MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme: recherche de lingerie

48 ans Ile de France 3075
Bonjour les filles
Je suis à la recherche de la fameuse lingerie car je me marie en avril 2007. La robe est commandée c'est une Rembo Styling bustier jupe avec  
des bretelles qui vont derriere le cou en organza, voile et perles.
Mon dilemne : trouver soit un soutien gorge bustier soit un soutien gorge avec des bretelles qui font le tour du cou
je fais un 105c/d
la vendeuse tres pro d'ailleurs m'a deconseillé la guepiere porte jartelles car elle m'a dit que ca tirait vers le bas et que nous on veut mettre la poitrine en valeur (mon bustier est en V)
Dc voilou
je cherche et je ne trouve pas grd chose
Avez vous des pistes ?
biz
Kitty
45 ans region parisienne 32
Bonsoir, va voir la boutique Valége lingerie.
Il y a des ensembles magnifiques!
60 ans 91 25732
J'avais acheté ma robe chez Pronuptia et ils proposaient toute la lingerie qui va avec, ainsi que les accessoires et chaussures.

Même si ta robe vient d'ailleurs, tu peux peut-être aller voir dans un magasin de mariées qui fait aussi la lingerie adaptée, je pense qu'ils te la vendraient même si tu ne prends pas de robe.
1409
j ai acheté ma lingerie sur le site pabo
S
53 ans nancy 1
Coucou...

Moi je me marie le 7/7/7 et je n'ai pas encore trouvé ma robe, j'ai d'ailleurs eu une expérience assez dur dur mardi matin.. dans une boutique.. je ne rentrais dans aucun bustier, ni aucune robe...et c'était dur à vivre... je suis ressortie les larmes aux yeux en le cachant à ma maman... qui n'est pas de la région et qui venait spécialement.. :cry:

Mais revenons à ta demande, j'ai par encore trouvé ma robe, mais par contre mes sous vétements sont achetés j'ai trouvé un super site de lingerie grande taille qui s'appelle "rondes dessus dessous" ;) , ils font entre autres la marque prima donna (qui fait des trucs très sexy et très chouette, pas du tout grand mère). Moi j'ai opté pour une guépière à bretelles amovibles blanche et dentelle et un slip pour être tranquille. (modèle accapulco en blanc) :D .. en plus j'ai gagné presque 30% :shock: sur le prix en boutique sur Nancy

A la rigueur, tu peux toujours aller dans une boutique pour verifier ta taille dans cette marque, voir le type de modèle et commander après...

Si tu as besoin d'autres précisions, laisse moi un message et bonne recherche... a plus
48 ans Ile de France 3075
arf je suis desolee pour tes essayages
il ne faut surtout pas te demonter et te demoraliser pour ca !!!
finallement on n'entre ds aucun bustier
moi ils etaient carrement de moitie trop petit (le bustier se fermait sur le cote dc j'avais la moitie du corps à l'air !! mais pas grave la vendeuse a tenu et mis des trucs pour tenir un minimum
et ben je me trouvais bcp plus sexy que la petite nenette a cote qui essayait du 38! pas de fesses, pas de seins : aucune formes!!
et la pour remplir amuses toi !!!
moi mes seins etaient la et je vais bien les remonter avec un bustier en v!!

pour les conseils lingerie merci bcp!!!!!! je vais voir
Kitty
S
38 ans Merville 101
Je me suis mariée le 15/07/2006 , j'ai acheté mes sous vetements dnas une petite mercerie qui ne payait pas de mine mais avait de super modèle de chez PRIMA DONNA super sexy avec des tailles assez variées , et qui correspondait à la coupe de mon décolté .
42 ans Guipavas 36
j'ai achetée ma robe chez Point mariage, et ils proposaient aussi la guépière (et ma taille en général c'est plutot du 110-115-120 D, donc si j'ai pu trouver tu devrais pouvoir), par contre pour les bas je les avaient commander chez Bon Prix.

bon le prix était de 95 € la guépiere et 14,50 (plus les frais de port) les bas
B I U