MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boules de geishas

V
106 ans 5489
Patty a écrit:
J'ai envoyé un lien à Melinemeline ! :oops: ;)

Elles sont aussi vendues sous le nom de Smartballs, peut-être plus faciles à trouver avec  
cette appellation. ;)

Celles que je connais et que j'ai conseillées à Noub (d'ailleurs au fait Noub ? ;) ) sont en silicone.


Et bien si tu lis quelques messages en arrière... je les aies commandées et reçues... et elles ont plus à ma chérie !
41 ans val de marne 94 1705
Bon ayé, mon chiri m'a offert des boules de Geisha :D . Mais j'ai des petits problèmes d'utilisation :oops: . En fait je les perd dès que je marche sur quelques metres, c'est assez inconfortable. Je ne sais pas comment faire pour eviter ce problème, est ce que j'ai trop lubrifié pour les mettre? Est ce que c'est mon vagin qui est trop petit? (parce que quand je les met l'extremité de la deuxième boule est deja presque a l'exterieur).
A part ça, quand elle sont bien en place, j'aime bien la sensation, c'est amusant de sentir des mouvement a l'intérieur de soit sans que les autres ne se doutent de quelque chose.
Rognon dé diou méline 2 fois sans l'accent sur le e ;), au bout d'un an , fabounet t'as offert les boules, qui va lentement va surement, mais tout de même, il les a pas tirées les boules, il les as pointées. :lol:
60 ans Barcelona 96
je n'utilise les smartballs que pour muscler le muscle http://en.wikipedia.org/wiki/Pubococcygeus_muscle/

avec elles je fais des exercises Kegel, même en salle gym pendant mes autres exercices (serrer ce muscle est une partie de certains exercices Pilates). Je ne les utilise pas come sex toy, et en fait je n'ai rien noté quand je les porte ; évidentment, si on se serre pas , elles ont tendance à descendre, doncs il fault serrer, soit: muscler. Mais cette "misculation" a des bons résultats côté plaisir-orgasme.
39 ans Par ci par la 123
je n'ai jamais essayer mais c vrai que ca me tenterais bien

je me pose la kestion de savoir comment faire avc celle ki ne sont pa relier entres elles? et oui moi ossi je me demande si ca resterai pa coincer lol
42 ans IDF - 78 1276
Des pas reliées entre elles, je n'en ai jamais vues ! :shock:

J'ai aussi eu des smartballs, c'est vrai qu'elles sont douces et c'est tout un sport de prendre les transports en commun avec elles : vibrations, chocs, arrêts soudains... arf... à l'arrivée on est toute émoustillée, à en avoir le rouge aux joues. On a l'impression que tout le monde nous regarde ! :lol:
Et du coup, c'est tellement humide, qu'on a beau serrer... elles s'échappent.

Argh, le jour où je me suis retrouvée en pleine séance de shopping avec une des boules en dehors et à me contracter au maxi pour ne pas perdre l'autre... ça c'est du sport ! :lol: "Il est où le macdo le plus proche que j'aille vitevitevite aux toilettes ?????"
B I U