire c'est d'être toi meme et essaye de le rassurer pour qu'il soit lui aussi lui meme. Enfin comme dit sur d'autres posts, meme si c'est pas parfait ça sera beaucoup d'emotion, et c'est ça le principal non?
C
54 ans 1
Bonjour

Je suis un homme et à l'époque j'avais 28 ans et je suis sorti avec une femme de 47 ans, une vraie passion.
La prmière fois que nosu avons couché ensemble cela faisait 1 ans et demi que je n'avais pas fait l'amour donc autant vous dire que j'étais comme un fou et que c'était comme une nouvelle première fois pour moi.
Comme je le pensais la passion aidant, nous sommes allés directement aux choses essentielles et là sans mentir en 20 secondes je jouissais en elle... déçu je m'en voulais. Mais elle savait que cela faisait longtemps pour moi.
Après quelques minutes une cigarette et une coupe de champagne, elle a repris mon sexe en main, pour m'exciter (une petite masturbation très agréable) puis une petite fellation divine, et enfin nous avons pu recommencer nos ébats, et là j'ai pu l'emmener au 7ème ciel. Puis nous avons remis cela une heure plus tard mais sans pénétration, je lui ai donné du plaisir avec ma langue et mes doigts pendant qu'elle me masturbait. Nous avons jouis ensemble !!!!!!!!
cette expérience reste gravé à jamais dans ma mémoire car cette femme a su me mettre à l'aise, elle m'a compris.
Juste pour te dire que c'est l'essentiel de la douceur, du dialogue, et surtout de la complicité. S'il ne sait pas comment faire aide le il en sera que rassuré et deviendra pour sa première fois un bon amant.
Je te souhaite de longs moments de plaisir dans ses bras
Bisous
M
39 ans 3802
oui 2 fois j'ai été la première

avec mon premier (acrobatique vu qu'il était en fauteuil roulant)

avec le deuxième (il l'avait pas dit MAIS quand ce type m'a dit "t'es sûre que je suis dans le bon trou???" :shock: j'ai compris qu'il n'avait pas eu beaucoup d'expérience, cela me fait beaucoup rire à présent)

je dirais que ça se passe normalement, doucement, rassurer l'autre au cas où gros stress mais en même temps y'a toujours une ptite angoisse la 1ere fois avec qqun alors c'est pas très différent
42 ans Suisse 2608
J'ai couché avec trois homme dans ma vie et j'ai été leur premiere fois au trois...pas fait exprès. ;)
42 ans 2505
J'ai couché avec 4 hommes et j'ai été la première fois de deux d'entre eux.

(Ouais 50% pas mal quand meme!)

Le premier, j'étais vierge aussi donc c'était une découverte pour nous deux. Douceur, tendresse confiance... et ça s'est très bien passé.

Le second, il me l'a dit juste avant qu'on passe à l'acte donc j'ai pas vraiment eu le temps de plancher sur la question.
Je dirai que c'est surtout dans la tête.

Et sincérement être la première fois d'un homme et la première fois tout court avec un homme n'est pas réellement différent.

On ne connait pas la personne, on sait pas trop comment s'y prendre (ce qu'elle aime qu'on fasse, comment, on a peur de mal faire...) donc honnêtement ça change pas grand chose à part qu'effectivement le mec s'en souviendra toute sa vie

Mais c'est le genre de truc qui me rend plutôt fière (d'etre le souvenir de toute une vie héhé) qu'angoissée.

Et puis si il t'aime ça sera de toute façon génial c'est ce qui compte le plus dans une première fois réussie!
44 ans 778
j'ai déja été la 1ère fois d'un homme et c'est moi qui ai fait toutes les choses ...
enfin je l'ai pas mal débridée et ensuite ça été SUPER !!!
il était plus intimidé , mais il a vite pris le coup .., maintenant ça fait plusieurs années qu'on roucoule ;) ;) et il a fait pas mal de progrès :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai été la "première fois" de mon "premier"....... émerveillés tous les deux parce que l'on découvrait, même si çà n'a pas été le top ;)

