MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

franck dubosc............

1274
je viens de revoir son spectacle "Romantique"!!!!
Que pensez vous de cet humoriste, un brin sur de lui, très amoureux de lui-même, et qui n'hésite pas à se moquer.............
Moi  
en tous cas, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vous
44 ans Lille 4855
J'aime bien les spectacles de Dubosc en général, j'ai vu deux fois "j'vous ai pas raconté" (à Lille et Roubaix).

Il est super prétentieux et narcissique dans ses spectacles, j'adore.
Et tout un tas d'autres sketchs également (le campeur, le ringard...), j'adore !!
1274
que penses tu du sketch sur "Sandy" (110kilo)?
Moi, j'adooooooooooooore! Evidemment, il ne faut pas tout prendre au premier degré!!!!!
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
J'avoue qu'il me laissait plutot indifférente, jusqu'à ce que je le vois dans "Camping" alors là je l'ai trouvé super
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je l'adore! Je pense que dans la vie il est bien loin du personnage de ses spectacles. Il a l'air très sympa.
A
112 ans 6176
lazabel a écrit:
J'avoue qu'il me laissait plutot indifférente, jusqu'à ce que je le vois dans "Camping" alors là je l'ai trouvé super


"bah alors on attend pas Patriiiiiiiick ?" :lol:


tout ça pour dire que j'aime beaucoup Dubosc aussi :)
R
48 ans ...in my mind.... 351
Je me souviens d'une nuit d'insomnie, et par un hasard de la programmation propre à France 2, je suis tombée au début du spéctacle "Romantique". Je croyais que ses sketchs allaient me lasser, mais non : j'ai ri à gorge déployée en pleine nuit :oops: . Ahhh, la séance de sécourisme parmi les requins ! ...sans parler de la zik pour emballer ;) ! Du Dubosc pur sucre.

La vie est trop courte pour ne pas rire au moins une fois dans la journée !
P
59 ans 75 19
orchidee45 a écrit:
que penses tu du sketch sur "Sandy" (110kilo)?
Moi, j'adooooooooooooore! Evidemment, il ne faut pas tout prendre au premier degré!!!!!



De mon côté, je n'aime pas du tout.
Je l'ai vu plsuieurs fois sur des plateaux d'humristes. C'était à chaque fois le sketche qu'il choisissait.
Ca me semble surtout un humour très facile et pas très recherché.
Et graâce à ce sketche relativement connu, des enfanst gros sont surnommés sandy(kilos) dans les écoles.
ca me rappelel trop ma propre enfance au milieu des moqueries de toutes sortes.
Je n'aime définitivement pas.
:twisted: :twisted:
43 ans Liège, Belgique 427
Il est à pleurer de rire! J'ai acheté le dvd "pour toi public" et j'adore! halala le sketche du camping, du kéké des plages, du ringard... Ce mec est un génie du rire :D
M
44 ans Paris 6
Dubosque plutot sympa ouais, j'avais vu le premier spectacle "j'vous ai pas raconté" c'était vraiment bien...mais depuis il est devenu tres mediatique, et je le trouve meme lourd sur des plateux télé... toujours a essayé de balancer une blague...c'est surement sa personnalité mais bon... calme toi Dubosc
40 ans 12494
Moi j'aime pas trop mais mon mari en est fan !!! Sa lui palit beaucoup !!! :lol:
44 ans Montréal 752
Je déteste viscéralement.

lorsqu,il vient ici, au Festival Juste pour Rire, c'est encore pire. Il fait un duo avec Stéphane Rousseau.
V
44 ans 42
moi il me fait tordre de rire je l'aime autant dans ses one man show que dans ses films.J'ai adoré camping.
J'attend avec impatience de disco.
34 ans 78 1411
Franck D me fait marré dans ces squetchs car on voit le coté "c'est moi mais pas vraiement en faite '" enfin c'est l'impression qu'il me donne, par contre à la télé mouais ...bof!
47 ans Lille 979
Je n'aime pas du tout, j'ai beaucoup de mal avec son personnage de narcissique. Son humour me laisse de marbre mais par contre monsieur adore!!!
B I U