MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maquillage permanent..

57 ans 62 214
salut

voila , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrez m'indiquer où je pourrais me faire faire un maquillage permanent ou semi permanent, trait eyer liner et contour des lévres.
je réside dans  
le secteur d'ARRAS et CAMBRAI c'est les villes le plus proche pour moi , a défaut LILLE ne serait pas trés loin non plus.
L'une de vous là telle déja? fait si oui donné moi un ordre de prix.

Merci d'avance pour toute vos infos.
82 ans Isère 10
qui a essayé le maquillage permanent ????
pour les sourcils et les lévres ???

merci de me répondre
piou piou
54 ans 5519
Je vois qu'il y a peu de réponses...

J'avoue que ça m'interesse aussi. J'ai les lèvres complètement décolorées suite à une "usure prématurée" de mes lèvres, alliée à un petit visiligo (je sia spas si ça s'écrit comme ça).
Donc j'aimerais bien de faire colorer les lèvres, et pas que le contour, pcq si j'ai pas de rouge à lèvres, on dirait que j'ai pas de lèvres en fait, et pourtant elles ne sont pas fine...

Donc si qqun avait des témoignanges...
35 ans Roux 41
Allez tjs voir dans les centres de beauté tt près de chez vous, généralement ils le font!!
& Pr les prix ici dernièrement je me suis renseignée pour un contour de lèvre s ca revient entre 90 et 110€ & apparament c'est dans la meme tranche de prix pour les traits eyes liner (ms tt dépend des endroits bien sur...)
35 ans Roux 41
j'oubliais de préciser que c'est pour une durée généralement de 3ans environ & il faut faire une retouche 1peu près tt les 6mois pr dire de garder une bonne couleur!!
B I U