MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantalon à carreaux - Julie Envy

C
47 ans paris 152
Bonjour,
j'ai reçu ce week end le pantalon à carreaux de Julie Envy (je n'ai toujours d'appareil photo...mais noël approche à grand pas !!)...ce pantalon est superbe ! Il taille comme  
le pantalon prince de galle de JE, peut être un peu plus long je crois. La matière n'est pas la même celui est carreaux est plus "feutré", il est super doux et douillet !
Là je viens de commander le TS danseuse...j'espère qu'il sera bien aussi !!!!
Biz,
Carine

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
48 ans 10768
bien tentant ce pantalon tel que tu le décris ;) il est si long que ça ?
tu nous diras ce que donne le TS danseuse ?

moi c'est la robe tunique danseuse qui me fait rêver... mon prochain achat JE certainement... :lol:
1018
Hello!

J'ai reçu ce week end la tunique danseuse en prune! Elle est très belle!
Par contre, je l'ai prise en 46 (alors que je fais un 48 en haut chez JE) car j'avais eu l'occasion de l'essayer à la braderie et j'avais vu qu'elle taillait grand!

Elle est sublime, portée avec un pantalon noir et des talons, mais aussi très bien portée avec un jean et des ballerines.

Je la mets avec un ti débardeur en dessous, pour éviter d'affoler les troupes mais aussi pour avoir un peu plus chaud, suis frileuse! ;)

Certains pourrons penser que je suis partiale concernant les modèles de JE, mais je m'en fout ! :lol:

J'ai aussi pris la sixties en tweed et la jupe boule, le gilet retro!

Je mettrai certainement des photos soit sur mon blog, soit sur le blog des JEA [url]http://julieenvyaddict.canalblog.com/[url]
146
ticayo a écrit:
Hello!

J'ai reçu ce week end la tunique danseuse en prune! Elle est très belle!
Par contre, je l'ai prise en 46 (alors que je fais un 48 en haut chez JE) car j'avais eu l'occasion de l'essayer à la braderie et j'avais vu qu'elle taillait grand!

Elle est sublime, portée avec un pantalon noir et des talons, mais aussi très bien portée avec un jean et des ballerines.

Je la mets avec un ti débardeur en dessous, pour éviter d'affoler les troupes mais aussi pour avoir un peu plus chaud, suis frileuse! ;)

Certains pourrons penser que je suis partiale concernant les modèles de JE, mais je m'en fout ! :lol:

J'ai aussi pris la sixties en tweed et la jupe boule, le gilet retro!

Je mettrai certainement des photos soit sur mon blog, soit sur le blog des JEA [url]http://julieenvyaddict.canalblog.com/[url]



En effet elle taille grand...je l'ai en 48 (sur conseil de cécile) et je suis un peu déçus du coup sur le modèle...je suis pas sure de la garder ! :?
Pour le pantalon carreau, je l'adore également :P Pour la longueur moi il tombe pile poil >> Je fais 1,70 et c'est une taille 48
A+
48 ans 10768
ticayo a écrit:
J'ai aussi pris la sixties en tweed et la jupe boule, le gilet retro!

Je mettrai certainement des photos soit sur mon blog, soit sur le blog des JEA http://julieenvyaddict.canalblog.com

han oui, faudra tout nous dire hein :D

la sixties tweed a l'air terriiiiiible !!! :D
1018
J'ai mis des photos sur le blog des JEA!

http://julieenvyaddict.canalblog.com/
48 ans 10768
ticayo a écrit:
J'ai mis des photos sur le blog des JEA!

http://julieenvyaddict.canalblog.com/

merci ! :D
superbes ! fringues et modèle !!! :mrgreen: ;)
C
47 ans paris 152
Tu es superbe !!
Du coup la tunique me tente en prune..;l'ennui c'est que je fais un 44...alors si elle taille grand ça m'ennuie de flotter dedans...oh et puis au pire je la fais reprendre ;-)
1018
Le modèle est comme ça à vrai dire. J'ai vu Julie (envy herself) la porter en 44, alors qu'elle doit faire un 40, et elle lui allait très bien. Après c'est la façon dont tu la porte qui compte. Tu peux carrément jouer la superposition avec un tee-shirt col v ou un sous pull en dessous ;)

Et vu qu'elle est réglable par ses liens à l'intérieur et l'extérieur, je pense qu'il n'y aura aucun pb! :D
C
47 ans paris 152
merci ticayo ! je pense que je vais crauqer dessus !! là j'attends une commande...j'espère pour ce soir et ensuite je fais mes petits calculs et si je peux je fonce vers cette tunique prune !! :D
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Carine, il tombe hyper bien ce post !!!

Pourrais-tume dire comment il taille au niveau des hanches ? Et la ceinture elle est comment .?

Ce serait super sympa !
C
47 ans paris 152
Salut violettes :D
Et bien je porte ce pantalon aujourd'hui et si tu as le pantalon prince de galles tu vas pouvoir comparer plus facilement : la coupe est la même ! Juste un petit truc de différend : le bas du pantalon me parait un peu plus large (et pas plus long comme je le disais hier) que le prince de galle.
Je prends un 46 pour tout ce qui est jupe ou pantalon chez JE car j'ai de bonnes hanches :roll: et là je suis bien dans ce pantalon au niveau des hanches. Il n'y a pas de ceinture en fait...je ne sais pas comment expliquer mais si tu as le prince de galles c'est le même système. c'est un faux taille basse, rehaussé d'une partie qui permet des passants pour mettre une ceinture..euh...je ne sais pas si je suis claire :agrue:
Voilà !
Bonne journée !
Carine
146
je le porte aussi aujourd'hui ! à vrai dire il ne me quitte plus...enfin juste pour aller en lavage biensure :P
Bouquet_de_Violettes j'ai mis une photo du fameux détail ceinture dans mon profil.
A+
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Mille mercis les filles !

Encore un pantalon qui n'est pas pour moi (comme, à mon grand regret le prince de galles) puisque je fais du 54, il m'est impossible de le prendre plus grand... :cry:

Pourtant il est beau...

J'en ai marre... :(
C
47 ans paris 152
tu sais le pantalon est extensible et il est en taille 54 chez JE....tu devrais demander à cecile de JE les tailles exactes mais peut être qu'il t'ira !!!!
B I U