MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vivez vous votre célibat ?

41 ans evry 91 1500
ben moi mon celibat je le vis bien je vois plus de gens, je passes des soirées entre filles avec mes voisines, je vois des ami(e)s
de toute facon meme si  
jetais en couple javais mon appart alors j'etais en partie habituer à la vie seule
bon c'est sur que des fois on aimerait bien des calins, de l'affection partager un bon film, un repas mais bon y a pas de compromis a faire, pas de compte à rendre, pas d'obligations donc bon je pense que en couple et celibataire il y a des avantages et des inconvenients :)
51 ans Nord 3084
_nash_ a écrit:
LE_GurnEY a écrit:
Nash, je ne comprends pas pourquoi tu persévères dans ta théorie du "être célibataire, c'est être malheureux".


Parce que je suis quelqu'un de dépendant. L'indépendance, je ne connais pas. Me remonter le moral seule, je sais pas faire. C'est une question de personnalité quoi ...


Ca s'apprend avec le temps et par la force des choses Nash ;)

Le jour où on se retrouve seul(e), on est bien obligé de s'adapter.
Se remonter le moral quand on est seul : mater un film qui nous fait rire, appeler une amie/copine pour un restau, un verre, du shopping, une balade... Lancer des invit ce qui engendrera des invitations reçues et donc une solution pour rencontrer de nouvelles personnes. etc etc

Etre seule ce n'est pas la mort non plus hein ;)
J
42 ans mulhouse 134
Pour ma part cela dépend des périodes.....
Ces derniers mois étaient plutot bien remplis entre les amis, sorties, mon déménagement, le boulot et mes exam j'était toujours occupée. Donc cette situation me convenait.....

Mais maintenant que j'ai presque fini mes études, que j'ai passé tout mes exam, ma vie est beaucoup plus calme. De plus au boulot je bosse moins et l'hiver approchant je n'ai lus trop envie de sortir le soir dans ce froid....

Du coup je suis toute seule chez moi le soir devant ma tv et je me dit que je serai bien avec quelqu'un.

Je sais que ce n'est qu'une petite periode de passage a vide avant que je ne soit a nouveau bien occupée, enfin je l'espere.....

Tchao
34 ans 78 1411
Ha vrai dire je le vis po bien, à l'adolescence la plupart de mes amies sont avec des gars mais des passades, elles racontent leurs sorties et moi rien ... LE VIDE intersidéral... Et puis ya celle qui veulle me caser "ta quelqu'un en vue ? non ? "
Et puis bon ça me permet de ma claquer tout mon forfait tel en une nuit :lol: . Mais c vrai que seule le temps passe moins vite ....
L
46 ans pariscity or in another world 334
je le vis assez mal, remarquez depuis le temps je devrais y etre habitué :D

alors j'occupe mes soirées à discuter avec mes amies sur le net ou à voir mes potes

je devrais sortir je suppose mais sortir seul, étant plutot du genre timide, c'est assez moyen lol... je ne suis pas très aventureux.

en fait j'aimerais seulement avoir une petite amie, quelqu'un que je puisse serrer dans mes bras et regarder en souriant. Quelqu'un que je pourrais aimer, avec qui je pourrais discuter des heures durant et partager mes passions.... voilà!

mais...
37 ans là bas, au loin 1705
lenzo a écrit:
je le vis assez mal, remarquez depuis le temps je devrais y etre habitué :D

alors j'occupe mes soirées à discuter avec mes amies sur le net ou à voir mes potes

je devrais sortir je suppose mais sortir seul, étant plutot du genre timide, c'est assez moyen lol... je ne suis pas très aventureux.

en fait j'aimerais seulement avoir une petite amie, quelqu'un que je puisse serrer dans mes bras et regarder en souriant. Quelqu'un que je pourrais aimer, avec qui je pourrais discuter des heures durant et partager mes passions.... voilà!

mais...


+1 ;) je rajouterais même que ce petit sourire en étant dans les bras de quelqu'un, j'en rêve tout les jours :roll:
37 ans là bas, au loin 1705
gourmandise a écrit:
LE VIDE intersidéral... Et puis ya celle qui veulle me caser "ta quelqu'un en vue ? non ? "


ah ouais tiens, moi j'ai toujours quelqu'un en vue mais rien de concret, et pour cause, il ne me voit pas lui, je dirais même, ils ne me voient pas ;) c'est ça être la femme invisible mais la bonne coupine toujours dispo :roll:
L
46 ans pariscity or in another world 334
le bon copain, l'homme invisible... toute ma vie malheureusement
37 ans là bas, au loin 1705
lenzo a écrit:
le bon copain, l'homme invisible... toute ma vie malheureusement


t'inquiète pas va ;) un jour tu LA rencontrera, j'en suis sûr, un homme comme toi ça ne se refuse pas ;)
L
46 ans pariscity or in another world 334
ha?? merci... pourtant , aucune n'a jamais voulu de moi en 29 ans lol :D

mais j'appecie le compliment :) ça fait plaisir
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Allez rencontrez vous tout les deux, qui sait ?
L
46 ans pariscity or in another world 334
ha lol

mais ne crois-tu pas qu'avant de se rencontrer, il faut d'abord se parler, se connaitre? je suis contre les rencontres trop rapides. Après c'est une question de points de vue. Certains diront que je suis méfiant...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Autre question :

:arrow: Que faites-vous lors de vos congés d'été et autres congés ?
41 ans evry 91 1500
_nash_ a écrit:
Autre question :

:arrow: Que faites-vous lors de vos congés d'été et autres congés ?


ne vivant pas avec mon ex meme quand jetais en vacances jetais pas avec lui 24/24 vu qu'il navais pas les memes et vu mes moyens la question de partir ne se posait pas mais bon tu peux partir avec des copines
mais jen profitais pour me reposer et faire des trucs chez moi rangement, deco, bricolage :)
cest pas le bagne la vie de celib nash tu sais ;)
56 ans 14650
_nash_ a écrit:
Autre question :

:arrow: Que faites-vous lors de vos congés d'été et autres congés ?


Nash,

Tu sais je suis avec mon mari depuis 10 ans et je prendre des vacances tout seul sans lui et lui sans moi.

J'etais en Asie tout seule à maintes reprises, aux Etats Unis et quasiment à chaque fois en Angleterre.

Si lui ou moi ne peux pas avoir les vacances en meme temps on ne vais pas rester à la maison en attendons que l'autre termine sa journée de travail.

C'est bien d'avoir du temps pour soit et meme au sein de notre couple nous ne sommes pas attacher à la hanche en permanance. ;)
B I U


Discussions liées