MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasin de tissus

V
43 ans pas de calais 15
bonjour voila j aimerais savoir si quelqu un connait des magasin de tissus dans le pas de calais donc les tissus ne sont pas tres chere merci
45 ans Bas Rhin 2894
salut,
Pour ma part j'achète mes tissus chez Mondial tissus ils ont un bon rapport qualité prix.
Tu peux faire une recherche dans les pages jaunes pour voir s'il y en a un près de chez toi.
j'ai trouvé celui ci:
Mondial Tissus
1 r Louis Blériot 62880 Vendin le Vieil

mais peut être y en a t il d'autre. Sinon parfois je vais à TOTO tissu mais je trouve que la qualité est moins bonne.
Biz
3712
J'en connais pas dans le nord, mais si tu as l'occasion de passer sur Paris. L'incontournable détour par le Marché Saint Pierre (au pied du sacré coeur) est de rigueur.

:)
1018
Je suis d'accors avec Carolyne, mais je trouve que depuis une dizaine d'années, le prix ont très fortement augmentés au marché St Pierre. Je me souviens que quand j'atais petite ma mère n'achetait ses tissus que là bas. J'y suis allée recemment et j'ai halluciné sur les tarifs pratiqués.

Du coup, je me suis rabattue sur Toto tissus ;)
1018
J'ai trouvé quelques adresses dans le nord des magasins Toto Tissus:


59140 Dunkerque
1-3 rue des Chaudronniers, 03 28 59 32 00


59800 Lille
56 rue de Paris, 03 20 30 70 70


59400 Cambrai
60 boulevard de la Liberté
03 27 70 39 91

;)
48 ans 10768
Je pense aussi à Mondial Tissus... et il y a aussi Eurodif si tu en as par chez toi ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
Thyselle a écrit:
Je pense aussi à Mondial Tissus... et il y a aussi Eurodif si tu en as par chez toi ;)



non c'est mort :
Département : Pas-de-Calais
Aucun résultat
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Dans mon trou du biiiiiiip du monde, je trouve mon bonheur chez "Texti loisirs".

Très bonne qualité, souvent en promos...Vendeuses extras sympas !

Je vais aller voir s'il y en a un dans ton coin ! ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
l incontournable toto
je suis allée a celui de dunkerque hier et je dois dire qu il y a du choix!!
de tres beaux tisssus pour toutes les occasions...et pas cher du tout!
en plus cest super facile d acces c est en plein centre ville tu cherches le beffroi et c est en face!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bon, bein, pas de Texti Loisirs par chez toi...

Visiblement Toto Tissus a l'air sympa !

Tiens nous au courant ! ;)
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
ticayo a écrit:
Je suis d'accors avec Carolyne, mais je trouve que depuis une dizaine d'années, le prix ont très fortement augmentés au marché St Pierre. Je me souviens que quand j'atais petite ma mère n'achetait ses tissus que là bas. J'y suis allée recemment et j'ai halluciné sur les tarifs pratiqués.

Du coup, je me suis rabattue sur Toto tissus ;)


Tout à fait d'accord avec Toi Ticayo...
Maintenant je ne vais que chez Toto...
B I U