Et puis quelques années plus tard, j'ai été la première de mon homme, celui avec qui je vis actuellement, 27 ans plus tard....
Alors lui, tellement stressé, qu'on n'a rien pu faire, mais au moins nous avons dormi dans les bras l'un de l'autre, mais rien que çà c'était déjà magique !
Il avait fallu que je prenne l'initiative, lui n'allait pas plus loin que quelques caresses... Il m'a avoué quelques temps plus tard, qu'il aurait préféré que je ne lui dises jamais "on va dans ma chambre ?" :lol: :lol: car il était terrifié.
Il a mis du temps a oublier ce premier échec et à se détendre, mais çà a finit par s'arranger :D
L
35 ans Paris 1
salut! moi je peux te donner des conseils, il m'est arrivé la même chose il y a un an et demi, avec mon petit copain. Au début il se sent frustré, parce qu'il ne connait pas encor donc c'est à toi de la guider tout doucement. Mais toi à sa place si toi tu aurais été vierge comment aurais-tu voulu qu'il s'y prenne? réfléchis bien. Le débandage peut arrivée dans ce cas là rassure le pour le mettre en confiance, puis si tout vas bien tout ira tout seul et il te lâchera plus crois moi...
59 ans alpes maritimes 260
Mici....Pour le moment c'est la cata, je nage dans le potage.... :cry:
40 ans VAL DE MARNE 17
Coucou Vilaine, j'espère que c'est déjà fait avec ton copain et que tout s'est bien passé comme tu l'espérais! et bah si c'est toujours pas le cas sache que j'ai été la première fois de deux hommes! Je ne pense pas que la différence d'age soit importante et si tu l'aimes, déjà tu ne devrais pas te poser la question et oublier ce que les autres pourraient penser ni meme lui d'ailleurs lol. Le premier j'avais 15 ans donc on l'était tous les deux, mais le second se réservait pour le mariage et comme j'ai pas pu attendre il s'est lancé et bah tu sais, vous avez peut etre des appréhensions tous les deux mais il s'est avéré dès le deuxième rapport etre le meilleur coup que j'avais connu!! ces choses sont si naturelles et si tu flippes, saches que la meilleure arme c'est le jeu! profites du fait qu'il ne peut pas comparer pour te dévoiler et tu verras ça marche nickel, nous ça a duré 5 ans et je le regretterai toujours lol, biz et tiens nous au courant!
A
33 ans 138
je serais aussi la 1ere fois de mon zom si on est encore ensemble pour notre 1ere fois ( j'espere quand même ) , il a presque 18 ans mais m'a avoué qu'il était encore puceau , et pas de doute de ce côté là parce que côté préliminaire on voit qu'il débute :oops: et pour l'"acte" on voit qu'il s'y connait pas trop trop . Donc voila ^^
A
33 ans 138
angi60 a écrit:
je serais aussi la 1ere fois de mon zom si on est encore ensemble pour notre 1ere fois ( j'espere quand même ) , il a presque 18 ans mais m'a avoué qu'il était encore puceau , et pas de doute de ce côté là parce que côté préliminaire on voit qu'il débute :oops: et pour l'"acte" on voit qu'il s'y connait pas trop trop . Donc voila ^^


je viens de me relire et on dirait que je parle de ça comme si je l'avais fait mais non ça sera notre 1ere fois à nous 2 ^^ voili juste une tite précision ;)
37 ans rouen 774
Oui ms c'était notre première fois à tout les 2... On m'a souvent dit que c'était souvent une expérience pas terrible car manque d'expérience, de rodages... On avait peur mais avec beaucoup de douceur et d'amour on a passé un moment merveilleux que je n'oublierai jamais... D'autant plus qu'on peut qu'il m'a offert deux premières fois... :)
P
35 ans Eure 53
On peut dire ça :roll:
Si c'était a refaire, je le referais :)
47 ans tout autour de toi :::: !!! 211
J'ai été la première pour lui et lui mon premier et c'est resté comme ça depuis car nous sommes ensemble depuis ....et ça va faire lundi prochain 14 ans...on se connaît depuis le lycée...ouhlalala ça passe... ;) ;)
B I U


Discussions liées