MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boules de geishas

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Noub a écrit:
J"en ai vu plusieurs sur A & E... elles font 3-3.5cm en effet. Mais la différence de prix entre les différents modèles est impressionnante ! ça  
va de 10€ à 25€ ! La matière change elle quelque chose ?


les funfactory font peut etre gros mais la matiere est tres confortable
et se lave facilement aussi

non je concurrence pas Patty ;)
60 ans 91 25732
Le premier modèle dont j'ai mis la photo est en gomme souple et coûte 5,90 € (pas trop cher pour débuter et si ça ne plait pas, on ne perd pas trop de sous).

Toutefois, comme Cocagne, je préfère les Fun Factory :oops: (entre 18 et 20 € à peu près), la matière est super douce, la forme très étudiée, elles sont silencieuses, faciles à nettoyer et je trouve qu'avec un diamètre plus faible, la sensation n'est pas la même du tout.

Il ne faut pas oublier que l'intérieur du vagin, à part le point G, n'est quasiment pas innervé. Regardez quand vous mettez un tampon et qu'il est bien mis, vous ne le sentez pas du tout. ;)

Je précise que je n'ai pas eu d'enfant, que le gynéco prétend que j'ai un vagin plutôt petit et que pourtant je n'ai aucun souci avec les Fun Factory... Bien sûr il ne faut pas hésiter à utiliser un lubrifiant si on en ressent le besoin.

Et là je me sauve en rougissant ! :arrow:
V
106 ans 5489
Patty a écrit:

Et là je me sauve en rougissant ! :arrow:

Non non reste Patty ;) tout ce que tu dis est instructif.
Les modèles funfactory sont aussi vendus chez A & E mais plus cher... effectivement le modele à 20€ a l'air mieux... je vais peut être "me" laisser tenter :oops:
58 ans Annecy 81
J'ai acheté des Fun Factory mais quand je vois l'engin... J'hésite !
Les corps étrangers en moi, c'est pas trop mon truc... Bon, je m'apprivoise en douceur. Déjà, je les regarde un peu chaque jour avec beaucoup d'interrogations... Un jour peut-être !

Surtout que quand je vois le mal de chien que j'ai à mettre un tampon ! Ben ch'suis pas sortie de l'auberge... ;)
V
106 ans 5489
Aspha vient de recevoir son cadeau.. :oops: Merci de tes conseils Patty ! :D Les fun Factory ont l'air super... :oops: je crois qu'on va sortir manger quelque part... :oops:
59 ans douai 1905
Noub a écrit:
je voulais en offrir à ma chérie... mais par correspondance pas évident de se rendre compte de la taille. Hors elle n'aime pas ce qui est trop gros... une taille raisonnable lui convient mieux.
Pouvez vous me guider ?


j'avais meme pas remarqué qu'il y avait des tailles différentes!!! :roll: et pourquoi par correspondance? il n'y a pas de beate hush dans votre coin? les vendeuses sont sympas et bonne conseillères en général....bon, j'en avais acheté par curiosité, mais à part une impression que "cela descends" et une lubrification plus importante, rien de particulier....
V
106 ans 5489
myrza a écrit:
Noub a écrit:
je voulais en offrir à ma chérie... mais par correspondance pas évident de se rendre compte de la taille. Hors elle n'aime pas ce qui est trop gros... une taille raisonnable lui convient mieux.
Pouvez vous me guider ?


j'avais meme pas remarqué qu'il y avait des tailles différentes!!! :roll: et pourquoi par correspondance? il n'y a pas de beate hush dans votre coin? les vendeuses sont sympas et bonne conseillères en général....bon, j'en avais acheté par curiosité, mais à part une impression que "cela descends" et une lubrification plus importante, rien de particulier....

Les Beate Ushe ? je sais pas... mais regarde le message au dessus du tien... :sifl:
43 ans 811
Une fois je les ai mise pour aller chez mon copain, genre tite surprise, mais dans le métro avec les boules, plus les mouvements du train, ça mouillait trop fort!! :oops: Quand je suis arrivée chez lui elle était quasiment dehors! Bien agréable le voyage en métro cette fois là! :lol:
38 ans 1347
On m'a dit qu'avec les vibrations genre à moto ou en voiture c'était stimulant mais si tu as accident, c'est les pompiers qui vont avoir une surprise! :lol:
59 ans douai 1905
Noub a écrit:
myrza a écrit:
Noub a écrit:
je voulais en offrir à ma chérie... mais par correspondance pas évident de se rendre compte de la taille. Hors elle n'aime pas ce qui est trop gros... une taille raisonnable lui convient mieux.
Pouvez vous me guider ?


j'avais meme pas remarqué qu'il y avait des tailles différentes!!! :roll: et pourquoi par correspondance? il n'y a pas de beate hush dans votre coin? les vendeuses sont sympas et bonne conseillères en général....bon, j'en avais acheté par curiosité, mais à part une impression que "cela descends" et une lubrification plus importante, rien de particulier....

Les Beate Ushe ? je sais pas... mais regarde le message au dessus du tien... :sifl:


beate ushe, c'est l'enseigne du magasin ...pas le nom des "boules" :lol: :lol: :lol: comme quoi on apprend des choses tout les jours!!!! :oops: :oops: :oops:
V
106 ans 5489
myrza a écrit:

beate ushe, c'est l'enseigne du magasin ...pas le nom des "boules" :lol: :lol: :lol: comme quoi on apprend des choses tout les jours!!!! :oops: :oops: :oops:

Oui je sais... même que A&E est une vpc de Beate Ushe :lol: Et ils vendent aussi des boules Fun Factory... mais comme la durée d'envoie est longue je suis allé chez la concurrence ;)
Quel genre de conseil tu as besoin. ??? Tu veux savoir de quel façon les utiliser??? Avec l'aide d'un partenaire ou seul ??? soit plus précise de cette façon je serais en mesure de t'aider



atatons a écrit:
Bonjour,

je viens d acheter des boules de geishas et je me demandais si vous aviez des conseils d utilisation? des astuces ou autres détails à me donner?

merci!
41 ans val de marne 94 1705
quelqu'un aurai un lien pour les fun factory? je suis allé voir sur le site AetE je les ai pas trouvées :oops:
47 ans au sud de paris 431
en fait on l'a trouvé sur le site d'un épice rose mais ça s'appelle pas Fun Factory mais fruit de la passion. Aparemment c'est la meme chose mais sur certain site la matière c'est du silicone et sur d'autres c'est de l'elastomed. Vous savez si c'est la meme chose et où acheter?
60 ans 91 25732
J'ai envoyé un lien à Melinemeline ! :oops: ;)

Elles sont aussi vendues sous le nom de Smartballs, peut-être plus faciles à trouver avec cette appellation. ;)

Celles que je connais et que j'ai conseillées à Noub (d'ailleurs au fait Noub ? ;) ) sont en silicone.
B I U