MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boules de geishas

48 ans 17521
MisterMed75 a écrit:
olalala c'est abusé la société de consomation dans laquel on est rentré ... ils vendent vraiment tout et n'importe quoi.


merci pour ton interessante contribution... :roll:  


j'ai jamais testé, mais ça me tente bien, en fait... c'est bientôt mon anniv, peut-être que...

et pour éviter les bruits incongrus, y a qu'à accrocher des grelots à notre sac à main, non ? :mrgreen:
82 ans Isère 10
Bien vu, Karen, le coup des grelots au sac à main !

Bon moi, j'en ai acheté y'a quelques mois et... elles sont toujours dans la commode... j'hésite, je me tate mais un jour peut-être !
Déjà, je refais connaissance avec mon corps en douceur... Ne brûlons pas les étapes ! Mais c'est bien tentant quand même...

J'attends des témoignages transcendants... qui donnent super envie d'en porter toute la journée !... :lol:

Mais bon, quand je vois Piou-Piou qui les a jetées parce que servies qu'une fois... (coucou Mam' !... et oui, c'est ma môman... :lol: )
58 ans Annecy 81
Ah mince, heu... c'est Pouliche qui vient de causer... J'avais pas déconnecté... :oops:
P
40 ans Nice 21965
tu parle de ca avec ta mere :shock: moi je pourrais pas, c'est trop perso (meme si ca ne la generais pas)

d'ailleurs je vais faire gaffe y'a ma future belle moman qui va se ramener sur le forum apres que je lui ai parlé du forum
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
athanyaw a écrit:
tu parle de ca avec ta mere :shock: moi je pourrais pas, c'est trop perso (meme si ca ne la generais pas)

d'ailleurs je vais faire gaffe y'a ma future belle moman qui va se ramener sur le forum apres que je lui ai parlé du forum


trop tard tu es repérée :twisted:
F
60 ans marseille 23
TrysKellia a écrit:
:lol: :lol: tu fais GlingGling quand tu marches, comme quand tu rentres dans un magasins !!!

"GlingGling... non désolé monsieur c'est déjà complet !!!" :lol: :lol:

8) je sors :arrow:


mdrrr ......non sa fait pas glingGling ..... faut que j'arrete de rire j'arrive plus a voir les touches du clavier ....
je m'en suis acheté.... mais bon c'est pas mon truc ...
puis faut dire que quand on commande ses trucs la sur le net ya pas de mode d'emploi ......j'ai acheté plusieurs gadget pour essayé certain j'ai réussi a faire fonctionné......mais d'autre...il reste un grand mystere ....
41 ans 3935
Alors euh moi j'ai voulu en acheter, j'avais repéré les smartballs de fun factory dans un magasin mais elles ont l'air énormes non? Si je dois me "chatouiller" (:lol:) pendant une demie heure à chaque fois que je veux les mettre sans douleur j'ai pas fini :lol:
60 ans 91 25732
Miss_Tofu a écrit:
Alors euh moi j'ai voulu en acheter, j'avais repéré les smartballs de fun factory dans un magasin mais elles ont l'air énormes non? Si je dois me "chatouiller" (:lol:) pendant une demie heure à chaque fois que je veux les mettre sans douleur j'ai pas fini :lol:


Enormes, énormes... C'est pas des boules de bowling non plus ! :lol: Je dirais qu'elles sont à peu près comme des balles de ping pong.

Miss Tofu, je te vois filer chez Décathlon ! :arrow:
58 ans Annecy 81
je comprends que tu as peur miss Tofu .........mais t'as rien a craindre !
ce sont des boules toutes gentilles , si t'arrive pas a les mettre tu peux mettre un peu de crême .... sur l'entrée de ton vagin et tu verras ça rentre tout seul ...si si !

ah ! j'oubliais ..... enfonce les un peu profond sinon elles vont te géner !

allez essaye et dis moi tes impréssions

a plus tard ..........piou piou

:P :lol: :?:
82 ans Isère 10
excusez moi mais je me suis trompé ....pouliche avait pas deconnecté ...et je maitrise pas encore bien le principe ...

c'est bien piou piou qui a écrit

milles excuses ............piou piou :oops:
V
106 ans 5489
je voulais en offrir à ma chérie... mais par correspondance pas évident de se rendre compte de la taille. Hors elle n'aime pas ce qui est trop gros... une taille raisonnable lui convient mieux.
Pouvez vous me guider ?
60 ans 91 25732
Pour un modèle "classique" d'une taille "raisonnable" il faut prendre environ entre 3 et 3,2 cm de diamètre comme ce modèle par exemple.

Pour info les Fun Factory indiquent 3,5 cm de diamètre mais elles font un peu plus à mon avis.

Je vais me faire embaucher comme conseillère dans un sex shop... :arrow:

Dernière modif par le 6377j; modifié 1 fois
V
106 ans 5489
Patty a écrit:

Je vais me faire embaucher comme conseillère dans un sex shop... :arrow:

J'allais le dire :lol:
Merci pour l'infos... comme toujours Patty a le mot juste... quelque soit le domaine :sifl:
60 ans 91 25732
Je viens de rajouter des photos (uniquement du produit, rassurez vous). Si vous voulez l'adresse du site, je peux la donner en mp.
V
106 ans 5489
J"en ai vu plusieurs sur A & E... elles font 3-3.5cm en effet. Mais la différence de prix entre les différents modèles est impressionnante ! ça va de 10€ à 25€ ! La matière change elle quelque chose ?
B I U