MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boules de geishas

A
41 ans 241
Bonjour,

je viens d acheter des boules de geishas et je me demandais si vous aviez des conseils d utilisation? des astuces ou autres détails à me donner?

merci!
3712
Je cite : "Madame mettre dans la satte, madame avoir satte beaucoup mouillée"

Voilà, c'est tiré de "7 ans de mariage"....
J'ai honte, mais qu'est-ce que j'ai pu rire avec leurs répliques.

je :arrow:
A
43 ans 104
C'est dit avec tellement de poésie :lol:
... mais en même temps je pense que c'est la bonne description de ce genre d'accessoires :roll: (enfin après, je sais pas, j'ai jamais testé :lol: )
P
40 ans Nice 21965
mouarf

euh moi j'ai connu ca par mon copain et c'est lui qui fait joujou, moi je le laisse faire

tu les a acheté comment? je vois pas trop l'utilité d'acheter quelque chose si on sait pas "s'en servir"
38 ans France 1769
atatons a écrit:
Bonjour,

je viens d acheter des boules de geishas et je me demandais si vous aviez des conseils d utilisation? des astuces ou autres détails à me donner?

merci!


Bin pas trop de conseil à donner je pense...je sais que moi j'ai essayé mais j'ai peur qu'elle reste coincées :oops: :oops: :roll:
alors depuis elle reste cachées dans leur placard... ;)
41 ans Steenwerck (59) 121
alors il faut les mettre je pense a deux dans le **** et apres faut bouger marcher enfin comme d'hab quoi et ce sont les vibrations les chocs des deux boules qui font monter l'excitation

sinon je ne trouve pas cela débile d'acheter des sex toys meme si on ne sait psa comment ca fonctionne, au contraire, ca montre qu'elle a envie d'entreprendre des choses nouvelles, ca montre son ouverture d'esprit
je voit pas l'interet de critiquer cette demarche voila c dit...

j'ai egalement lu ca sur wikipedia :
"Constituées de boules en métal, reliées entre elles par un cordon en latex, métal ou autre, elles se placent dans le vagin, éventuellement l'anus. En les retirant au moment de l'orgasme, cela permet de décupler ce dernier.

Mais les boules de geisha ne sont pas seulement ludiques, puisqu'elles peuvent servir à remuscler le périnée après un accouchement, grâce aux pratiques du tantrisme. Elles sont aussi très appréciées par les femmes car elles leur permettent de mieux maîtriser les muscles de leur vagin, de donner plus de plaisir à leur partenaire et de s'en procurer plus également"

et :

"Chaque boule contient une bille (généralement métallique), dont les mouvements erratiques liés aux propres déplacements de l'utilisateur, génèrent des sensations par petits chocs et roulements. Quand les coquilles s'entrechoquent du fait de ces déplacements, les billes d'acier qu'elles renferment provoquent une vibration sourde et permanente sollicitant les muscles du vagin et provoquant chez certaines femmes un plaisir immédiat. Le périnée devient de plus en plus puissant et vibre de plus en plus fortement lors des orgasmes. Les sensations augmentent d'autant plus que le périnée est puissant.

Bien que leur sortie rapide puisse favoriser l'augmentation de l'orgasme, il s'agit avant tout d'un jouet à porter sur des périodes plus ou moins longues, favorisant, notamment, les préliminaires ou des situations érotiques. Selon le revêtement des boules, ce jouet est parfois très bruyant, ce qui peut provoquer en public des situations gênantes.

Le port vaginal peut provoquer, chez certaines femmes, une abondante lubrification, et, le poids des boules aidant, il est fréquent que l'ensemble sorte seul. Certaines femmes ne supportent pas cette présence, tandis que d'autres l'apprécient beaucoup sur des périodes allant jusqu'à la journée entière."
44 ans laigneville/oise 2222
fraisemelba a écrit:
alors il faut les mettre je pense a deux dans le **** et apres faut bouger marcher enfin comme d'hab quoi et ce sont les vibrations les chocs des deux boules qui font monter l'excitation

sinon je ne trouve pas cela débile d'acheter des sex toys meme si on ne sait psa comment ca fonctionne, au contraire, ca montre qu'elle a envie d'entreprendre des choses nouvelles, ca montre son ouverture d'esprit
je voit pas l'interet de critiquer cette demarche voila c dit...

j'ai egalement lu ca sur wikipedia :
"Constituées de boules en métal, reliées entre elles par un cordon en latex, métal ou autre, elles se placent dans le vagin, éventuellement l'anus. En les retirant au moment de l'orgasme, cela permet de décupler ce dernier.

