MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vivez vous votre célibat ?

45 ans bretagne 133
Cela fait deux semaines que je suis célibataire et je le vie super mal étant donné que je suis une dépendante affective. Cela fait 4 ans que je n'ai que  
des cdd de pas plus de trois mois et franchement je me pose des questions. A chaque fois c'est remise en question et au final toujours la même conclusion je leur fait peur, je m'accroche à eux telle une personne en train de se noyer à un sauveteur.

J'ai des amis mais je ne veux pas être trop présente dans leur vie, ils ont tous une famille.

Etant maman célibataire je ne sort pas souvent, je souffre de ma solitude. Je me sent excessivement seule. Je ne me sent bien que lorqu'un homme me porte de l'intérêt. Le pire c'est que lorsque je suis bien avec quelqu'un je donne tout, j'ai envie d'être tout le temps avec. Je deviens vite prévisible et donc moins intéressante. C'est pourquoi je finie toujours par leur faire peur.


Souvent on me dis que ce n'était pas le bon mais je commence à être lassée de ne jamais faire le bon choix de saboter chaque relation inconsciemment.
35 ans Seine et marne 77 73
_Mumu_ a écrit:
Bonjour,

Question destinée aux célibataires !
Comment vivez vous votre célibat ? Bien ? Plutôt mal ? Etes vous plutôt solitaire ou entouré d'amis ?
Que faites vous comme activités ? Comment occupez vous votre temps libre, vos week-ends ?

Personnellement, je suis en couple. Je me suis souvent dit que si je vivais seule, je le vivrais assez mal. Je me demande souvent comment les célibataires vivaient leurs célibats, d'où ma question ...


Alors ca fait 10 mois que je suis celibataire .... Bah je le vie de plus en plus mal MDR... Je me sens de moins en moins bien dans ma peau, à cause de ca...
De plus les "copines" qui m'entourent sont tous en couples... Alors les bougies me brules les doigts disons, et je fini par ne plus sortir :/
Donc ... je fait rien de mes WE a part lire ou m'occuper de mes cours a rattraper ou mes devoirs...
Viva la vida quoi :cry:
44 ans Lille 4855
Le pire c'est quand tes amis préfèrent lui remonter le moral à lui, sortent avec lui, prennent de ses nouvelles à lui, alors que pour toi, que dalle !

Là on se sent désespérement seule et mal voire pas du tout entourée. Tout pour bien vivre une rupture quoi ! :?

Allez les filles, courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer :kiss:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ketai, j'ai lu ton histoire et j'en suis désolée :?
Si tu souhaites en parler, hésites pas à me demander mon msn, on pourra papoter le soir comme ça ;)

Ossiane, tu m'épates ! Faudrait que tu me transmettes ta vision des choses lol

Louloute, je te comprends, je suis aussi un peu dépendante affective. Dans ces conditions, dur de trouver sa vie de célibataire satisfaisante !
B I U


Discussions liées