MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre (parisienne) VLR ? [Inscriptions closes.. désolée]

43 ans Paris 636
Mouarf ! Oui, oui, no problemo, on ramène du foie gras pour 15 (ou 16, je sais plus exactement). Vous voulez des huîtres et du homard aussi ? :lol:  


Nan mais sérieusement, si il y a un truc qu'il faut absolument ramener, on s'y colle. Mais j'ai aussi ma petite idée derrière la tête. Vous aurez un truc que j'avais envie d'essayer depuis longtemps. Comme c'est une première ou presque, je ne garantis pas le résultat, hein ! ;)
43 ans Paris 636
Aspha a écrit:
On l'emmène quand même ou pas ?


Mais oui, mais oui, tout est bon dans le cochon ! :lol:
Enfin si certains font le fine bouche, moi je prends, hein !

;)
S
39 ans 3289
moi aussi je prend...

au fait j'avais dit à caroline en mp que j'amenais un cake au saumon, mais en fait j'ai trop la flemme, pas de le faire, mais d'aller à l'épicerie acheter les oeufs que j'ai oublié au carrouf... :oops:
3712
vivi hein !
On compte dessus ;)

a demain :)
42 ans 3006
Bon ... ben le deuxième est dans le même état :oops: première fois que ça nous fait ça !! On les amène tous les deux alors !
43 ans Paris 636
Bah alors, vous êtes tous cloués au lit avec une énorme crise de foie après tout ce qu'on a engloutit ou quoi ? :lol:

Bon bah nous ça va, et on tient à remercier tout le monde pour cette chouette petite journée ! On a passé un excellent moment. Ca fait plaisir de mettre enfin de vrais visages sur des pseudos qu'on connaît déjà si bien et de découvrir les gens autrement que par leurs mots semés ici.

Félicitations à Caro et Trys pour cette organisation du tonnerre !

Sinon, je vous enverrai la facture pour le clown que j'avais engagé pour l'occasion... :lol:
3712
Oléééééééé :)

Non non pas clouée au lit pour ma part. Debout depuis 8 heure ce matin malgré que mon fils m'ai épargné (et oui, il a sommeillé jusqu'à 10H le bougre :shock: ). Bref, pour tout vous dire, une grosse envie de faire pipi... mdr (notez comme je fais soft à l'écrit... :lol: )

Je suis également ravie d'avoir rencontré certains et revus d'autre.
J'ai passé une excellente journée. Cam'a un peu rappelé les "boum" de mon adolescence. Bon sauf que là y'avait pas grand chose à draguer hein ! mdr
(les femmes veillait au grain ;) )

Je crois avoir gouté un peu de tout ce que tout le monde avait ramené ... jtiens à féliciter ems compères Vlrondien/nnes pour leur talent de cuistot. il ne me reste qu'à me faire inviter chez tout le monde, un par un, pour voir si vous savez faire autre chose !! (HoHoHo)

Merci à Trys (et fifounet) pour leur acceuil, jpense pas qu'on aurait pu être aussi dissipé dans un resto.
pour le clown de le_croco ... tu nous le ramène quand tu veux hein ;)

Et merci à Aspha et Noub pour les photos (heureusement que j'avais mis un gros mémo ... j'ai été la première à zappé mon APN ... :oops: )

Dommage pour les desistements :?

Enorme poutoux à tous/tes
:kiss:
44 ans RP 3487
MErci à tout le monde d'etre venu : d'avoir supporté les blagounettes foireuses du fifou et son état de barique ambulante !! :lol: :lol:

Citation:
jtiens à féliciter ems compères Vlrondien/nnes pour leur talent de cuistot. il ne me reste qu'à me faire inviter chez tout le monde, un par un, pour voir si vous savez faire autre chose !! (HoHoHo)


+1 ... c'etait tout bon ... j'attends de me faire inviter pour pouvoir manger à l'oeil chez les cuistots du groupe !!! ;)

Bises à tous !!!!
42 ans 3006
Ce fut bon, ce fut chaleureux et moi je dis bis !! bis repetita please :D

J'ai adoré rencontrer des personnes que j'appréciais déjà par messages sur VLR, j'ai pu les découvrir, alors à quand la prochaine bouffe ? :D (surtout évitez l'épicé, ma cuvette n'a pas aimé :lol: )m'enfin j'ai adoré, quoi.

Bizous tous ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Hello, merci pour les photos aux photographes en titre.
Désolée ma foi d'être partis un peu tôt, mais à ce que j'ai compris ça a duré vraiment tard, je crois que je n'aurais pas tenu de toutes façons :lol:.
Merci à TrysKellia pour l'accueil et à CaRoLynE-- pour la logistique 8) et à tout le monde !
Et j'ai repensé à Amina91 qui a amené du fromage pasteurisé pour moi et je n'en ai même pas mangé :oops: (désolée, mais je suppose que vous vous êtes dévoués ?)
Voili, voulou, contente d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos ! Ca fait tout drôle.
Misstouti ta lili elle est craquante ;).

A une prochaine alors ? 8)
43 ans Paris 636
petitefraisedesbois a écrit:
Et j'ai repensé à Amina91 qui a amené du fromage pasteurisé pour moi et je n'en ai même pas mangé :oops: (désolée, mais je suppose que vous vous êtes dévoués ?)


Oui moi aussi j'ai repensé au fromage en rentrant à la maison le soir. Il se trouve qu'on a carrément zappé le fromage d'Amina. :roll: C'est malin, hein ! :oops:
B
36 ans 95
Bon alors parisiens et parisiennes, je vous conseille de vous faire un petit concert hyper sympa sur Paris le 28 février, au Réservoir

Vous me faites confiance non ?! :lol: Allez y si vous en avez la possibilité, pour lui, s'il vous plait !!!

> Andy Scisco ! (je n'arrive pas à mettre l'affiche ... :oops: )

www.myspace.com/andyscisco
3712
ha ben je vois qu'il y en a qui suivent ... :-s
B I U