MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre (parisienne) VLR ? [Inscriptions closes.. désolée]

42 ans Sud Ouest 3873
:lol: Eh ben, quel programme !
Je ne pensais pas que ce serait de cette teneur ! :peur:
:lol:
44 ans RP 3487
En meme tps si on veux un endroit sympa pour nous et les biboux ça risque de ne pas etre donné :?

Pis fait trop froid pour un pique-nic ...

Arfffffff
Je cherche ...
3712
TrysKellia a écrit:
En meme tps si on veux un endroit sympa pour nous et les biboux ça risque de ne pas etre donné :?

Pis fait trop froid pour un pique-nic ...

Arfffffff
Je cherche ...


On te fais confiance pour trouver un truc bien. Depuis que je lis tes activités, j'te compare un peu à un quid/répertoire des bonnes adresses oukilfoyaller ...
Je cherche aussi de mon côté.


Bon a priori ce sera donc de préférence un midi+aprèm en compagnie des bout de chou. C'est vrai que l'idée me tente bien aussi :)
42 ans Sud Ouest 3873
Dommage, le pique-nique ça aurait été super, on l'a déjà fait dans ce parc et c'est top ! Mais c'est vrai qu'il risque de faire froid :?.
56 ans Saint Pathus 2074
moi c'est pareil ce serait sans mon zhommmmmmmmmm :lol:
L
42 ans 3913
Donc ma proposition de faire ça chez l'une d'entre nous et que chacun ramène un truc ca vous plait pas... Même si je m'engage a faire la femme de ménache après... bah oui moi j'ai aps de bibou donc j'aurai aps d'impératif pour els heures de bain, de diner ou autre... ;)
3712
Ben chez moi, le principe ne me gêne pas, MAIS...

ben oui y'a un mais.

Le nombre serait alors limité. A savoir qu'un maximum de 10-15 personnes serait alors de rigueur.
Et puis... si on fait celà avec les enfants, le nombre augmente vite (et ouin une vrai pouponière VLR...). D'autre part, les activités dans le parc en bas de chez moi.... c'est pas glorieux hein.
44 ans RP 3487
http://www.fra.cityvox...cy-restaurant_2024/Profil-Lieu

Menu adulte 20 euros / enfant : 15 euros
(animation clown le dimanche)



Au resto l'Ile c'est clair que ce sera plus 25 euros pour les adultes et 20 pr les enfants ....

Sinon on se fait un buffalo ... et on laisse les gosses aux jeux videos !!!! :lol: (ben quoi ... on la tous fait !!!! 8) )
3712
TrysKellia a écrit:
http://www.fra.cityvox...cy-restaurant_2024/Profil-Lieu

Menu adulte 20 euros / enfant : 15 euros
(animation clown le dimanche)



Au resto l'Ile c'est clair que ce sera plus 25 euros pour les adultes et 20 pr les enfants ....

Sinon on se fait un buffalo ... et on laisse les gosses aux jeux videos !!!! :lol: (ben quoi ... on la tous fait !!!! 8) )


Bah j'allais proposer un quick :oops:
Au parc de la vilette par exemple. Les mome pourraient s'y éclater ensuite.

Mais l'idée du buffalo, c'est bien aussi.
Y'en a un aussi en face du parc de la villette.
Promenade digestive ensuite, avec des momes qui courrent partout !!! GENIAL quoi :)

Mais le lieu peu parfaitement changer, y'a pas qu'au parc de la villette qu'il y a un buffalo et un fast food.
51 ans Nord 3084
Loveadict a écrit:
Donc ma proposition de faire ça chez l'une d'entre nous et que chacun ramène un truc ca vous plait pas... Même si je m'engage a faire la femme de ménache après... bah oui moi j'ai aps de bibou donc j'aurai aps d'impératif pour els heures de bain, de diner ou autre... ;)


Il faudrait effectivement quelqu'un avec un grand logement car rien que pour le moment déjà 11 personnes sont intéressées sans compter conjoint et enfant... Ca parait juste non ?

En faisant un peu le tour à vue d'oeil on dirait que pour le moment c'est le week end du 2/3 décembre qui semble le plus intéressé.

Ne serait il pas plus facile d'imposer une date même si c'est début 2007 et que tout le monde se cale ainsi ? Enfin je dis ça hein mais c'est pas moi la maitresse des lieux ;)
56 ans Saint Pathus 2074
heu chez moi, c'est trop petit, un F2 et zhom sera surement sur son pc... donc pas vraiment évident
44 ans RP 3487
Si on attend mi-decembre on peut faire ça chez moi ...
Confort relatif ... (tous les cartons seront pas deballés en meme tps ça fera moins de casse avec les bibous !!! 8) ) ...
Mais bon y aura de quoi se poser et se faire un buffet ...
Y a un jardin clos ...

A voir ...
44 ans RP 3487
Ben Buffalo + cité des enfants à la Vilette ...

Bon on va toute repartir avec la migraine mais faut savoir ce qu'on veut hin !!!!! :lol:
L
42 ans 3913
c'est vrai que c'est difficile de trouver un endroit qui conviendra à tout le monde financièrement c'est pour ça que je proposais qu'une bonne ame nous accueille... maintenant tout dépend qui vient avec son zhom et/ou ses enfants...

Pour ma part ce sera moi tout seule sans zhom et pas d'enfant... mais je conçois que ca va être dur de régler une telle rencontre :lol:

Carolyne tu t embringué dans un de ces trucs ;) :lol: :lol: :lol: :lol: promis je t'aide si nécessaire ;) :kiss:
51 ans Nord 3084
Buffalo (ou quick) + cité des enfants me parait une bonne idée non ?

Z'en passez quoi vous autre ??
B I U