MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées de cadeau pour cheri (a faire moi meme si possible)

41 ans oo 169
Coucou les filles j'aimerais bien offrir a mon amoureux un petit cadeau personnel pour lui dire a quel point je l'aime avez vous des idées ? :-k

Lui faire  
quelques chose moi meme mais si vous voyez des trucs pas trop cher vous pouvez aussi me les indiquer :)

Quelques infos => il est fan depuis environs une 15ene d'année de metal ( heavy hard rock death etc...),il est assez simple et bourré d'humour et d'amour :oops: voilà

je vous remercie mille fois d'avance gros bisous a toutes :kiss: :kiss:
47 ans 86
Un cadeau que j'aime bien faire pour un mec ( mes freres notament 18 et 23 ans ) c'est le tee-shirt personnalisé = Tu vas sur un site où ils le font, tu choisis le style de tee-shirt ou pull, la couleur et la taille, et c'est à toi d'y inscrire la phrase que tu veux dessus . L'idée sympa c'est d'y mettre la phrase du refrain de la chanson préférée de ton homme . Par ex, pour mon frangin fan de Brassens et pour relever son coté anar, je lui est fais faire un tee-shirt avec dessus = " Mort aux vaches, mort aux lois, vive l'anarchie " ( oui bon ... :roll: ) . Il était mais fouuu de joie !! Et franchement pour 20 euros, çà vaut le coup .

Ou sinon tu fais ecrire dessus = " je n'aime que ...( suivi de ton prénom à toi )

Voila ;)
44 ans 2883
Des "bracelets de force"? je crois que ça s'appelle comme ça.
Suffit de trouver des morceaux de cuir que tu découperas aux bonnes tailles, des lacets, des rivets et une pince à riveter pour mettre les rivets dans le cuir.
Libre à toi aprés de choisir les couleurs de cuir, découper à la bonne taille, peut être même les travailler ou faire des décors dessus avec d'autres rivets metalliques et morceaux de cuir, etc.

Sinon c'est vrai que le t-shirt peut être une bonne idée. Ou, un pendentif avec un lacet de cuir.
B I U