Mais les boules de geisha ne sont pas seulement ludiques, puisqu'elles peuvent servir à remuscler le périnée après un accouchement, grâce aux pratiques du tantrisme. Elles sont aussi très appréciées par les femmes car elles leur permettent de mieux maîtriser les muscles de leur vagin, de donner plus de plaisir à leur partenaire et de s'en procurer plus également"

et :

"Chaque boule contient une bille (généralement métallique), dont les mouvements erratiques liés aux propres déplacements de l'utilisateur, génèrent des sensations par petits chocs et roulements. Quand les coquilles s'entrechoquent du fait de ces déplacements, les billes d'acier qu'elles renferment provoquent une vibration sourde et permanente sollicitant les muscles du vagin et provoquant chez certaines femmes un plaisir immédiat. Le périnée devient de plus en plus puissant et vibre de plus en plus fortement lors des orgasmes. Les sensations augmentent d'autant plus que le périnée est puissant.

Bien que leur sortie rapide puisse favoriser l'augmentation de l'orgasme, il s'agit avant tout d'un jouet à porter sur des périodes plus ou moins longues, favorisant, notamment, les préliminaires ou des situations érotiques. Selon le revêtement des boules, ce jouet est parfois très bruyant, ce qui peut provoquer en public des situations gênantes.

Le port vaginal peut provoquer, chez certaines femmes, une abondante lubrification, et, le poids des boules aidant, il est fréquent que l'ensemble sorte seul. Certaines femmes ne supportent pas cette présence, tandis que d'autres l'apprécient beaucoup sur des périodes allant jusqu'à la journée entière."



fraisemelba a écrit:
Selon le revêtement des boules, ce jouet est parfois très bruyant, ce qui peut provoquer en public des situations gênantes.
:lol: :lol: ouarf j'imagine la tete :shock:


j'avais entendue parler de ce genre de chose ma curiositée est satisfaite ,maintenant je me demande si j'aurait le courage d'essayer ..

j'en apprend des choses sur vlr ;)
44 ans RP 3487
:lol: :lol: tu fais GlingGling quand tu marches, comme quand tu rentres dans un magasins !!!

"GlingGling... non désolé monsieur c'est déjà complet !!!" :lol: :lol:

8) je sors :arrow:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ça fait sonner les portiques de securité? ;)

moi aussi je :arrow:
P
40 ans Nice 21965
c'etait pas une critique ce que je faisais, c'etait plutot dans le sens ou en general quand on achete un sex toys, on se renseigne un peu avant pour savoir si ca pourrait plaire ou pas donc la maniere dont on l'utilise

mais j'aime bien l'image des boules qui font sonné les portiques de securité

un conseil : pour les "sensibles" à cet endroit, evitez les boules a picots ca fait mal
A
41 ans 241
ben disons que j'ai lu qu'elles permettaient de muscler deux trois trucs dans le vagin (pour parler de façon très scientifique lol) ce qui favoriserait l'orgasme...alors je me suis dit pourquoi pas, d'autant plus que ca n avait pas l air bien compliqué à utiliser: on met, on fait sa journée, on retire.

ce que je voulais savoir c est s'il y avait des recommandations particulières, des trucs a pas faire, je sais pas...que vous me parliez de vos expériences en la matière!

donc pour info, j ai essayé tout a l heure, pendant a peu près 2h, en ayant fait du rangement et passer l'aspirateur lol

donc en effet, a certains moments,on entend un cliquetis, ms qui pourrait venir de n importe quoi, un truc dans une poche, un porte clé etc, donc pas de quoi etre genée au boulot par exemple (enfin les miennes sont en plastiques, j imagine qu en metal ca doit etre plus bruyants...)

sinon niveau plaisir, ben, heu...moi ca me fait rien...alors espérons que ca musclera au moins!
3712
Ben en fait plus précisement c'est le périnée qu'il faut muscler pour augmenter les orgasmes (voir ici)

On y passe toute après un accouchement.
Moi j'ai eu le droit à des scéances de kiné avec une espece de god façon body training. La musculation se faisait par electrostimulation.

A savoir si les boules de geisha musclent le périnée... j'en sais rien. Il me semblait plutot que c'était fait pour autre chose.
M
37 ans Paris 9
olalala c'est abusé la société de consomation dans laquel on est rentré ... ils vendent vraiment tout et n'importe quoi.
82 ans Isère 10
salut ....!
ben en fait .....je me permets de répondre sur ce sujet , car j'ai moi même testé les boules de geishas ... si si !

et je les avais mises tout un après midi et fait les courses dans les magasins avec ...!!!

cela m'a fait aucun effet ....je les ai retiré et elles sont restées dans un tiroir ....pas mal de temps et j'ai fini par les jeter !
et si quelqu'un a fait les poubelles .... il a dû se poser des questions ...?

j'étais peut-être pas un bon sujet ... sic !!! :roll:

gisele
P
40 ans Nice 21965
zom en avait une paire et un jour elles m'ont griffeé à l'interieur donc on a decidé de plus les utiliser mais de les mettre au retro interieur de la voiture :D finalement il s'est degonflé je comprend pas pourquoi
B I U